AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faces à un oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:27

Bonjours à tous !
Malgrès ce titre où vous devriez vous attendre à des borgnes... Je vais vous montrer des gens avec un oeil caché. (par gens je veux dire des femmes : une blonde et une brune en larme)
Exclamation Ajout : Arrow Faces à un oeil Face-r12
Le second effet rend plus rpg... je trouve...
Auteur : Même si sa ne se voit pas grâce à ce magnifique talent (aucunne citation ici è_é) c'est moi^^.

I love you A vos critiques. I love you

EDIT/AJOUT : Je savais pas quoi faire alors j'ai rajouté un effet peu être plus "réaliste" Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Tabbou
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Tabbou


Masculin Age : 28
Inscrit le : 15/02/2010
Messages : 117

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:39

Sa fait peur à voir tu les faits avec quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:57

Moi j'aime bien ^_^ surtout les 2 derniers
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:00

Une expression de visage qui donne un aspect pittoresque au personnage. C'est bien trouvé, mais c'est vrai qu'il il y a encore du chemin à parcourir pour le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:18

Franchement tu accroches ça en face de mon lit je fais des cauchemars o_o
Ca irait bien dans un jeu d'horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:08

Mdr Diblo ...
Moi je trouve qu'il y a quand même du talent, enfin, faut le dessiné quand même !
Bon, il y a pas mal de défauts, et je ne préfère pas parler du faceset dont lequel tu appel ça "Des larmes", si tu aurait dis un tatouage, là j'aurai dis :" Il gère le mec", mais bon, les deux dernière faces sont les plus" belles", au fond, quand on regarde la face de la femme, on y trouve du charme, dommage que l'effet des cheveux à gauche soit mal fait. Sinon, te décourage pas, continue Wink "C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui." Merci Rémy Wink

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:42

Personnellement, tu dois affiner ton trait, les deux du bas sont mieux, mais tu as encore du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:24

Je ne vais pas critiquer ton niveau de dessin qui est déjà largement meilleur que le miens.
Ceci dit, si on pouvait trouver une ressemblance avec des larmes sur les premiers, le ton du couleur sur les seconds fait plutôt penser à du goudron en train de sécher.

Je préfère les deux premiers donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:28

Pour commencer merci beaucoup pour vos critqiue, effectivement je me douté de ce genre de message Razz mais sa m'aide à m'amélioré. Cool
Tabbou -> ==" Avec paint.net mais je les ais dessiner avec l'outil pinceau puis redimmentionnés
Eri & Zephyre -> Merci sa me fais plaisir I love you le soin c'est pas ce qu'il ya de plus compliqué, je pense...
Diblo -> ==" , je sais que cette partie est innutile Razz
Trashx -> Je prend note et puis j'en profite pour caser : "Tu gére ! Continue ton usine j'ai trop besoin de charac. Mack&blue."
vincentmhd -> C'est gentil, surtout que les deux du bas j'ai juste adoucit, modifié le ton et la luminosité Razz
Nusenism -> Je trouvé que les deuxièmes (larmes) rendaient mieux niveau couleur mais je dois me tromper... merci (sa commence à souler les merci toute les phrases ==")

Ps : j'ai presque eu toute l'équipe "Graph' Officiel" c'est trop d'honneur. (<-- ceci n'est pas une blague)


Dernière édition par thérapie le Lun 15 Mar 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:30

Ce qui est dommage, c'est que sur Paint tu n'ais pas la goutte d'eau (comme sur 'Toshop).
Elle t'aurait aidé à adoucir les traits noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:06

Citation :
Elle t'aurait aidé à adoucir les traits noirs.
Bah dans tout les cas, il ne faut jamais mettre de trait noir en contour sur une couleur aussi flash ! Le mieux c'est changer la couleur, mettre du bleu foncé, et tout simplement mettre du gris-bleu pour les larmes, car sa ne fais pas naturel.

Citation :
Trashx -> Je prend note et puis j'en profite pour caser : "Tu gère ! Continue ton usine j'ai trop besoin de charac. Mack&blue."
xD, merci c'est motivant, prépare toi en fin mars, les graphistes offi', nous vous préparons un petit cadeaux pour vous montrer de quoi l'équipe est capable Wink

Citation :
Ps : j'ai presque eu toute l'équipe "Graph' Officiel" c'est trop d'honneur. (<-- ceci n'est pas une blague)
Si tu t'améliore, que tu montre que tu es motivé à apprendre, et que tu atteins un certains niveau, tu pourras surement faire partie du groupe Wink

Sur ce, bon Mack-ing,

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:10

Pas mal! Je ne serais pas capable d'en faire la moitité! Moi, je suis juste bon à créer des Charas à partir d'autres!
C'qu'il ya, c'est que ça ne colle pas avec les Graphismes de VX... Mais un jeu où tu utilise que des Faces de ce genre avec les Charas qui vont avec serait super en atant que jeu d'horreur! Enfin, continue comme ça. Il est très difficile d'arriver à un résultat tel que les faces de base de Vx.

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Flow
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Dr.Flow


Masculin Age : 34
Avertissements : 1
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 6

Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:47

Yop !Tu vois mon pote le problème ce n'est pas ton style de dessin,parce que tu es très doué,mais le probleme c'est tout simplement que tu ne fait pas de traits de construction,ce qui donne des visages déformés .C'est comme faire une omelette en voulant faire des oeufs au plat..Faut que j'arrete avec mes expressions pourries. Je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faces à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Faces à un oeil   Faces à un oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faces à un oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oeil Azur - Acte 1
» Chara d'un Gros Oeil
» Un battler pour le sideview ! ( oeil )
» Titles dragon, oeil, planète
» Pack de Faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Faces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com