AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les chroniques de la guerre de Murasame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Les chroniques de la guerre de Murasame Empty
MessageSujet: Les chroniques de la guerre de Murasame   Les chroniques de la guerre de Murasame Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:25

Les chroniques de la guerre de Murasame 2163779670393_prsentation_title
L'écran titre est purement Provisoire hein ?
Catégorie : Rpg classique a forte tendances linéaires dans le scénario et beaucoup de références x)

Synopsis (histoire) :

Nous sommes en l'an 0078 du Calendrier Lithien,la contrée de Gracemeria est un petit pays qui s'agrandit de façons exponentielle au fur et a mesure que son armée devint puissante annexant les petits pays limitrophes qui n'eurent d'autre choix que de se soumettre,depuis sa fondation dont les détails restent mystérieusement inconnus 500 ans plus tôt, Gracemeria n'eut que presque exclusivement des monarchies comme système d'état,en 0023 un dictateur fut élu a vie par le peuple son "règne "fut de l'avis général le plus proche d'un état de droit que connus ce pays mais des terroristes nostalgiques de la monarchie assassinèrent le chef d'état et firent renaitre le système monarchique.

En 0075 fut crée sous l'injonction du roi de Gracemeria
un corp d'armée finançé par l'état mais totalement indépendant, Les Titans sont un corp d'armée aux agissements tyraniques et expéditifs,lors des émeutes de la ville d'orion en 0076 ils sacrifièrent leur mages présents dans la ville en déclenchant une réaction en chaine qui provoqua une explosion d'un rayon de 70 Km,Leur chef,Jamitov Hymen, ne fut pas inquiété et l'explosion fut attribué au mouvement indépendantiste de Grips qui rejoignit alors le seul clan orque de cette partie du monde en tant que mercenaires,las de livrer un combat vain,alors que le peuple ne faisait que détourner ses yeux des agissements des Titans.

An 0078,depuis trop longtemps,les hautes sphères de Gracemeria sont corrompus,
Des membres de l'armée et partisans de l'aile modérée (courant politique pacifiste et démocratique dont les membres connus furent exterminés par les titans dés leur création)décident de passer a l'acte,de tout le pays l'armée est désormais la seule partie du peuple qui ait le courage de ses opinions,
c'est justement en cette période que les tensions entre Gracemeria et l'empire de Lotara sont trop grandes et que la guerre est proclamée,peu a peu, le Comodore Sergiei Baskhome obtient des promesses de soutien républiques limitrophes et organise la résistance interne,Tout les pays voisins attaqueront les frontières de Gracemeria et pendant que la majorité des Titans sera envoyé au front,L'escouade du Colonel Lechi,composé de quelques uns des meilleurs soldats de cette époque humains et non-humains essayeras de prendre d'assaut la capitale seule...en espérant que le peuple ouvriras les yeux sur la situation du pays...

Kojii n'a pas connus sa mère,
Son père quand a lui est partis dés sa naissance remplir un dessein connus de lui seul
il fut donc adopté par un Capitaine de l'armée régulière de la république de Gallia,puis reçu son éducation a Gracemeria ou le jeune capitaine s'était installé,il a aujourd'hui 16 ans et est donc apte a s'engager dans l'armée de Gracemeria ce qu'il fit,son unité est envoyée sur le front Est du conflit ou les affrontements sont les plus violents...


Informations du jeu :
Developpeur : Ike (pour l'instant,je suis pas contre un mappeur )
Screen : Juste un petit screen de ma (courte) démo !
Spoiler:
Site Officiel : Pas encore,mais cette fois,je le ferais surement sur mon blog !
Date de Sortie : la première démo est d'ores et déjà disponible(et j'en ajouterais régulièrement de nouvelles )

Informations sur l'upload :

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : (en Mo) 111 Mo, dont puch me XD
Lien(s) : http://www.megaupload.com/?d=1GDU0CP9

L'univers :
Je placerais dans cette section et sous spoiler tout les petits écris annexes que je ferais pour détailler le Background du jeu (vu qu'avec les musiques c'est le point sur lequel je me suis concentré en priorité )

Les Orques:


Nul ne sait d'où viennent les premiers clans orques qui immigrèrent vers Murasame, l'histoire veut que ses principaux chef décidèrent d'un accord commun de détruire toute les archives relatives a l'histoire de leur peuple, il se suicidèrent quelques jours après cette tâche...

Les clans orques tels qu'ils sont connus dans le territoire de Murasame sont reconnus comme le peuple non-humain le plus efficace dans l'art de la guerre, malheureusement, a l'issue d'une guerre ou un des clans décida contre l'avis des autres clans du conseil de débuter un génocide pour éviter de devoir gérer la population occupée, L'empire de Lotara instaura l'utilisation d'un virus qui devait rendre la majorité de la population orque stérile. Cette décision représente le plus grand drame imaginable pour un peuple aussi belliqueux, le taux de croissance de la population est désormais inférieur a 0% . Mais pourtant ( et ce malgré les menaces d'embargo du conseil de sécurité suprême de Murasame ) l'empire refusa de fournir l'antidote qui est pourtant d'ores et déjà prêt a l'emploi.

Aujourd'hui la plupart des clans orques vivent désormais en mercenaires, essayant d'affronter avec le plus de dignité possible leur terrible destin. Cette épée de Damocles au dessus de leur tête leur a forgé un caractère en acier trempé, résultant d'un sens de l'honneur et d'une auto-discipline exceptionnelle. Bien qu'étant un peuple de guerriers, les orques comptent dans leurs rangs de nombreux intellectuels et blouses blanches, il furent les instigateurs en Murasame du «  Tak », la poudre permettant l'utilisation d'armes a feu, ce sont aussi les inventeurs de la plupart des techniques médicales avancées qui font la fierté de la section médicale de l'armée de Gracemeria,
ils auraient récemment poussé l'innovation jusqu'à inventer un système de ressort pour les « mousquets » permettant d'expulser un grand nombre de douilles a très grande vitesse, cette information reste cependant a vérifier, le grand conseil orque n'ayant jamais été visité par un humain, se lier avec ce peuple est un objectif prioritaire que nous attribuons a l'escouade de Kojii, dés que vous aurez commencés sa formation, assignez lui cette tâche, il pourrait bien s'y faire de nombreux compagnons...


n'hésitez pas a me donner vos impressions et conseils ! Smile
Kordarr, Angellan et Flaviin se cachent dans cette démo,sauras tu les retrouver ? x)


Dernière édition par ike le Jeu 6 Mai 2010 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Les chroniques de la guerre de Murasame Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Murasame   Les chroniques de la guerre de Murasame Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:15

Pas beaucoup de screen, mais une démo. Je télécharge et je déplace 8D

Surtout que si je suis cachée dans la démo 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Les chroniques de la guerre de Murasame Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Murasame   Les chroniques de la guerre de Murasame Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:41

Merci bien,
J'attend tes impressions avec impatience ! Smile
(surtout sur le passage "sentimental" voir si mon jeune âge ne me fait pas faire des dialogues pathétiques) dis moi aussi si le poéme est bien venu ! ^^

PS: si tu ne fond pas en écoutant le dossier BGM je peux plus rien faire ! Razz
Re PS: AH oui,je signale que la démo est tréeeeeees courte !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Les chroniques de la guerre de Murasame Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Murasame   Les chroniques de la guerre de Murasame Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:18

Je me demande comme ton truc fait 111Mo si la démo est si courte... Ôo'

L'écran titre provisoire est plutôt joli.
La map que tu montres est quand même trop grande.
Tu peux faire un bureau spacieux mais là... il a la folie des grandeurs le type? ^^'

Les noms sont pas mal trouvés. Ils sonnent plutôt bien.
Le scénario est complexe mais ne dévoile pas un background énorme non plus.
Ça reste trop flou comme ça, mais peut-être que le jeu présente les choses sous un meilleur angle.

Je testerais bien (toute façon je devrais le faire en tant que testeur officiel) mais vu ma connexion en semaine, c'est clairement impensable que j'arrive à télécharger quelque chose d'aussi lourd.
Faudra attendre que je rentre chez moi jeudi ou vendredi et je t'en donnerais des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Les chroniques de la guerre de Murasame Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Murasame   Les chroniques de la guerre de Murasame Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:29

Juste un (Gros ) Up pour annoncer que je reprend enfin le projet Razz
et en bonus un des nombreux textes que je compte faire pour étoffer le background:

Les Clans orques:


Nul ne sait d'où viennent les premiers clans orques qui immigrèrent vers Murasame, l'histoire veut que ses principaux chef décidèrent d'un accord commun de détruire toute les archives relatives a l'histoire de leur peuple, il se suicidèrent quelques jours après cette tâche...

Les clans orques tels qu'ils sont connus dans le territoire de Murasame sont reconnus comme le peuple non-humain le plus efficace dans l'art de la guerre, malheureusement, a l'issue d'une guerre ou un des clans décida contre l'avis des autres clans du conseil de débuter un génocide pour éviter de devoir gérer la population occupée, L'empire de Lotara instaura l'utilisation d'un virus qui devait rendre la majorité de la population orque stérile. Cette décision représente le plus grand drame imaginable pour un peuple aussi belliqueux, le taux de croissance de la population est désormais inférieur a 0% . Mais pourtant ( et ce malgré les menaces d'embargo du conseil de sécurité suprême de Murasame ) l'empire refusa de fournir l'antidote qui est pourtant d'ores et déjà prêt a l'emploi.

Aujourd'hui la plupart des clans orques vivent désormais en mercenaires, essayant d'affronter avec le plus de dignité possible leur terrible destin. Cette épée de Damocles au dessus de leur tête leur a forgé un caractère en acier trempé, résultant d'un sens de l'honneur et d'une auto-discipline exceptionnelle. Bien qu'étant un peuple de guerriers, les orques comptent dans leurs rangs de nombreux intellectuels et blouses blanches, il furent les instigateurs en Murasame du «  Tak », la poudre permettant l'utilisation d'armes a feu, ce sont aussi les inventeurs de la plupart des techniques médicales avancées qui font la fierté de la section médicale de l'armée de Gracemeria,
ils auraient récemment poussé l'innovation jusqu'à inventer un système de ressort pour les « mousquets » permettant d'expulser un grand nombre de douilles a très grande vitesse, cette information reste cependant a vérifier, le grand conseil orque n'ayant jamais été visité par un humain, se lier avec ce peuple est un objectif prioritaire que nous attribuons a l'escouade de Kojii, dés que vous aurez commencés sa formation, assignez lui cette tâche, il pourrait bien s'y faire de nombreux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chroniques de la guerre de Murasame Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de Murasame   Les chroniques de la guerre de Murasame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques de la guerre de Murasame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chroniques de la guerre de Murasame
» Les Chroniques de la guerre de Murasame
» Les chroniques de la guerre de Murasame ( Démo MAJ [ 3/10 ] )
» [RPG] Murasame's Awakening
» Les Chroniques d'Alandum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit