AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf   Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:09

Voilà c'est fait, et oui c'est beaucoup mieux. Je pense peut être ajouter une animation de "mort" un à la manière de crash bandicoot 1, même si là ce sera en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf   Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:21

Salut, j'ai téléchargé ta démo et déjà, ta 1ère maison fait une case de haut de l'extérieur o_o
Ensuite quand on rentre dedans, vue que les ombres autos sont désactivés et bien y'a pu le bas de la table =/
J'ai rêvé ou y'avait une musique de pokémon quand on arrive à l'orc? Sinon j'aime bien l'humour et les tiles ^^
Quand on apprend contre la femme à se servir de ses aptitudes elle dit "attaque rapide" hors c'est la double attaque?
Dans la maison on marche sur la table basse de la chambre =/
Pas mal de fautes d'orthographes =3
Musiques de bases T-T
OMG les mongolfières dans le village o_o
Trop de fenêtres!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf   Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:58

Merci d'avoir énoncé tout les p'tits défauts ! Very Happy
Pour les tables j'ai halluciné... c'est quand même bizarre que VX gère ça comme des ombres, ou alors le script est mauvais. Je vais peut être le retirer, mais des fois j'utilise des images pour faire des effets de lumière et là le problème qui se pose sont justement ces ombres automatiques. Pour les mongolfières je vois pas trop le problème. Dans ce jeu les extérieur de villes sont miniaturisé, l'église, les maisons, tout est comme schématisé, je ne cherche pas à faire une grande ville dans le détail.

EDIT : Ha et heu... j'ai pas mis de musique de Pokemon non. Beaucoup me reproche d'utiliser QUE les musiques de bases. Ouais bien, et les quelques custom jamais on ne m'en fais part, même pas celle de l'écran titre. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf   Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:07

Si j'ai dit que j'aimais bien le tile.
Mais tu sais si j'avais poussé vraiment le test j'aurais trouvé beaucoup plus de défauts ou bugs mais j'ai la flemme =3
Par contre je trouve que dans le 1er village...
La proportion de ceux qui prient est hallucinante comparé à la taille du village, de plus le nombre de bouteilles et de tonneaux de vins est aussi incroyable o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf   Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:34

Normal c'est la ville du vin...

L'Église j'ai toujours eu envie de la rapetisser, j'en ferais une meilleure d'ici peu d'ailleurs, j'en ai envie. Merci pour le commentaire des tiles, seulement j'aime les critiques justes, et là dans ton premier message j'ai juste ressentis comme une envie de me descendre. Si tu dis que tu peux trouver encore plein de défaut, je te dis que tu peut aussi trouver encore d'autre qualité que les tiles et l'humour. Après j'ai peut être pris de travers ton message, seulement (sans dire que c'est le meilleur) mon projet est quand même bien avancé. J'aime bien que l'on me face part des erreurs, des bugs, des défauts, seulement je n'ai jamais senti quoi que ce soit de désagréable jusque là. Si je me suis trompé sur ton cas dis le moi et c'est cool, ou alors te cache pas et insulte moi directement si c'était véritablement ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf   Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:10

Chocked ._.
Effectivement... On s'est mal compris. Jamais je n'avais eu l'intention d'insulter ton jeu ( d'ailleurs l'ai-je seulement fait?). En fait quand je le test je relève les trucs qui me choquent et, là je te dois peut être des excuses =3 , c'est souvent des points négatifs. Non pas qu'il n'y ait que ça mais que c'est les choses que je vois =/
Ensuite quand j'ai dis " je peux relever encore pleins de défauts" je me suis mal exprimé. Je voulais simplement te dit que je peux être passé à côté de pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf   Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:35

Okey okey ça marche. ^^
Pas grave ça arrive par écrit de pas se comprendre, ça dépend de ce qu'on écrit, de notre stress, notre fatigue et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé




Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf   Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Project Arshe Vs Ralf
» Kipatord - La mémoire de Ralf
» Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]
» [RESOLU] Problème de mémoire?
» Ralf sur dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit