AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:50

Je suis moi dans le volcan mais on à déjà une idée bien précise de ton jeu qui ne joue pas sur la touche du sérieux et qui réussi bien sur ce point d'ailleurs.
On peux pas s'attendre à un truc magnifique de la part d'un jeu humoristique mais quand même c'est vrai qu'au niveau du vocabulaire et des fautes, du mapping et du game play où on level up jamais c'est assez triste.
Je pense que le jeu est en bonne voie de devenir intéressant, même si il est pas de la trempe des jeux que je recommencerais vingt fois, mais qu'il y a beaucoup de boulot à donner.
Alors bon courage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:37

bidou7 > Merci! Je suis content que tu apprécies! Very Happy
Mais est-ce que tu pourrais préciser quelles maps sont à améliorer? C'est mon premier jeu, et je n'ai pas eu le temps d'en tester beaucoup d'autres, alors pour moi, les maps semblent assez bonnes XD Mais bien sûr, j'écoute les critiques et je tiens à améliorer ce qui est à améliorer!
Quant à "tasser", c'est un verbe québécois qui signifie "éloigner" donc "tasse-toi" se traduirait en français de France par "éloigne-toi". J'utilise assez souvent des expressions québécoises dans mes jeux, ça ajoute un peu de personnalité Very Happy

Elezia > Merci, j'espère que pour les fautes, ce ne sont pas les expressions québécoises XD
Encore une fois, j'aimerais savoir quelles maps sont à améliorer (sauf si ce sont TOUTES les maps, dans ce cas, ne me le dis pas, ça risque de me rendre triste XD)
Quant à "jamais de level up", selon mes estimations, tu en feras un contre le prochain boss XD
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:58

Je me permet de faire un UP étant donné que ce projet est passé projet phare.
Les liens sont morts, j'aurais bien voulu faire un test dessus.

Bonne journée,

TaZ.


Dernière édition par TaZ le Jeu 22 Avr 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Ensiferum


Inscrit le : 21/04/2010
Messages : 9

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:07

Ca a l'air marrant, dommage que les liens soient plus dispos =|

C'est marrant c'est ce que vient de dire Taz. Quand on poste on poste utile, pas du flood. Le flood c'est le mâle
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:27

Merci d'avoir choici LDR comme projet phare! C'est un grand honneur! Very Happy

Désolé pour les liens, ceux-ci devraient êtres bons!

Chapitre 1 - 5.33mb
Chapitre 1 (Avec RTPs) - 39.23mb


Au fait, même si je n'ai pas posté depuis plusieurs siècles, le jeu avance! Pas autant que je le voudrais à cause des travaux de fin de sessions, mais quand même... Je devrais vous poster quelques news bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:28

Yaha !
Ceux-là marchent !Je test et te dit, mais sa a l'air vraiment exellent !
"j'ai un roux et je n'hésiterais pas à m'en servir" !

Exellent, je réédit dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:18

Bon, j'ai tester mais pas très longtemps... sa fait trois fois que je meurt face au bandit --'
Mais le début est bien, drôle et le mapping pas si mal. Après j'aime bien le changement d'étage dans les maisons xD
C'est vraiment du bon boulot mais j'aurai put bien mieux critiquer si ce p*tain de bandit était moins fort Very Happy
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:48

Je dl. Si j'en ai le courage, tu auras peut-être un test de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:50

Le roux... Tient donc. T'écouterais pas MIKL sur Nrj de 21h à Minuit, toi? Je viens juste de repenser à un des animateurs que l'on surnomme de la même façon que ton héros...

Enfin bref, je suis en train de tester (depuis... quelques minutes?), et je t'affirmes que c'est vraiment marrant. Seul problème, qui a déjà était évoqué, c'est que certains peuvent trouver ça... discriminatoire (pense aux Roux)?
Enfin, continue comme ça^^

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:20

Luciole > Tu peux trouver deux autres Noix dans la Ferme, tu peux aussi trouver le Moule à Tarte en poussant les boules noires correctement. Lorsque tu apportes le Moule à Tarte et une Noix à la Fermière, elle te fera une Tarte aux Noix! Avec tout ça, tu devrais facilement battre le Bandit! Very Happy

Artyflash > Non, je fais juste nommer les personnages en fonction de leur classe, et nommer un roux "Héros" aurait été trop gentil... Et les roux ne devraient pas s'offusquer, ils devraient être honorés que le personnage principal soit un des leurs! Very Happy

Tout le monde > Merci! Very Happy

Au fait, un détail que je n'ai pas mentionné, il y a maintenant des barres de vie pour les ennemis, ça devrait faciliter un peu le jeu! Mais malheureusement, vous allez devoir attendre la prochaine démo pour ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:00

Tiens c'est marrant je viens de tuer le dragon et j'ai compris que maintenant que le héros marchait tout le temps °_O

Je suis plié en deux à chaques fois que les persos parlent, surtout le passage au début avec le bandit "Le fait que vous vous appeliez Bandit ne vous arrange pas l'affaire non-plus ^^"

Exellent, j'adore !It's my coup de coeur (ha merde je suis pas modo x) )
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:52

Superbe cette démo ! ( "Mon marteau m'a dit de te donner ça." Very Happy )

Pour rendre mon message utile, j'ai quand même relevé une petite erreur : la mini-quète dans l'église où tu dois écrire le nom du Grand Dieu Morp... elle est répétable à l'infini chez moi, pour au final de l'argent infini... donc que !

Voilà voilà, bonne continuation !

Tiroflan ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:43

Merci beaucoup à vous deux! Je suis content que ça vous plaise! Very Happy

Mais Tiroflan, as-tu téléchargé la démo que j'ai postée hier, ou celle qui était là avant que les liens soient morts?
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:46

Ah, celle d'avant, désolé si ça a été corrigé depuis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tackman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tackman


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 35

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:36

En effet, c'est même la seule raison pour laquelle j'ai enlevé les derniers liens! XD
Mais je te conseille de ne pas exploiter ce bug, car ça monte une variable qui risque de te faire manquer une grosse partie de cette sous-quête!
Revenir en haut Aller en bas
thomasom
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
thomasom


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/03/2010
Messages : 25

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:38

Tres bon jeu ,hyper marrant juste 1 truc :
-Les perso joueur comme non joueur marche tout le temps (c'est normal????ils vont avoir une crampe a force XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-fire
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dragon-fire


Inscrit le : 19/04/2010
Messages : 17

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:38

J'adore, test dès que je peux sinon trop marrant ton histoire de roux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Stets
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Stets


Avertissements : 1
Inscrit le : 10/04/2010
Messages : 17

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:09

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
patrice.krau
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
patrice.krau


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/11/2009
Messages : 62

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:30

c'est bien MAIS ! est ce normal que dans le volcan, contre les flammes quand on essaye de fuir, elle attaquent mais quand on réésaye de fuir elles passent leur tour et ce indéfiniment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiploufoudre
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tiploufoudre


Masculin Age : 25
Avertissements : 2
Inscrit le : 25/05/2010
Messages : 5

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:41

Comment on télécharge le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:07

Va voir la première page il y a le lien de téléchargement du jeu , c'est pas difficile à trouver >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )   Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]
» [Mini-jeu] Between Monsters [Terminé] [Coup de coeur : Hikari]
» Dragon Gear [coup de coeur d'Elezia, Hikari, Blockade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit