AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentin129
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
quentin129


Inscrit le : 24/01/2010
Messages : 27

Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Empty
MessageSujet: Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue]   Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:22

Bonjour je n'est jamais trouver comment faire des quétes facilementcertain mon dit de chercher dans le forum jai chercher jai trouver quelque resultat mes jai rien compris merci de m'expliquer facilement si vous trouver merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoydev.eu
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue]   Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:24

Trouver le script tu devras, puis les instructions tu suivras. La solution ensuite tu aura.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue]   Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:29

Salut Quentin,

Tu veux faire quoi plus exactement. Trouver le contenu des quêtes, faire les événements pour gérer les quêtes ou bien avoir un endroit pour voir la liste des quêtes accomplies?

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue]   Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:40

Mais vous voyez pas qu'il y a écrit section fermée pour cause de rangement ? ToT

Bon ok en pratique elle l'est pas mais ça c'est parce que... bon ça vous regarde pas mais bon. Je déplace dans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue]   Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:27

Pour info il y a un système très simple de quêtes, que je tire de 2k3 (pas de scripts donc).
Quand on avait pas envie de se prendre la tête avec un évènement commun/pictures...etc.

Tu crées des objets-quête.
Tu leurs attribue un îcone particulier, et en description de l'objet, tu écris l'objectif.
Si c'est pas suffisant, tu fais que l'utilisation de l'objet enclenche un évènement commun dans lequel tu places le détail.

Une fois la quête effectuée, tu fais disparaître l'objet, ou le remplace par un du même nom avec marqué dessus "Terminé".

Voila, au cas où ça puisse être utile à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue]   Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire Des Quétes Facilement [Non Résolue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire un dialogue en plein combat[résolue]
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» [Event Extender] Créer facilement une jauge
» Avoir un objet à valeur aléatoire ( facilement réalisable ) .
» Quêtes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique