AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Les Chronique D'azeroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentin129
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
quentin129


Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 27

Recrutement Les Chronique D'azeroth Empty
MessageSujet: Recrutement Les Chronique D'azeroth   Recrutement Les Chronique D'azeroth Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:24

Les Chronique d'azeroth Recrutement [ On ]

L'histoire
Bonjour voici l'histoire du jeu :

Tim un garçon ingénieux decide de faire de l'espionnage il devient tres vite espion alors
il rentre dans la Base du SEP (service espionage proffesionelle) il aprends vite mes lors que tout se passait bien le Roi demon decida d'attaquer Azeroth c'est a votre tour de sauver azeroth ! Entrez dans une nouvelle epoque Prener le controle de Tim et explorer les endroit inedit !


Les Recrutement
Bonjour nous recherchon des testeur pour notre jeu chaque vendredi 1 test par nos meuilleur testeur et des Moderateur (il auront ce nom sur le forum)


Exemple CV Testeur

Prenom :
Nom :
Age :
Motivation :


Exemple CV Moderateur

Prenom :
Nom :
Age :
Motivation :


Ou contacter l'equipe ?

ICI


Dernière édition par quentin129 le Mer 10 Fév 2010 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoydev.eu
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Recrutement Les Chronique D'azeroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Les Chronique D'azeroth   Recrutement Les Chronique D'azeroth Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:58

Ouais, en faite, t'as pas vraiment compris ...

1) Refait un scénario qui attire et qui tient la route.
2) Ensuite, après ton scénario, commence des maps, regarde et apprend les tutos sur le forum.
3) Sort des screens pour qu'on puisse juger.
4) Dès que ton route aura bien avancé, sort une démo, ou justement, fait ton recrutement pour les testeur, mais perso, je te conseil de laisser tout le monde le tester pour avoir des avis différent.

Je sais pas pour qui tu te prend au juste, ton scénario est une histoire, ou autre, mais pas une sorte de pub influençant les joueurs d'un jeu qui a de l'avenir (et encore je doute que le tient en est, désolé).

Si c'est ton premier projet, je te conseil vivement de faire autre chose qu'un jeu online, puis même les plus doués n'y arrive pas.
Crée un projet qui te permettras de t'améliorer, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
Je veux pas dire, mais tu est partis avec un projet en tête qui demande plus d'expérience que ce que tu as toi.

Si tu prend mal ce que je viens de te dire, bah tan pis tu n'avanceras pas, si tu le prends bien et que tu passe plus de temps sur ton scénar' tu apprendras beaucoup plus.

Pour te donner un exemple comment développer ton scénario :

Explique en plusieurs lignes (plusieurs ! pas deux lignes) ce qu'est la "base SEP", qu'est ce que c'est, pourquoi cela à été crée, bref, développe, donne plus d'information sur le héros et évite les clichés du héros qui à perdu ses parents --'.

Réfléchis et écris ce que ta envie de faire ressentir au joueur, si tu veux apprendre à donner des sentiments, des expressions quelconque, je te conseil vivement de regarder les textes de RP (Rôle Play) et prendre exemple.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà, j'espère que tu as compris, sinon, attends, gagne de la maturité à comprendre les choses comme elles sont, tu deviendra plus complet au yeux des autres joueurs/membres.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
quentin129
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
quentin129


Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 27

Recrutement Les Chronique D'azeroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Les Chronique D'azeroth   Recrutement Les Chronique D'azeroth Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:27

Merci de ton conseil mes ce n'est pas mon premier projet au moin le dixiemes jai fait beaucoup d'ereur mes tu tes tromper toi aussi en ecrivant tu a marquer "un jeu en ligne"
tu la pas marquer comme sa certe mes je ne fait pas de jeu en ligne c'est un jeu ou il ya beaucoup d'enigme donc voila et aussi je ne le donne pas a tout le monde pasque se serait l'enfer derriére toute ces critique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoydev.eu
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Recrutement Les Chronique D'azeroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Les Chronique D'azeroth   Recrutement Les Chronique D'azeroth Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:36

Citation :
tu tes tromper toi aussi en ecrivant tu a marquer "un jeu en ligne"

Comment veux-tu qu'on le sache? Il n'y a aucune information sur le jeu, une histoire fait à la vas-vite hier, aucune présentation des personnages, aucun screen, RIEN! Personnellement, je croyais aussi que c'était un forum de Role Play que tu présentais. Tu pourrais au moins présenter ton jeu, parce que ca sera difficile de convaincre les gens d'y participer.

Il y'a une section pour les présentations de projets. C'est pas obligatoire pour recruter, mais considérant que ton forum n'offre aucune information pertinente pour encourager les gens à tester, je crois que ca serait vraiment un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Recrutement Les Chronique D'azeroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Les Chronique D'azeroth   Recrutement Les Chronique D'azeroth Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:40

Dans ce genre de cas... je pense que la première chose a recruter avant un testeur, modérateur, ou pilote d'avion, c'est un correcteur orthographique...
Car sur ce point ya du boulot... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Recrutement Les Chronique D'azeroth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Les Chronique D'azeroth   Recrutement Les Chronique D'azeroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Les Chronique D'azeroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique d'Agansia
» Recrutement team
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» ! Recrutement !
» Recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com