AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Faces pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--Dofus--Fan--
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
--Dofus--Fan--


Masculin Age : 24
Inscrit le : 27/12/2009
Messages : 90

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:53

ce sont les trois premières (c'est moi qui les a fait avec une grande image prise sur le net )

Spoiler:


Voila encore d'autres :
Spoiler:





Spoiler:


Dernière édition par --Dofus--Fan-- le Mer 27 Jan 2010 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg--maker-vx.bbactif.com/
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:30

Tu les as FAITES? Ou simplement découpées?

Bon, sinon, je trouve que la qualité est pas géniale, pis elles ont l'aires d'être étirées, nan?

Bon, j'vais pas être radin, merci du partage, mais essaye de complèter quand t'en auras des news. Le seul plem', c'estque les jeux pokémons sont TRES difficiles à réaliser via RPG Maker (deja, rien que l'adaptation de tiles)
....

Arty
Revenir en haut Aller en bas
--Dofus--Fan--
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
--Dofus--Fan--


Masculin Age : 24
Inscrit le : 27/12/2009
Messages : 90

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:09

C'st vrai , c'est dur de faire un jeu pokémon mais je les ai pas faites , je les ai modifiés , j'ai ouvert la bouche de bulbizare . Mais je les ai découpés sur la grande image , j'ai fait des larmes aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg--maker-vx.bbactif.com/
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:10

Okay dac'!
Bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:22

Ca pixellise mais c'est pas mal, merci du partage !

+1 en participation et +2 en graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
--Dofus--Fan--
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
--Dofus--Fan--


Masculin Age : 24
Inscrit le : 27/12/2009
Messages : 90

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:27

Merci ... C'est mes 1ers points ... Enfaite , ces facesets c'est aussi utilisable pour ceux qui font genre une portail dimmensionnel qui les envoi dans la dimmension des pokémons ...

EDIT POUR PAS FAIRE UN DOUBLE-POST LOL : Quels pokéons vous voulez pour que j'essaye de les trouver ???,


Dernière édition par --Dofus--Fan-- le Mer 27 Jan 2010 - 10:33, édité 1 fois (Raison : Pour pas faire de double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg--maker-vx.bbactif.com/
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:44

En fait tu n'as pas simplement pris des faces de pokemon donjon mystère et tu les as mis au bon format? ...
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:56

J'aurais tendance à penser comme Diblo, mais bon jdis rien. (oui dans pokémon time donjon mystère, bulbizarre est mon poto, alors à force je connais un peu ses expressions principales, par contre pour les autres j'en sais rien)


Enfin, même si je trouve pas ça très soigné comme travail (voir pas du tout pour les dernières), merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:58

Ayant joué aux deux pokémon donjon mystère, je reconnais très bien les expressions des pokemons. En plus c'est pixélisé et tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
--Dofus--Fan--
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
--Dofus--Fan--


Masculin Age : 24
Inscrit le : 27/12/2009
Messages : 90

Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:21

Pour les dernières c'était comme ça sur l'image ou je les ai prises . (C'était une autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg--maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Faces pokémons Empty
MessageSujet: Re: Faces pokémons   Faces pokémons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faces pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack de Faces
» Quelques faces
» Divers Faces
» Faces à un oeil
» [Faces] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Faces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit