AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le gameplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Le gameplay Empty
MessageSujet: Le gameplay   Le gameplay Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:36



Je vous présente en gros le gameplay de Somnia Memorias avec cette présentation en flash. La mise en page, les images, la prise des screens et tout ce qui est graphique et programmation sont de moi, les textes sont de Stellvia. Si vous avez des questions ou quelque chose à dire n'hésitez pas. Bien sur il se peut que des éléments soit rajoutés dans la présentation au cours du temps !


Dernière édition par Blockade le Jeu 18 Mar 2010 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Le gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay   Le gameplay Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:08

Wah, je suis totalement ébahi.

Vous avez su, toi et Stellvia, ajouter des éléments assez inédits au jeu, je vous félicite.

(À quand la démo de la partie 3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Le gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay   Le gameplay Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:51

Euh, bah pour la démo c'est difficile à dire vu qu'hier on à trouvé les compétences spéciales des invocations. Vous saurez bientôt comment ca fonctionne ! Ça risque pas de prendre trop de temps de calibrer ca, mais sa retarde un peu la sortie xD

Ensuite, je fait un test de Somnia Memorias en entier, en alpha test on va dire, après 7 heures de jeu je suis arrivé à la fin du premier donjon optionnel de la Partie 3. (Qu'on peut faire au début de la partie 3). Donc ca fait pas mal de bug exterminés.

Et enfin, il reste des paufinements (Finir les tutoriels, deux-trois animations à faire), finir d'éventer des maps, on se rapproche pas mal de le fin je trouve. Donc vous l'aurez je sais pas si on continue se rythme dans un mois maximum !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Le gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay   Le gameplay Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:55

Enorme boulot du côté gameplay, on a vraiment envie de mettre nos grosse mains pleines de doigt sur cette version final.

ps:Au fait, d'autre projet après ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Le gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay   Le gameplay Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:37

Citation :
Au fait, d'autre projet après ça..?
Attention, ce n'est que la partie 3 ! C'est sur qu'il y aura une partie 4 après on verra.

Mais c'est drôle que tu parle de ça, tout à l'heure Stel' à eu une idée pour un Somnia Memorias 2, une fois qu'on aura fini celui la xD

Mais normalement la partie 4 sortira largement plus vite que la 3, parce que nous n'avons pas tout à refaire déjà, et que elle est déjà un peu commencée !

------------
EDIT : Mise à jour du flash, les compétences des invocations sont disponibles. Et tout est expliqué en détail =)

EDIT 2 : Correction d'un bug sur le flash, le lien vers la présentation de Gripen s'affichait pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le gameplay   Le gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gameplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées en vracs niveau scénario/gameplay
» Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Somnia Memorias-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit