AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:48

Bonjour a Toute et a Tous !!!!
Je suis de retour avec un new projet qui se nommera school vengeance !


School Vengeance
Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Url_artimage-82133-2410610-11556La qualité de l'image est médiocre pour tous dire ! Cherche aide pour la rendre plus visible !

Catégorie : Aventure/action/sur naturel
Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Moz-screenshot-1Stephen, avait perdu ses parents. Ils avaient été retrouvés égorgé. Ils savaient quelque chose qu'ils n'auraient pas dû savoir... Votre personnage a 13 an et demi, il est au collège. Vous grandirez peut a peut. Sa vie va se noircir jour par jour et une Soif de vengeance va commencer à l'obséder. Il va tuer toute personne ayant rapport avec la mort de ses parents. Mais, ce qu'il est loin de savoir, c'est que les humains n'étaient les seuls mêlés à ce meurtre ! Vous devrez combattre des humain, démon et... VOUS MÊME !

Les screens :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila , ici aussi la qualité est médiocre , plusieurs news trucs seront ajouté !


Dernière édition par chefwarrior le Lun 28 Déc 2009 - 20:12, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié de préciser que vous débutez dans une école !)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:25

Il y a un formulaire à remplir, quant à ton scénario je ne l'ai pas lu en entier tellement c'est bourré de fautes d'orthographe. Tu devrais te corriger et présenter quelque chose de propre...
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:56

Up ! Projet éditer, a vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:24

Eh bien, tu souhaite ta mort ?
Tu OSÉ me demander une critique ? et bien gaffe, parce que pour moi une critique telle "ololloll on je il déchir" ou "ton je il pu" ne me suffit pas.

Attention Zangther est là pour pourfendre le démon des mauvais jeux !!

Alors commençons. Que vois-je ?

chefwarrior a écrit:
Je suis de retour avec un new projet qui se nommera school vengeance !

Un nouveau projet ? Mouais, ce que je vois c'est une image et un début de scénario vilainement raconté accompagné de screens déplorables...


Ton image, la qualité à beau être médiocre, ton orthographe l'est aussi.

Alors, a propos de l'histoire... C'est ... confus !
On ne comprend pas vraiment où tu veux en venir...
Les parents tués par les méchants c'est un cliché bof bof...
Et petite question ; depuis quand à 13 ans et demi on part en quête de vengeance ? Je veux dire, à 13 ans on est pas encore "prêt" pour combattre voire pour tuer !
Ah aussi, comment il va savoir qui est lié a la mort de ses parents ? c'est un voyant extra lucide ? Ou alors c'est James Bond N°2 ? Tu devrais préciser cela aussi.
Y'a pas que des humains, y'a des démons... Ouah la société secrète de monstres qui agit dans l'ombre c'est pas du tout cliché non plus XD
Le seul point positif de ton histoire doit être la fin, on va s'affronter nous même ? Ça au moins c'est pas banal !

Attention, nous voilà face aux screens...

ARGH !!
Mal mappé, énormément de vide dans tes maps ! Les tilesets sont mal utilisés ! Dès fois tu mets du sol qui n'en es pas, des murs qui ne sont pas adaptés !

Sinon, la présentation des personnages est ou ? Le système de jeu ? Les données techniques ? Ta présentation est trop incomplète !!!

Bon, pour faire simple : le making c'est pas j'ai une idée, je fais un projet ! Je ne sais même pas si on peut dire que ton projet est au stade embryonnaire ! Bon je te conseille d'améliorer le scénario pour commencer. Essaye d'aller voir dans les tutos, je crois me souvenir qu'il y ait des tutos sur les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:29

Déjà , d'une , le personnage grandit , de deux , je test dit que je jouais en grand écran, donc cela fais qu'ont ne voie pas les murs !! Le noir c'est juste le noir de mon écrans , mon écrans est trop grand pour le jeu , Comme je l'est mis en pleine vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:46

Pour rebondir sur l'intervention de Zangther, et n'oublie pas que c'est pour t'aider, le mapping est tout simplement VIDE. Fait des pièces plus petites on est pas dans les sims 2, c'est de la 2D alors si ta salle de classe est immense, eh bien c'est moche.

J'ajouterai un droit de veto sur l'orthographe, et je sais que tu fais des efforts alors 1 : félicitations car en comparaison avec ton premier scénario il y a 3 fois moins de fautes (mais y'en a quand même) et 2 : Sur ton premier screen j'ai cru avoir une attaque pour l'orthographe alors tu peux corriger.

Pour le scénario c'est mieux qu'avant, l'âge du héros ne me gêne pas c'est justement troublant de voir un gamin de 13 ans enragé et qui tue tout le monde. Par contre je suis d'accord avec Zang : comment reconnait-il les personnes liées au meurtre ? etc...a étoffer donc.
Par contre spoil ! : je sais qui est le tueur ! C'est le héros lui même, possédé par un démon XD

Enfin en dernier lieu je te conseille vivement d'aller dans les salles de classe pour avoir des tutos sur le mapping, les events, etc.

Effectivement c'est un embryon de jeu, j'espère que tu en as conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:30

Pouet a écrit:
je sais que tu fais des efforts alors 1 : félicitations car en comparaison avec ton premier scénario il y a 3 fois moins de fautes

Et là on dit merci Zang' d'avoir tenté de corriger x). Bon ouais j'ai oublié quelques fautes mais bon XD



Et pour le mapping je ne faisais pas référence au noir. Le noir je le sais que c'est le plein ecran... Je parlais des autres erreur. Des murs qui vont pas dans l'ambiance, des sols qui ne sont pas des sols...
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:37

Tes maps sont vide, et pas assez bien faites, on voit que les murs on de gros problème aussi.

Sinon ton idée pour ton "nouveau" jeu est pas mal Wink
Essaye d'améliorer tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:50

Tous les bugs murs corrigé , ainsi que quelque faute. Le scénario reste a étoffé .. Pour l'instant pas trop le temps , moi et mafia10 sommes assé occupé. Donc projet en attente.

Ps: les fautes et moi, c'est la guerre !!!


Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Empty
MessageSujet: Re: Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!   Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» [Vx Ace] Jouer deux BGS en même temps sur la même map.
» Chefwarrior
» Demande de scrip ( chefwarrior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit