AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Code Scipio la quête du cristal de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:08

Code Scipio la quête du cristal de Lune

Code Scipio la quête du cristal de lune Menu_b10

Scénario

Luky un jeune guerrier doit trouver le cristal de lune,car Destroyers son éternel ennmi,veut s\'en emparer,pour pouvoir mettre la terre dans l\'ombre et Luky aidé de Mamy,Julia,Bala et de moi devra retrouver le cristal et vaincre les ennemis

Héros

Luky: Le personnage principal,il est guerrier et résous des quêtes,Luky est la proie pour Destroyers,car si Luky est éliminé,Mamy et nous on ne peux savoir quoi faire,il controle un nouveau élément le laser

Mamy: Aubergiste et l\'amoureuse de Luky,elle est la cible pour Destroyers,car c\'est elle dans Scipio qui désactive les cristaux et les plates-formes,elle est gardienne et contrôle vent

Julia: La 3ème membre de l\'équipe,Julia peut controler la lumière et bruler tout et n\'importe quoi,sur la carte et même en combat,elle est la combattante de la lumière

Bala: La 4ème membre de l\'équipe,Bala peut congeler n\'importe quoi et construire des montagnes de glace,pour empêcher les ennemis d\'attaquer sur Scipio

Moi: Benoit,je suis le dernier membre de l\'équipe,je peux bruler tout grâce à du feu,je peux détruire des ponts et des arbres.

Personnages Secondaires

Amanda Ahnild: La mère de Luky,elle lui donnera une quête,mais elle disparaitra enlevé par un membre de la bande noire,Luky devra la sauver

Bientôt les autres

Les Ennemis

Destroyers: Le maitre de Scipio et des ténèbres,il sera battu dans l\'acte IV de code Scipio,il contrôle son armée et même la terre.

Harold: Il peux se transformer en n\'importe qui comme sa bande,Destroyers l\'enverra pour voler des cristaux et autres objets

Lin: Elle est dans la bande noire et Destroyers l\'enverra pour accompagner Harold,elle fera les quêtes de Destroyers,elle peux aussi se transformer en n\'importe qui

Sara: C\'est la soeur de Sandra,elle aussi accompagnera Lin et Harold,elle se transforme en n\'importe qui,elle est la 3ème membre de la bande noire

Sandra: C\'est la soeur de Sara,elle accompagnera Sara,Lin et Harold,Destroyers emploie beaucoup de filles,c\'est la 4ème membre de la bande noire

Dina: Elle est la 5ème membre de la bande noire,elle aussi elle peux se transformer en n\'importe qui,elle nous empêchera aussi de réussir les quêtes,en volant les objets en kidnappant en fermant les endroits et passages secrets

Yoan: Ah enfin un garçon,je plaisante,lui c\'est le dernier du groupe,il se transforme aussi et aidera son chef et la bande à tuer et empêcher de réussir les quêtes.

Les monstres

Les dragons épineux: Ce sont des dragons à épines et Mamy est la seule qui peux les détruire rapidement avec son pouvoir du vent


Dernière édition par Benoit le Lun 18 Jan 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:29

Ouch, ton écran titre pique un peu les yeux. et puis ton épée et pas super bien découpée. Les couleurs vont pas trop bien ensemble...

Ton scénario est plutôt cliché en gros on prends la même base que les autres, on change les noms et on recommence.

Quand tu t'inclues dans le jeu, heu ça change quoi que ça soit toi ou non ? Nous on joue le joueur principal ? (Luky)


Bref bref, ça manque de consistance pour en dire plus voila.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:32

Je t'explique c'est tiré de mon histoire,je suis dedans c'est pour ça,mais pourquoi tu dis que les couleurs ne vont pas,moi je trouve ça bien,mais je vais changer le fond et le vert
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:36

Vert et orange ... ew .. pas trop non ^^

Sinon pour le scénario, c'est plutot cliché, mais au moins tu as une bonne diversité de personnages. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:40

Merci ça me fait beaucoup plaisir,vos encourgaments

Et voilà l'écran titre de code scipio acte I la quete du cristal de lune

Code Scipio la quête du cristal de lune Menu_b11
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:53

Aahhh mes yeux ! Je pleure ! ^^;

Nah j'exagère, mais ca serait p-e mieux avec une couleur de fond moins agressante (plus sombre ou plus douce), et une texture ou un panorama semi-transparent qui viendrait rendre le tout moins uni. Juste une idée, mais le rouge dans le fond brule tellement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:53

C'est... rouge x) Nan plus sérieusement change ça parce que là... C'est vide et l'épée ne s'incruste pas dans l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:00

je ne comprend pas pourquoi vous dites que l'épée ne s'incruste pas,sinon je vais mettre une autre couleur

Code Scipio la quête du cristal de lune Menu_b12
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:16

Elle s'incruste pas parce qu'elle est mal découpée c'est tout.

Sinon je préférais la première épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:17

ok je comprend et le fond tu le préfère
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:19

Ben,

Juste une idée comme ca, pour recevoir des commentaires sur ton image, tu serais p-e mieux de soumettre ton image dans la section des "Questions" Atelier Graphisme, ca éviterait de polluer ton sujet de projet.

Jeb

EDIT: Le fond flash toujours autant. Attention aux couleurs fluorescentes. Ton orange initial ne fittait pas trop avec le vert, mais au moins ca ne flashait pas trop. Ces couleurs fluo attirent l'attention sur le fond, alors que tu veux qu'on voit l'épée et le menu. Pas de texture rend le fond un peu ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:24

je veux pas de com sur mon image,mais sur le projet voilà le dernier écran titre et voilà

Code Scipio la quête du cristal de lune Menu_b13

sinon voici les screens

La plage,le lieu où Luky à la première quête

Code Scipio la quête du cristal de lune Screen10

Le Parc,où Luky rencontre Mamy,l'aubergiste et son amoureuse

Code Scipio la quête du cristal de lune Screen11

L'auberge de Mamy

Code Scipio la quête du cristal de lune Img-202915dvvwq

La chambre de Lave

Code Scipio la quête du cristal de lune Img-2030202l6ty

La chambre Glaciale

Code Scipio la quête du cristal de lune Img-203150pv9zf

La chambre Foudroyante

Code Scipio la quête du cristal de lune Img-2033069kb7l

La chambre Enneigée

Code Scipio la quête du cristal de lune Img-203435bljxa
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:00

Tu trouves tes map bien?
Tu as plus de chance quand tu trouve beau quelque chose que tu fais que des personnes le trouve aussi
Sinon si le vide ne te gêne pas vas voir les tutos de mapping et le sujet screenshots pour t'aider quand tu commenceras a assimiler les bases

Narak
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:06

bon tant pis,je comprend rien,à ce que tu raconte et j'ai trouvé un autre forum rpg,alors adieu
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:07

Ben,

Si tu veux améliorer ton mapping, je te suggère de jetter un coup d'oeil aux tutoriels de mapping. Il y'a beaucoup de murs et d'objets qui ne sont pas bien utilisés dans ces screenshots (comme les horloges ou les miroirs qui trainent sur le plancher ^^). C'est domage car l'histoire n'était pas si mal.

Cordialement,

Jebbou

EDIT: Wow. Je comprends rien à ce que tu dis alors Adieu! Wow.. Rien d'autre à dire.


Dernière édition par jebbou le Lun 18 Jan 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Benoit


Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 15

Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:09

je vais regarder,mais je vous tiens au courant,je sais j'ai confondu les sols et les murs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code Scipio la quête du cristal de lune Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio la quête du cristal de lune   Code Scipio la quête du cristal de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Scipio la quête du cristal de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Scipio acte I la quete du cristal de lune
» Charas / Battler de cristal
» Les Chroniques de Nouvelle-Lune !! DEMO DISPONIBLE !!
» Demande chara lune
» [VX Ace] Lune message system.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit