AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:21

Au fait, puisque le jeu est fini, on pourrait le déplacer non? x)
(donc je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
lolo35
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
lolo35


Masculin Age : 25
Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 53

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:17

Oui, bonne idée. Cela fera un nouveau bon jeu sur ce forum
Et merci Garruk! Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 121566
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:47

M'en vais testé ton jeu et je ferait peut-être un test si j'en ai le courage, mais se jeu m'as l'air bien donc sûrement.
@+

EDIT:
Pour se que j'en ait vu c'est un super jeu, (j'en suis a la forêt avec les sphère). Je trouve qu'il y a un manque d'explication sur les buts, il faut chercher pendant assez longtemps se qu'il faut faire est c'est assez frustrant quelque fois, sinon, le mapping est super bien, les personnages sont bien foutu pour les combat, je pas vraiment jugé sur leur caractère parce que j'en ait vue très peu pour le moment. Pour les musique, on voit tes grandes références soit les FF. BOn voilà je fini les chapitre et je fait le test!!!
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:16

C'est la rentrée *driiiiing*, certes un peu tardive de ma part mais elle est la ! Le retour du let's play est donc en première page avec cette partie trois (déjà sortie depuis une semaine) :
Je comptes réaliser un épisode toutes les semaines environ désormais, d'ailleurs le Point making d'une manière générale re-débarque après ces longues et agréables vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:42

Ahaha ! Merci encore ! Je me rend compte maintenant que tout ce qui me parait évident dans la création de mon jeu ne l'est pas en réalité. Parlez le plus possible aux personnages, j'ai essayé de faire des trucs poilants mais on a pas forcément le même humour ! Merci pour vos encouragements, j'attends l'épisode 4 avec impatience thérapie. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ypsoriama
VIP
VIP
Ypsoriama


Féminin Age : 33
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 1061

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:55

Je l'ai fini Smile ! Il est vraiment génial ton jeu ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 5:29

Moi, j'ai pas réussi à le finir....Bloqué là où il y a trop chiffres romains sur les pierres Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 860124
Revenir en haut Aller en bas
Wolfplayer97
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Wolfplayer97


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/01/2013
Messages : 9

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:46

Sa a l'air cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Ypsoriama
VIP
VIP
Ypsoriama


Féminin Age : 33
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 1061

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:14

Olix > Moi aussi j'ai un peu galéré mais j'ai fini par trouver donc si tu as besoin de la solution, n'hésites pas à me demander, je pourrais t'apporter la lumière Wink ! Les étages suivants sont plus faciles au niveau de l'énigme sauf la machinerie où là je me suis aidée de la solution en première page...

Wolfplayer97 > Oui c'est vraiment sympa, je te le conseille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:58

Ypso' a écrit:
je pourrais t'apporter la lumière
Comme j'ai jamais vu ton nom chez mes collègues d'EDF je suppose que tu as rejoins les témoins de Jéhova? =>[]

Connerie mise à part, j'approuve les messages précédents. J'ai pas encore fini le jeu (mais je suis pas bloqué), ceci dit je me suis bien amusé jusque là. Quelques défauts, certes, que j'exposerais si j'ai le temps, mais toujours fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
blady97
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
blady97


Masculin Age : 26
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 14

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:09

Bonjour, je n'arrive pas a download les BGM le lien menant a mediafire me dit permission denied. Quelqu'un orait un autre lien s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:43

Bonjour, désolée pour cette réponse TRES tardive, j'espère que ça ne sera pas un nécro. J'ai bien vérifié la possiblité de télécharger le jeu et les BGM et ça marche, donc il faudrait réessayer. Merci à ceux qui l'ont testé jusqu'au bout, et ravi que ça vous ait plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]   Alma mater - ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Alma Mater
» Alma Mater recrute 1 personne à tout faire / 2 bêta testeurs
» Animation île du ciel ; chara oiseau géant...[Graph' pour Alma Mater]
» Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE
» [Terminé] SURVIVE V2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit