AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Code Scipio acte I la quete du cristal de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:59

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Sans_t11

Si vous n'aimez pas,j'en suis sur,dites le

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune


Scénario

Luky un jeune guerrier doit trouver le cristal de lune,car Destroyers son éternel ennemi,veut s'en emparer,pour pouvoir mettre la terre dans l'ombre et Luky aidé de Mamy,Julia,Bala et de moi devra retrouver le cristal et vaincre les ennemis

Héros

Luky: Le personnage principal,il est guerrier et résous des quêtes,Luky est la proie pour Destroyers,car si Luky est éliminé,Mamy et nous on ne peux savoir quoi faire,il controle un nouveau élément le laser

Mamy: Aubergiste et l'amoureuse de Luky,elle est la cible pour Destroyers,car c'est elle dans Scipio qui désactive les plates-formes,elle est gardienne et contrôle le vent

Julia: La 3ème membre de l'équipe,Julia peut controler la lumière et bruler tout et n'importe quoi,sur la carte et même en combat,elle est la combattante de la lumière

Bala: La 4ème membre de l'équipe,Bala peut congeler n'importe quoi et construire des montagnes de glace,pour empêcher les ennemis d'attaquer sur Scipio


Personnages Secondaires

Amanda Ahnild: La mère de Luky,elle lui donnera une quête,mais elle disparaitra enlevé par un membre de la bande noire,Luky devra la sauver

Bientôt les autres

Les Ennemis

Destroyers: Le maitre de Scipio et des ténèbres,il sera battu dans l\'acte IV de code Scipio,il contrôle son armée et même la terre.

Harold: Il peux se transformer en n\'importe qui comme sa bande,Destroyers l\'enverra pour voler des cristaux et autres objets

Lin: Elle est dans la bande noire et Destroyers l\'enverra pour accompagner Harold,elle fera les quêtes de Destroyers,elle peux aussi se transformer en n\'importe qui

Sara: C\'est la soeur de Sandra,elle aussi accompagnera Lin et Harold,elle se transforme en n\'importe qui,elle est la 3ème membre de la bande noire

Sandra: C\'est la soeur de Sara,elle accompagnera Sara,Lin et Harold,Destroyers emploie beaucoup de filles,c\'est la 4ème membre de la bande noire

Dina: Elle est la 5ème membre de la bande noire,elle aussi elle peux se transformer en n\'importe qui,elle nous empêchera aussi de réussir les quêtes,en volant les objets en kidnappant en fermant les endroits et passages secrets

Yoan: Ah enfin un garçon,je plaisante,lui c\'est le dernier du groupe,il se transforme aussi et aidera son chef et la bande à tuer et empêcher de réussir les quêtes.

Les monstres

Les dragons épineux: Ce sont des dragons à épines et Mamy est la seule qui peux les détruire rapidement avec son pouvoir du vent
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:11

Je trouve que le Titre est déjà mieux que ceux qui étaient précédemment.
Pour le scénario, c'est assez répétitif... Prendre un objet pour détruire la Terre, mettre la Terre dans l'ombre etc...

Sinon un peu plus de screens serais pas de refus. (de map ou quelque chose d'autres.)
Globalement ça m'inspire pas trop... Il faudrait améliorer un peu de tout ! (bon, les maps je les est pas vus donc je peux rien dire sur cela).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:21

ah voilà le commentaire que j'aime entendre,sinon je l'ai plus peaufiné quand je viens de sortir de table

Donc coté scénario

Grace à ce cristal de lune,il pourra absorber l'énergie de Mamy et de Luky,Julia et Bala,donc renforcer son épée,controlant tous les éléments et lancer une onde élémentaire qui peux détruire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:32

Le scénario est déjà mieux construit, mais pas encore assez... Il faudrait quelque chose de bien spécial qui pourrais tous nous intéresser. Mais bon côté scénario tu devrais poster dans la partie scénario du forum, on pourras t'aider d'avantage.

P.S : J'te conseille de mettre des effets, de bons effets sur ton titre. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:39

Guerrier Cristal du vu et du revu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:53

Ben,

Au bout du compte, on est pas mal une gang de perfectioniste sur ce forum. Bien que tous nos commentaires sont chargés de bonnes intentions, garde toujours en tête qu'on fait un jeu pour s'amuser ou se dépasser. Si ce n'est pas pour l'un des deux, et que c'est devenu une corvée, il faut revenir à l'essentiel. Si ton scénario te plait, ou ton image titre, tu la gardes ;-)

Bon courage pour la suite, et amuse toi bien avec ton jeu!

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:35

Code scipio c'est pas le code dans code lyoko pour aller au cinquième territoire ?


*fait quelques recherches*

"Caché profondément au coeur même de Lyokô, Carthage n'était accessible que grâce au transporteur, qui apparaît lorsque Jérémie entre le mot de passe "Scipio"."

HAHAHAH je le savais ! t'es un fan de code lyoko hein ?


(williaaaam *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:42

Ulrich est mieux LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:09

Peux-tu faire une effort de présentation car c'est franchement relou à lire. Si tu veux de l'aide il y a un formulaire dans le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio acte I la quete du cristal de lune   Code Scipio acte I la quete du cristal de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Scipio acte I la quete du cristal de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Scipio la quête du cristal de lune
» Bayions Acte I [Non libre]
» L'oeil Azur - Acte 1
» {event} cristal de sauvegarde
» Les Chroniques de Nouvelle-Lune !! DEMO DISPONIBLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit