AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Concours Express - Neige et Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:29

Lameche, Kordarr: vous êtes les bienvenue au concours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:08

Aussitôt dit aussiôt fait, je te l'ai envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:05

J'ai juste une petite question.
L'hébergeur doit FORCEMENT être Megaupload?

Si oui pourquoi? Sachant que c'est le plus galère et que des hébergeurs comme archive-host sont 100fois mieux pensés?

Ceci mis à part, j'ai ma map.
Sans grande ambition, je n'en suis pas fier, mais je me suis tapé mon petit trip dans l'évent automatique, donc je suis content quand même! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:52

Si tu veux utiliser archivehost, tu peux y aller. En temps normal, c'est plus simple pour hikari car il est membre et peut downloader plus rapidement. Cela dit, pour moi ca ne change rien, et c'est vrai que Megaup n'est pas le plus stable des hébergeurs..
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:58

Rah
J'ai eu les yeux plus gros que le ventre x]
Je comptais faire en ville en pixel art pour le concours mais faut encore que je m'améliore, mais j'aurais pas assez de temps en 1 semaine...
(et je veux pas faire une map en RTP)
Bah pour le prochain concours express je vais m'améliorer pour tous vous anéantir *bam*

Encore désolé =/

Bonne chance au participant =D
(S'tu veux pour me pardonner je peux faire partis du jury =) )
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:02

^^ j'attends de voir les autres maps avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:19

Le moment décisif est maintenant venu! Qui emportera ce concours Neige et Glace?

Voici les projets des participants, dont je garderai l'identité secrete jusqu'au dévoilement des résultats du vote!


Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Concou12

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Concou13

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Concou14

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Concou15


Voici les règlements du vote:


  • Qui peut voter: Tout membre ayant au moins 50 messages sur le forum OU qui a participé à ce concours peut voter
  • Comment voter: D'abord télécharger les projets et les tester. Puis, simplement m'envoyer un Message Privé (MP) m'indiquant votre premier et deuxième choix. Pour calculer le gagnant, je comptabiliserai 2 points pour chaque vote de première position, et 1 point pour chaque vote de deuxième position. Celui qui obtient le plus de point sera le gagnant du concours.
  • Quels critères? Vous devez évaluer les maps en fonction du mapping et de l'ambiance.
  • Date limite pour voter: Vendredi le 12 Mars à Minuit (Heure de Paris).
  • Tel que mentionné précédement, ceux qui ont soumi un projet peuvent voter, y compris pour leur propre projet.


Après la période de vote, je compilerai les résultats et annoncerai le vainqueur.

Bonne chance à tous!!


Dernière édition par jebbou le Ven 12 Mar 2010 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:20

Où en sont les votes..?
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:54

O_O J'étais complétement passé à côté, je download et je vote.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:41

Le temps est venu d'annoncer le gagnant du concours Neige et Glace!! Après une chaude lutte à finir, voici les résultats des votes:

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Trophy10

Première position: Le glacier des baleines par Vincentmhd (10 points)
Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Concou13

Deuxième position: Village de noel par Tiroflan (4 points)
Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Concou12

Troisième position: Star Wars par Kordarr (3 points)
Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Concou14

Quatrième position: Village sous la neige par Randal (1 points)
Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Concou15

Vincent s'en est bien tiré avec quelques graphiques custom, sa foret inégale et son impressionnant glacier. Plusieurs des voteurs on apprécié l'ambiance de la map de Tiroflan, ce qui lui a permis de ravir la deuxième place à Kordarr, qui s'est tout de même démarqué avec ses graphiques custom de starwars. Donc félicitation à nos participants pour ce concours de graphisme! Merci à tous pour votre participation, et au jury d'avoir pris le temps de voter! Je vous invite à laisser vos commentaires constructifs à propos des maps.

Cordialement,

Jebbou



PS: Je profite de l'occasion pour faire une petite pub, n'oubliez pas de participer au concours officiel de Scénario, il vous reste encore deux semaines!
Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Mar20110
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:25

Vincentmhd méritait vraiment cette place. ^^
Félicitations à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:17

Ah ouais, quand même... À part la musique du projet de Vincent, qui est magnifique, le reste est très médiocre...
Rien que les glaciers avec les erreurs de perspectives. Mais bon, je n'ai sûrement pas de goûts.

Félicitations tout de même aux... quelques participants. =F
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:00

Merci pour les votes et merci aux participants courageux.
Je regrette aussi que l'on eu été peu nombreux.

>>Randal, je serai intéressé que tu développes ta critique, afin de m'améliorer ^^
Personnellement, dans ton projet, j'ai eu deux soucis:
-la police illisible (pensez à votre dossier fonts, c'est assez récurrent et très handicapant pour comprendre les textes, bon c'est du mapping donc pas grave)
-l'exploration difficile, il y a beaucoup d'arbres sur le passage, cela n'encourage pas à la ballade.

>>Jebbou "forêt inégale", je ne comprend pas ce que tu as voulu dire.


Je suis en manque de critiques ^^. Lâchez-vous par mp.
Je rappel que ce projet est Express... donc fait très rapidement d'où pas mal de défauts...


Edit:: 18pts au total / 3pts par votants = 6 donc par déduction 6 votants (5 sans moi car je n'ai pas voté pour ma map par principe) et 5 x 2 = 10... Bingo!


Dernière édition par vincentmhd le Lun 15 Mar 2010 - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:11

Bonsoir ! Je suis surpris d'avoir collecté autant de votes, d'autant qu'il restait un problème de passabilité sur un toit... M'enfin c'est pas désagréable hein ! Surprised
Plus sérieusement, merci d'avoir organisé ce concours et d'avoir pris le temps de mapper et de voter.
Comme il s'agit à peu près de ma première map, est ce que vous pouvez me dire ce qu'il lui manque encore ?

@vincentmhd : Si j'ai un petit truc à reprocher sur ta map, c'est au niveau de la forêt aussi. Graphiquement, la forêt en groupes de bosquets très denses, ça rend très bien, je trouve que ça fait vraiment forêt. C'est au niveau de la passabilité qu'il y a un problème, à mon avis : tes bosquets me semblent 'trop passables', et je trouve cela un peu gênant de devoir nécessairement les traverser pour aller à des zones plus clairsemées. Il me parait plus logique de créer une route 'passable' au milieu de ces buissons, et qu'on doive les contourner systématiquement. Voilà, sinon le reste est vraiment impeccable ( deux trois fautes d'orthographes, mais c'est pas ça qui est jugé, hein).

Tiroflan ~~
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:47

Vincent: Foret inégale voulait dire une foret plus naturellement dense (et réaliste), et non pas des arbres RTP alignés comme dans une pépinière. Mon commentaire se voulait positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Express - Neige et Glace   Concours Express - Neige et Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Express - Neige et Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Garruk Express "Libre et service"
» Sous la neige
» tiles de neige
» pas dans la neige
» statue neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Concours non-officiels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit