AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Scénario : Etudiant(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Scénario : Etudiant(e) Empty
MessageSujet: Scénario : Etudiant(e)   Scénario : Etudiant(e) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:33

Titre: Aucun pour le moment peut être "High School "

Genre: RPG
Epoque: Présent
Lieu (optionnel): Lycée ,ville natale .

Base du scénario: Vous êtes un étudiant , qui va a l'école,doit faire ses devoirs ,aller en cours (ou pas ),faire du sport ,vous infiltrez le lycée pour changer vos notes . Un étudiant réel qui devra vivre une vie de Lycéen .
Idée voulue (optionnel):
Idée(s) refusée(s) (optionnel):

Nombre de héros: 1 seul,vous .
Les héros: Au début du jeux vous choisissez le sexe,la couleur de cheveux et le nom ,sinon le héros a une petite soeur et vous viver avec vos deux parents .

L'ennemi/sous-ennemis: Aucun,enfin sauf si on compare les profs et les parent a des ennemis .

Merci au personnes qui m'aideront ,si vous avez besoin d'autre détails,n'hésitez pas a demander .
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Scénario : Etudiant(e) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Etudiant(e)   Scénario : Etudiant(e) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:29

Enfin dans ce genre de truc, il n'y as pas trop de scénario, comme tu l'as dit :

" Vous êtes un étudiant , qui va a l'école,doit faire ses devoirs ,aller en cours (ou pas ),faire du sport ,vous infiltrez le lycée pour changer vos notes . Un étudiant réel qui devra vivre une vie de Lycéen "

C'est pas contre toi mais le scénario est dans ces quelques mots, après il suffit de le mettre en place avec des events et des scripts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Scénario : Etudiant(e) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Etudiant(e)   Scénario : Etudiant(e) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:33

Ok,merci .Je suis entrain de m'occuper des évents et des scripts.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Scénario : Etudiant(e) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Etudiant(e)   Scénario : Etudiant(e) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:53

Exemple de scénario "scolaire" que j'avais fait pour un concours de mapping, je ne m'en suis jamais servi, et il est libre:

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/boite-a-idee-f34/projet-libre-suite-du-concours-de-la-rentree-t2232.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario : Etudiant(e) Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Etudiant(e)   Scénario : Etudiant(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : Etudiant(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche un bon scénario
» Scénario ...
» Probléme scenario
» Améliorer son scénario
» Mon scénario incomplet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com