AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de Ressource pour un projet de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

Demande de Ressource pour un projet de Ninja Empty
MessageSujet: Demande de Ressource pour un projet de Ninja   Demande de Ressource pour un projet de Ninja Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:27

Bonjour,

Je sais pas si se serait possible de pouvoir avoir des ressources pour créer un jeux de ninja du même genre
que Inindo. Je cherche surtout des Battlers, des Charas et des Tilesets asiatiques. J'ai commencé se projet avec
le rpg maker xp en attendant il se nomme Ninja Soul sa ce veut une suite de Inindo.
Pour les Battlers et les Charas, je cherche surtout des ninja et des samourai également. Serait-il possible d'avoir des
iconsets de vrais armes de ninja et de samourai? J'ai fait déjà un début de d'iconset d'armes de ninja que j'ai pas encore

EDIT: Voici mon Tile D'iconset complété:
Demande de Ressource pour un projet de Ninja Ninja_11

Si quelqu'un peut le complèter. La source de ces armes est ici:
http://www.trueswords.com/index.php
Mais j'ai un problème avec la transparence blanche, les icons plus pâle on tandance à être effacées. Voilà.

Merci d'avance.


Dernière édition par Drak41 le Mar 27 Mai 2008 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Ressource pour un projet de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ressource pour un projet de Ninja   Demande de Ressource pour un projet de Ninja Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:31

Pour ce qui est de la transparence blanche, pour eviter que les icones ne soit effacé, remplace la par du Rose par exemple, et en l'important, tu choisira le rose comme couleur de transparence, plutot que le blanc Smile
Sinon, je n'ai aucune idée de là ou on pourrais trouver des Battler, Chara et Tiles asiatiques :/
Revenir en haut Aller en bas
Drak41
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Drak41


Masculin Age : 57
Inscrit le : 31/03/2008
Messages : 103

Demande de Ressource pour un projet de Ninja Empty
MessageSujet: Merci   Demande de Ressource pour un projet de Ninja Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:29

Je te remercie quant même Hasu. J'ai regardé mes ressources et j'ai suffisamment de chose pour créer un bon jeux.
Pour la transparence blanche merci du conseil, mais les images étaient sur fond blanc et je ne sais pas comment faire pour changer la couleur
de fond de ces images. Pas besoin de m'expliquer je trouverai tout seul en étudiant la chose moi-même, mais un petit coup de main serait apprécié.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Ressource pour un projet de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ressource pour un projet de Ninja   Demande de Ressource pour un projet de Ninja Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:59

Je te fait ça quand je rentre chez moi ce soir, après le lycée, j'editerais ce post pour te mettres les images toutes transparentes Wink
(Sauf si quelqu'un le fait avant moi °°")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Ressource pour un projet de Ninja Empty
MessageSujet: Re: Demande de Ressource pour un projet de Ninja   Demande de Ressource pour un projet de Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Ressource pour un projet de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ressource ninja
» Demande : chara+ faces de ninja+ samouraï
» Demande de logo pour mon projet
» Demande pour un Projet Rock
» Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit