AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:40

J'adore ton projet magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:53

Salut, j'ai testé et fini ta démo. Et j'ai remarqué quelques petits trucs qui n'allaient pas et qui peuvent facilement être arrangés :

Comme tu peux le voir sur ce screen, il y a certains endroit en bord de map ou on peut croire que l'on peut traverser et ou c'est impossible. Il y a aussi à l'ouest du village ou on peut voir la même chose. En plus de ça, tu n'a mis des téléportations entre les maps extérieurs qu'au bout des chemins, il en faudrait sur toutes les cases bordant tes maps.
LMd'E - Lëgend - Page 3 0110


Ensuite, dans énormément de tes textes, il y a un espace sur la droite ou tu n'écrit pas. C'est surement dut au fait que tu va a la ligne comme si il y avait le visage de la personne qui parle d'affiché. Alors que la il n'y en a pas, ce qui laisse d'avantage de place pour ton message.
LMd'E - Lëgend - Page 3 0210


Ensuite, tes monstres sont beaucoup trop fort. Un héros de niveau 1 se fait détruire par n'importe quel poulet qu'il rencontre. Alors que si il est au niveau deux il le gère sans difficultés. Il y a un trop gros palier entre chaque niveaux. Lorsque on avance dans le jeu et que des nouveaux monstres apparaissent, ils sont beaucoup plus fort que les précédents, ce qui fait que si on est a pas fait passer ses héros au niveau supérieur c'est très difficile d'avancer dans la zone suivante. Ce qui oblige à camper dans chaque endroit et se faire tout les monstres plusieurs fois pour pouvoir avancer.
LMd'E - Lëgend - Page 3 0310


Et j'ai aussi remarqué un petit problème à l'endroit ou se trouve le chevalier bleu. Lorsque on passe la porte, ce message s'affiche :
LMd'E - Lëgend - Page 3 0410


Ca a fait planté le jeu, mais c'est bon. T'avais prévu le coup.^^
LMd'E - Lëgend - Page 3 0510



Bien que les monstres aient un niveau un peut mal dosé, je me suis régalé en jouant à ta démo (V2.1). J'espère que mes remarques pourront t'aider à l'améliorer. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:57

Merci à tous.

Citation :
Cependant, un seul reproche, tu utilises un sol destiné à être utilisé sur les mappemondes dans ta première map (Le chemin de pierre).
Je sais mais comme ça choque pas l'oeil j'ai décidé de l'utiliser comme ça, le jeu n'ayant pas de mappe-monde.

Citation :
Derrière les toits des maisons, on voit que le sol de la montagne est délimité. Utilises Shift pour éviter ça, afin qu'on puisse croire que le sol continue derrière le toit
Ah j'avais oublié merci j'arrangerais ça. ^^

vorzogu > Merci d'avoir testé. Pour le bug, c'est arrangé normalement, et t'en fais pas tu loupe juste une petite mini-quête dont le boss est trop fort pour le niveau où tu y arrives.
D'ailleurs, j'ai rectifié la difficulté aussi, j'ose donc espérer que le jeu sera plus abordable à la démo suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
vorzogu
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
vorzogu


Masculin Age : 31
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 109

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:49

Ouaip, j'attends la prochaine démo avec impatience^^
Content de t'avoir été utile !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:32

Hmm, J'ai dl la démo, et j'ai trouvé 2 bugs pour l'instants :

Quand on retourne au village de Flora après s'être échappé, l'écran devient tout noir.
Impossible à retirer.

Et sinon, pendant l'épreuve du petit chaperon bleu (._.) on peut sauter dans le vide, à un moment.
A l'Ouest, 'ya une plateforme, et on peut sauter 2 cases à droite, alors que la plaque de métal est 3 cases plus loin.
Désolé, j'ai oublié de screen ._.

De manière globale, le jeu est sympa !
Dommage que la difficulté soit mal dosée.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:09

Merci d'avoir testé. ^^
J'ai repéré le bug de Clairbois il y a quelques temps.
Pour ce qui est des problèmes de sauts de plateformes, je vais jeter un oeil pour arranger ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:06

J'aouterais que j'ai terminé la démo.
Heureusement que 'ya Flora avec son Hymne, sinon ...

Les breuvages donnent 200, alors que c'est marqué 100.
Et les potions donnent 1000 au lieu de 500.
Sinon, j'ai bien aimé le jeu en général ^^

Bonne continuation !


EDIT
Zang > Maybe xD ?


Dernière édition par Zodiak le Lun 5 Juil 2010 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:25

Zodiak a écrit:
Les breuvages donnent 200, alors que c'est marqué 100.
Et les potions donnent 1000 au lieu de 500.

Y'a pas un trait de personnage : savoir médical qui traine par là par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:43

Citation :
Y'a pas un trait de personnage : savoir médical qui traine par là par hasard ?
Pas qu'un,ça doit être ça...
Si j'ai bonne mémoire, Selenia et Flora possèdent toutes deux la caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
asox
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
asox


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/05/2010
Messages : 21

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:47

Salut, je trouve que sur ton screen de la partie du village de landamer en haut a gauche les toits sont trop collés, après chacun fait comme il veut et les portes bleus ciels ca fait flashy ^^'.
A part ca j'aime beaucoup ton projet, bonne continuation. C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:35

NEWS!

Le topic est passé en page 2 tellement que ça faisait longtemps que j'avais pas filé de news!
Et bien en voila.

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais dernièrement présenté des screens de Montbrûlant.
(cf.quelques posts plus haut dans un spoiler)

Il se trouve que ce qui bloquait l'avancement pour la sortie d'une nouvelle démo était le fait que je n'avais pas relié le point d'arrêt de la dernière démo à ce village.
Hors, voila qui est fait. Il s'agit de la route Vatijn!

Screens à l'appui!

Spoiler:

Voila pour ce qui concerne cette route entre l'Abbaye de la Pointe de la Griffe et le village de Montbrûlant.
Après quoi, je vous montre des screens de ce qui se passe après le village.

Spoiler:

Voila. J'ai parlé de premier cratère, c'est parce que le Grand Cratère sera accessible, seulement dans le but de quêtes annexes, dès que le personnage de Peter rejoint l'équipe (c'est-à-dire, juste avant la rencontre dans le premier cratère).

Pour une prochaine démo, elle devrait voir le jour prochainement.

----------------------

En attendant, voici une petite userbar spécialement pour les "fans" (quel grand mot!):

LMd'E - Lëgend - Page 3 Userba10
Code:
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/lmd-e-legend-t8148.htm][img]http://i26.servimg.com/u/f26/14/76/61/63/userba10.gif[/img][/url]

---------------------

A plus pour de nouvelles informations sur l'avancement! N'hésitez pas à commenter! Wink
(et si vous n'avez jamais joué, attendez la prochaine démo pour tester What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:27

Jolie nus, j'ai juste remarqué qu'il y a 2 erreurs au niveaux des chutes de laves tout les screens si je ne me trompe pas.

En fait, une chute commence quand la falaise descend, et par moment, tes chutes sont misent alors qu'elles n'ont pas lieu d'être. Essaie de revoir ça sinon pour le reste, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:29

La hauteur de la lave n'est pas forcément obligée d'être à la même hauteur que le sol de la montagne dans ce cas-là. J'aime bien tes maps, entuka.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:40

Merci. ^^

Pour la hauteur de lave, c'est pas des erreurs de mapping j'ai vérifié, c'est juste que bin c'est de la 2D du coup le rendu de perspective c'est pas tip-top voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:39

Ouép d'accord, peut-être pas une erreur, mais comme en est en 2D le rendu est un peu bizarre, après ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:36

Petit sondage écrit, car le gameplay combat va changer.
Un personnage par combat c'était cool mais des écarts de défense rendaient les magiciens trop vulnérables (hors, en supprimant cet écarts, ils deviennent carrément trop supérieurs aux autres).

Bref, je vais augmenter le nombre de combattants simultanés.
Je vous pose la question, vous préférez:
*3 combattants à la fois? |||||
*4 combattants à la fois? ||
*5 combattants à la fois?

Ni plus, ni moins je vous prie.
Le script ne me permet pas d'avoir + de 5 combattants, et 2 c'est trop peu.


Dernière édition par Nusenism le Mer 8 Sep 2010 - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:38

Alors 5 est peut être un peu trop je pense, j'opterais entre 3 ou 4 : Un soigneur, un sorcier et au moins un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:19

Citation :
Un soigneur, un sorcier et au moins un combattant.
Hmm... au départ c'est 3 combattants, mais les 4e, 5e et 6e personnages qui nous rejoignent usent principalement de magie donc on pourrait réorganiser la formation à partir de là.
Concernant un soigneur par contre... c'est le dernier perso qui nous rejoint. M'enfin d'ici là un personnage peut prendre ce rôle en usant d'objets si nécessaire.

Bon, donc je coche 3 & 4 pour le vote de Varkan.
J'attend les avis des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
thorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
thorm


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 66

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 3:18

pour moi sa serait 4
-un Combattant
-un magicien
-un soigneur
-un qui sert a tout (dont les objets)

mais après se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://2070.forumactif.com/
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:55

Beaucoup de jeux amateurs ou pros ont 4 personnages en combat, alors pour favoriser l'originalité, je vais dire 3.

Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:55

3, ça permettra au joueur de mettre en place une tactique un peu plus compliquée à établir qu'avec 4 héros.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:24

Ok, merci de vos avis.
Entre ici et Imagin, les choix semblent se porter sur 3 combattants.
Tant mieux ça me tentait bien aussi.

Le sondage est donc clos. Ce sera 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:52

NEWS!

Hello hello!
Grâce aux bêta tests de Tiroflan et de Druyk, la démo v3.2 de Lëgend est enfin disponible!
Le jeu est hébergé sur 'Kiaa.power-heberg', contrôlé par Druyk.
Voici le lien:
Télécharger LMd'E - Lëgend v3.2

/!\Attentions! Modalités de téléchargement!/!\

*Le fichier que vous téléchargerez est une application format octet-stream.
Vous n'en ferez rien. Il vous faudra RENOMMER LE FICHIER en lui rajoutant l'extension:
Code:
.exe
Vous pourrez ensuite utiliser l'installateur tout à fait normalement.
Désolé de vous forcer à cette petite manip'. ^^

*Un fichier "Fonts" est disponible dans le projet. Si vous n'avez pas installé RMVX vous devrez peut-être installer cette police d'écriture.

*Le gameplay des combats ayant été changé, les sauvegardes ne seront pas compatibles, du moins si elles le sont, elles ne vous permettront plus de profiter correctement du jeu. Si vous aviez déjà joué, il faudra recommencer. :Þ

-----------------

Sur ce, bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:05

Nusenism a écrit:

/!\Attentions! Modalités de téléchargement!/!\

*Le fichier que vous téléchargerez est une application format octet-stream.
Vous n'en ferez rien. Il vous faudra RENOMMER LE FICHIER en lui rajoutant l'extension:
Code:
.exe
Vous pourrez ensuite utiliser l'installateur tout à fait normalement.
Désolé de vous forcer à cette petite manip'. ^^

Donc comme l'a dit Nusenism quelques petites manipulations sont nécessaires après avoir téléchargés la démo.
Cependant au lieu de renommer le fichier en ".exe" à la fin pour pouvoir exécuter correctement l'installateur, si vous disposez du logiciel 7-Zip vous pouvez directement décompresser le fichier télécharger sans avoir besoin de le renommé.

Voilà, si vous avez un probléme concernant le téléchargement ou l'installation n'hésitez pas à nous en faire par Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:21

Je n'ai pas eu ce problème ^o^ j'avais direct un .exe

Enfin j'en suis qu'à 1/2h de jeu j'ai déjà quelques critiques et beaucoup de bonnes choses, je préfère tout dire quand j'aurais bien tout fouiné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LMd'E - Lëgend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMd'E - Lëgend   LMd'E - Lëgend - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Legend of Ourobos
» RTP the legend of zelda!
» The Legend Of Lero - Episode 1 : Maître Fyn et le Pouvoir de la Lumière
» Anakte Legend I
» Three Worlds Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit