AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:48

Dawn of war adaptation


Auteur : Chefwarrior
Date de sortie : n/c.
Type : Science fiction
Temps estimé de jeu : n/c.
Contact : Chef-warrior@hotmail.fr
le Forum :Aucun forum conssacré au jeu pour l'instant.
Démo : en finission
Sortie de la démo : D'ici 2,3 semaines (si pas de probleme !)


L'histoire :

L'empereur créa des spaces marines pour défendre l'humanité des xénos ! Ils étaient tous ou presque tous loyal. Un jours, un haut gradé ( commandant) et un peu plus de la motié des spaces marines se détournerent de l'empereur et allerent avec les dieux noir comme : Khorn, Le buveur de sang. L'impérium s'affablit grandement avec toute les ataques xénos ( orks, tyranides, eldars...) et les attaques des traitres space marine que l'ont nomera le chaos. L'impérium était divisé en deux ... Au début, vous penssez qu'il n'y a que des salamenders qui vous ont trahit ! Mais y'aurais t-il d'autre chapitre traitre ??? Vous devrez vous battre, parcourire des lymbirinte, trouvé des énigmes ! Apres j'en dit pas plus ! Héhé jsuis trop fort un ?
Very Happy


Les personnages :

Le heros : (vous choisirait son nom) Vous incarnerez AU DEBUT un soldat de la garde impériale, pour la démo ont en restera la ! Je ne c'est pas si je vous ferais incarner un space marine ...

????: A vous de le découvrire

???? : A vous de le découvrire

Dans la démos je pensse que vous ne serez que 2 ou 3.
Les screens :

The screen :

https://i.servimg.com/u/f89/14/39/11/03/sreen_15.png
https://i.servimg.com/u/f89/14/39/11/03/sreen_16.png
https://i.servimg.com/u/f89/14/39/11/03/sreen_17.png


Dernière édition par chefwarrior le Ven 25 Sep 2009 - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:49

ATTaques désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:57

Salut Chef,

Pour le moment, l'histoire est plutot simplounette (^^), avec des personnages peu développés. Je crois qu'il va faloir pousser un peu ta réflexion, et mettre un peu de viande dans tout ca. Bon courage tout de même pour la suite!

Pour les captures d'écran:
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/astuces-f18/comment-prendre-un-screenshot-impression-ou-capture-d-ecran-t5954.htm#83124

Jebbou

PS: Attention au francais! Et si tu as besoin d'un coup de main sur le scénario n'hésite pas à passer par la section "Scénario" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:52

Salut ! Merci pour les screen. Et je vais essayé de modifié un peu l'histoire^^. Pour les personnages c'est a vous de découvrire, cela donne envie a la pluspart des joueurs d 'y joué pour découvrire ^^ et en plus c'est juste une démo. De plus pour le scénario je pensse que personne ne poura m'aidé car peu de monde sur se forum conaissent dawn of war ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:59

Les vieux script que j'avaie présenté ici ont été mis a la poubelle


Dernière édition par chefwarrior le Ven 25 Sep 2009 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:31

Vu que je suis fatigué je vais pas faire une critique d'une bonne page sur ton début mais, on sait peu de chose sur ton projet, tu es peut être débutant mais ton mapping est vraiment pas beau, trop de symétrie pas belle, bref pour faire simple, travaille encore et encore dessus, regarde des tutos, essaye de corriger tes fautes et pis évite les doubles posts si tu veux pas que les gentils modo te colle un averto !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:31

Mmmmmh, tout d'abord évitons les double posts =°

Ensuite... les premières images de ton jeu ne sont pas très attirantes =S

Spoiler:

Ce fond noir dans les combats... c'est très dommage... On attendrait tout de même un petit décors, là il n'y a rien... Une ville, un camp, enfin quelque chose, ce serait bien Smile

Et il y a plein de fautes d'orthographe -_-' Pas très joli =/

Ca c'était pour les deux premiers screens...

Le troisième screen:
Spoiler:

Il est très vide =/ Et il est mal organisé... Il faudrait donner plus de relief aux bâtiments (fais les ressortir) plutôt qu'un simple mur. Ensuite, la petite porte pour l'énorme château ça fait vraiment très bizarre je trouve OO Tu aurais dû en mettre une grande.
Ensuite, pour les fenêtres, tu devrais mettre plus d'espace entre deux fenêtres, faire en sorte que ce ne soit pas si... régulier... Tu en mets une en haut, une en bas, etc. Au fait, les fenêtres que tu as utilisées sont des fenêtres d'intérieur (Tile C), alors que tu aurais dû utiliser des fenêtres d'extérieur (Tile B) parce que là, c'est fou, mais l'intérieur est énormément plus lumineux que l'extérieur Surprised
Ensuite, on se demande pourquoi toutes ces caisses sont là... Personnellement, je trouve qu'elles n'ont pas leur place... Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas qu'elles bouchent l'escalier, mais elles le bouchent... Mais pour ça, tu aurais dû trouver un autre moyen selon moi.
Ensuite, il y a une énorme zone vide... (à droite des caisses)... moui... pourquoi pas... m'enfin c'est un peu dommage de laisser ça sans rien je trouve...

Et dans ce screen
Spoiler:

Encore un problème avec ce noir, il faut pas le laisser comme ça... Enfin tu peux... mais il faut mettre quelque chose autour de ton chemin...
Selon moi trois solutions:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:40

...
Bon, désolé de casse l'ambiance, mais les doubles posts sont interdits, et là t'en as fait deux en un topic. Bon on va dire que tu étais pas au courant (ce qui est surement vrai en plus), mais je dois quand même de pré-avertir.
Fait attention à l'avenir.

Pour ta présentation, utilise le formulaire de base, c'est pas obligatoire mais c'est préférables parce que là ça donne pas envie de lire et on démarque pas bien qu'est-ce qui est quoi.
Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:21

Ba eeee déso pour le jeu ... Mais jsuis débutant aussi. Je vais essayer d'amélioré et désolé pour le double poste xD et éffectivement je savais pas ^^. Bon je fais les amélioration et vous me dites ce que vous en penssez ???
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:43

Bonsoir tous le monde, j'ai eu le courage de prendre les screens des map a corrigé mais pas des combats ^^, je le ferais ddemain soir !
Voici les screens :
https://i.servimg.com/u/f89/14/39/11/03/sreen_15.png
https://i.servimg.com/u/f89/14/39/11/03/sreen_16.png
https://i.servimg.com/u/f89/14/39/11/03/sreen_17.png

Ps : Comparé avec la version ancienne et dites si vous préféré la 1 ere version (que vous avez critiqué a plein coeur ^^) ou la 2 eme.
Bon allé jsuis fatigué, je vais dormir a+ bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:59

Salut, alors je viens de regarder un peu tout ça et bon je comprend qu'en tant que débutant tu peux avoir des lacunes en map etc mais bon sur ce forum tu verras il y a pas mal de tuto pour t'aider, sinon nieau scénar l'idée est pas si mal y a du potentiel dans lequel on peut investir je te souhaite une bonne continuation Wink


Dernière édition par Ilujol le Ven 25 Sep 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:10

... Bon t'as un averto, je veux bien être gentil mais là tu comprendras toi même qu'il faut pas éxagérer. Je t'ai expliqué que c'était interdit, et tu dis toi même que t'étais pas au courant, bon d'accord, mais maintenant tu savais que les double-posts c'étaient interdits.
Désolé mais c'est comme ça, un message au dessus du dernier ça te l'expliquait c'est ton quatrième ou troisième double posts, je vais pas faire de favoritisme, tout le monde à la même enseigne, un averto, navré.
Bonne continuation, mais fait quand même attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:47

Ilujol, il y a bien un début à tout. Moi aussi les premières fois je faisais des trucs pas jolies à voir mais au fil du temps, j'ai progressé. Ce projet n'aboutira sûrement pas (quoique) mais sera un moyen pour lui de s'exercer, ou de le continuer une fois plus d'expérience acquis. =P
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:26

Evil or Very Mad Le modo, je voie pas ou j'ai fait un double post, le ldr ma dit que c'étais quand ont remetaie un message genre 1 heures apres et ya un jour de différence, révise un peu le réglement !!!!(ps je dit sa gentiment et non méchament)
Bon oui c'est un début et oui se projet aboutira voici que moi et mon début d'équipe ( ont recrute) prevoyons Dawn of war adaptation I : traitre space marine ( qui sera surement mal fait)
Dawn of war adaptation II : ???????? ( qui sera moyenement bien fait)
et Dawn of war adaptation II : ???????? (qui sera tres bien fait !)
Ont recrute : Un mappeur, monteur video, un scénariste ( attention pour scénariste bien connaitre l'enssemble de warhammer 40 K !!!!!!!!!!!) Musique ( qui fournira divers musique) Modérateur pour notre forum ( un peu pret comme lui mais pas copié !!! diférent quoi !) Admin pour notre forum, un donneur d'idée ( qui nous donnera des idées, nous aidera sur le scénario, montage video etc.... ! TOUS LE MONDE EST LE BIEN VENUE : MODO,ADMIN,SIMPLE MEMBRE,LDR, FILLE,MEC ( je prefere le dire !!!)^^ Razz

Et je vais peut etre vous paraitre bizard mais merci pour toute vos critique xD sa va m'aidé dans mon projet, continué a critiqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:39

C'est que les gens qui ont de l'expériences qui maitrisent l'art de faire des ups. Pour les autres, c'est toujours plus risqué. Généralement, un "UP" c'est pour signaler que le sujet orignial a été mis à jour avec de la nouvelle information. Voici quelques conseils pour rendre tes messages et ton projet plus professionnel:

1) Corrige la typo dans le sujet, c'est vraiment pas beau ^^ (Projet dde chefwarrior)
2) Met les screens directement dans ton sujet original (bouton "Edit"), comme expliqué dans le sujet "Mettre un screenshot". En spoiler de préférence. Et après tu fais un UP. Mais si tu veux du feedback sur des screens, le mieux serait de les soumettre >>ici<<
3) Relaxe sur les points d'exclamation ou d'interrogation. Lorsque tu en abuses, on dirait que tu cries ou que t'es hyperactif. Mettre 4 points d'exclamation et après dire que c'est dit gentiment, c'est difficile à avaler ^^; Ca te permettra de donner à tes messages un look plus professionnel. C'est important d'être professionnel si tu vises à monter une équipe.

EDIT: Jme permet d'ajouter, regarde des tutos. Il reste beaucoup de travail à faire pour améliorer les maisons et la section Tutoriels \ mapping du forum regorge de trucs et conseils qui te permettraient d'améliorer ton mapping.
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:24

Ok, ok ^^ alors promis j'arrete avec les ! , mais c'est vraie sa ma un peu énervé ce averto alors que ya 1 jour de différence xD,Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine 353908 et pour les tuto je m'en suis occupé, pas dma faute si je suis un noob... Oui je cherche a fondé un équipe, je pensse que sa serais pas mal meme si ont se vera pas en réalité ( ont poura parlé sur msn) et je rappel tous le monde est le bienvenue, de plus si vous voulez etre recruté dites : votre age, quesque vous voulez faire entre ce que j'ai proposé en haut, si vous avez déja fini un projet de jeu Very Happy

Re : la présentation a été mis a jours ^^
Re : l'enssemble de mes méssages ont été édité
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:51

L'avantage d'un groupe vous alelz pouvoir vous entraider bon courage en tout cas Wink


Dernière édition par Ilujol le Ven 25 Sep 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Empty
MessageSujet: Re: Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine   Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de chefwarrior : Space marine adaptation : Les traitres space marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chefwarrior le cascou ( meme cascouille) est de retour avec son new projet : Shool vengeance !!!
» Space Life
» Space ocean [Non-libre]
» Recrutement pour space Life
» [RMVX]Space Age: The dead of the life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit