AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Three Worlds Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Three Worlds Legend Empty
MessageSujet: Three Worlds Legend   Three Worlds Legend Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:31

Three Worlds Legend

Logo du jeu(j'en créerai un)

Catégorie : RPG Classique

Three Worlds Legend ConsoleSynopsis (histoire) :

Vous êtes un jeune homme ordinaire(vous lui donnez son nom) qui n'a qu'une idée en tête:devenir le meilleur spadassin du monde. Mais un jour après avoir fait un rève étrange, des évenements étranges se succèdent. Vos parents discutent régulièrement d'un sujet dont vous ne connaissez rien, un ange vous apparaît à plusieurs reprises...etc...
Peu de temps après ces évenements, vous apprenez l'existence des fées élémentaires sans pour autant connaître leur rôle dans l'histoire. Il vous faudra les retrouver avant celui qu'on nomme:
Si vous ne voulez pas tout savoir ne cliquez pas ici!
Spoiler:
Ce dernier recherche les fées élémentaires mais à quelles fins? Et ce secret que partagent vos parents, quel est-il? (Non, ce n'est pas ce que vous pensez, c'est autre chose Rolling Eyes )
Quelle est cette réalité que tous semblent connaître excepté vous? Et cette personne qui recherche les fées... Est-ce réellement l'ennemi qui est le plus à craindre?
Ce n'est qu'en avançant sur le chemin de votre vie semée d'embuches que vous répondrez à toutes ces questions qui vous hantent...
Durant votre quète pour devenir spadassin, vous croiserez bien des ennemis, affronterez bien des obstacles mais, à force de ténacité, vos ennemis finiront par trembler sous le fracas de votre glaive vengeur!

Three Worlds Legend ConsolePersonnages :

Le heros(vous)
Three Worlds Legend Mini_100718061027380644
D'un naturel fonceur et vantard, votre rève est votre seule raison de vivre. Mais vous apprendrez que l'amour et l'amitié sont deux des sentiments qui vous font agir... sans pour autant que vous ne le sachiez. Vous n'aimez pas être écarté des affaires importantes. Ce trait de caractère est surement du aux nombreux secrets qui entourent votre vie. Votre enfance fut des plus banales: fils de villageois ordinaires, vous avez mené une vie paisible dans le petit village de Vertdur et n'êtes jamais sorti du continent du feu. Votre univers ne se résumait qu'à votre village et Cityville, la ville voisinne; et cela vous suffisait amplement. Mais le destin à fait de votre vie l'une des plus palpitantes. Il est tant que vous le découvriez...

Lumia( fée du feu)
Three Worlds Legend Mini_100718062735356697
Surexcitée et énergique, elle aime par dessus tout les battailles enragées mais ne réflechit pas trop...
Quels sont les mystères qui entourent son existence?

Spoiler:

Spoiler:

Larry
Three Worlds Legend Mini_100718064609518245
Un voyageur né. Il a fait naufrage sur une île déserte et a préferé attendre que quelqu'un veuille voyager avec lui pour repartir à l'aventure. Il s'emporte facilement et ne supporte pas que l'on se moque de lui. Il reste cependant très sympathique et s'intègre bien au sein d'un groupe. Il n'aime cependant pas parler de ses sentiments.

Dan
Three Worlds Legend Mini_100718065408582837
Il s'est joint à l'équipe pour une raison plus que mysterieuse. Il ne montre pas ses sentiments et parle très peu. Il dispose néanmoins d'un talent inné pour la magie noire.

Il y a pas mal d'autres personnages mais je ne veux pas vous gacher la surprise^^
Three Worlds Legend InfoInformations du jeu :
Developpeur : Moi

Voilà les credits:
Spoiler:

Screen :



Vous voulez des screens? En voilà!(J'en rajouterai au fur et à mesure)
Al Narham, une ville perchée.(Tous les interieurs sont visitables)
Spoiler:


Une grotte:
Spoiler:

L'église d'une ville:
Spoiler:

Le menu:
Spoiler:

L'ecran titre
Spoiler:

Three Worlds Legend ConsoleGameplay :


Le système de combat bah... vous le connaissez. On ne présente plus le SBS
Spoiler:

Avec:des fond de combat qui changent selon le ton de l'écran et les effets meteo.
Spoiler:
-un classement des compétences
Spoiler:





Site Officiel Aucun
Date de Sortie : Un jour, peut-être...Bientôt




Three Worlds Legend UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Ce sera Megaupload
Taille du fichier : (en Mo) 187Mo(je vais rectifier ça avant de poster la démo)
Lien(s) :Aucun(pour l'instant^^)[/b][/u]


Dernière édition par BARVACHE le Mer 21 Juil 2010 - 12:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Three Worlds Legend Empty
MessageSujet: Re: Three Worlds Legend   Three Worlds Legend Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:38

C'est bien sauf qu'il y a une petite erreur au niveau de la 1ere map:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Three Worlds Legend Empty
MessageSujet: Re: Three Worlds Legend   Three Worlds Legend Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:46

Tu veux parler de la hauteur du mur? Si c'est le cas merci, j'avais pas vu mais l'interieur de cette maison est adapté à l'exterieur. Il y a un escalier. Et comme rmvx ne gerre pas les pentes et que mes tilesets sont complets bah... je crois que j'vais changer ça.
J'éditerais au fur et à mesure ce topic parceque j'ai oublié de mettre le gameplay et les credits...
J'ai également un gros problème au niveau scenario/univers. Je l'aurais bien modifié mais le faire signifirait modifier une TRES grande partie des dialogues et des cinématiques. De plus, je m'attends à des critiques négatives mais construites. Elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Three Worlds Legend Empty
MessageSujet: Re: Three Worlds Legend   Three Worlds Legend Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:30

Up!
Mon projet pourrait-il être déplacé vers les projets en cours? Si non pourquoi et que dois-je rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Three Worlds Legend Empty
MessageSujet: Re: Three Worlds Legend   Three Worlds Legend Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:54

J'abbandonne ce projet. Un bug l'a ravagé et je n'ai pas le courage de recommencer. Pour plus de précision à propos de ce bug:
Spoiler:
Merci de déplacer ce projet vers les épaves.
Je vais réflechir à un autre projet qui devra surpasser celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Three Worlds Legend Empty
MessageSujet: Re: Three Worlds Legend   Three Worlds Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Three Worlds Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Lero - Episode 1 : Maître Fyn et le Pouvoir de la Lumière
» LMd'E - Lëgend
» Legend of hero's
» Legend of Ourobos
» Arklight Legend (20fred09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit