AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un bon scripteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un bon scripteur Empty
MessageSujet: Besoin d'un bon scripteur   Besoin d'un bon scripteur Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:10

Salut tous le monde qui peux m'aider a faire un compétemce " multi-clonage " pour un A-rpg de mon project Yinta.
Je veux si sais possible qu'il attaque .
Vous aller me demander pourquoi pas le faire en évenment, c'est parce que il est impossible de faire des clone qui attaque donc l'intelligence artificiel ^^


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Besoin d'un bon scripteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon scripteur   Besoin d'un bon scripteur Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:17

J'ai pas dit que c'était impossible. J'ai dit qu'il fallait que tu oublie ça Razz . Pas pareil ^^.

Enfin, juste pour passer te dire qu'il faut faire attention à l'ortho et à la conjugaison...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un bon scripteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon scripteur   Besoin d'un bon scripteur Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:52

OK
Donc c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Besoin d'un bon scripteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon scripteur   Besoin d'un bon scripteur Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:47

Je ne suis pas un expert en event ni en ARPG, mais oui, c'est possible. Je vais donner une idée générale, à toi de la développer. Il est possible que tu ais besoin d'un event avec un minimum de script à l'intérieur ou en parrallèle. Probalblement que tu devras identifier d'une certaine façon les events qui attaque et ceux qui sont attaqué... Ou plus simple. Tout dépends si ton mutli clonnage attaque un seul ou différents ennemis.
Si c'est un seul, fais une animation au même titre que la boule de feu du tutoriel que tu répète un nombre X de fois... et cette capacité survient pendant un certain nombre de tours... À toi de voir... l'idée est lancée. Elle doit être développée.


Dernière édition par MirainoHikari le Mer 4 Juin 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un bon scripteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon scripteur   Besoin d'un bon scripteur Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:37

Oui toute a fait , et je veux qu'il ataque une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un bon scripteur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon scripteur   Besoin d'un bon scripteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un bon scripteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Un script a besoin d'aide amis scripteur !!!
» recherche scripteur menue
» In Memoriam Angeli [recrutement de scripteur]
» Cherche graphiste ou scripteur [VXAce]
» Luna Solar cherche Graphiste et scripteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com