AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo99
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
leo99


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 13/07/2010
Messages : 21

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Empty
MessageSujet: Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE   Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:03

Il était une fois un monde où tout le monde vivait en paix et ce monde était…Espritland
Dans ce monde habitait 4 amis inséparables :

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE _111
(Nom à choisir)
Âge :19 ans
Signe astrologique :Inconnu
Citation favorite : Tuons l'invincible
Statut social : Paladin respecté
Passe-temps : S'entraîner à l'épée
Qualités : courageux et brave
Son but : trouver Ultima et tuer l'invincible

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Captur14
(Nom à choisir)
Âge : 4000 ans
Signe astrologique : Inconnu
Citation favorite : Ne combats pas sans protections
Statut social : Prêtre très demandé
Passe-temps : Soigner tout le monde
Qualités : très gentil
Son but : Sauver les gens

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE _211
Ylva
Âge : 16 ans
Signe astrologique : Inconnu
Citation favorite : La magie destructrice vient de moi
Statut social : Magicienne mystérieuse
Passe-temps : Détruire des cibles magiques
Qualités : Magicienne puissante
Son but : Arrêter la guerre

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE _311
Tenebra
Âge : Inconnu
Signe astrologique : Inconnu
Citation favorite : Je ne suis pas un humain
Statut social : Démon peu apprécié
Passe-temps : Empoisonner les petits animaux
Qualités : Très puissant
Son but : Eliminer tous les monstres

Un jour d’orage un dieu maléfique réussit à créer des monstres qui déclenchèrent une guerre contre les habitants d’Espritland mais ???, ???,Ylva et Tenebra partirent arrêter ces monstres.
Mais les habitants d’Espritland était loins de se douter que les 3 Gorimos avaient étaient libérés.
Les Gorimos étaient les 3 créatures qui avaient semé la destruction à la création d’Espritland.Le Magicien Ultime (Le dieu créateur d’Espritland) les avait enfermé dans le Trou sans Fond.
Mais le dieu maléfique les avaient libérés.
Ces Gorimos étaient appelés :
-le Maître de la mort qui a détruit les humains.
-Maleficus qui a détruit la végétation.
-L’Invincible qui a détruit tous les dieux sauf le Magicien Ultime
Bon voilà pour le côté scénario
Maintenant :
Touches :
Flèches directionnelles : se déplacer
Entrée : Action
Esc : Menu
Shift : Courir

Il est possible de changer d'équipe en cours de jeu,d'invoquer des familiers qui peuvent se battre,de faire des cours-combats dans une école,...

Screens:


Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE _412
Le village paisible


Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Captur15
La fôret des ombres


Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Captur16
Le maître de la mort

Bon test
Ce n'est pas fini donc s'il vous plaît dites ce qu'il faut changer

Démo :
V1.4
http://mediafire.com/?1tzmg0kzyg0

Crédits :
-leo99 (créateur)
-Yoshi-Dragon (co-créateur)
-Reyquent (Graphiste)
-Mac&blue
-freezia
-TrashX

Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE   Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:29

Bon, d'après ce que je vois...

Espritland. Ca sonne pas bien, désolé, mais un mot français avec land à la fin, c'moche ^^

Personnages :
4 amis inséparables. Il en manque un ? Ou c'est le Darkméchéchant qui tue des animaux ?
Pourquoi le prêtre aurait 4000 ans ? C'est un Dieu ? Ou un simple humain ?
J'ai oublié : RALPH \o/
Ces 3 personnages sont pris et repris depuis la création d'RMVX, et peu les aiment.

Scénario :
Cliché ?
Le Dieu qui vient tuer les gentils et qui apparaît un jour d'orage...
Il y a encore des choses à dire, mais le scénario n'est pas vraiment mon fort.

Screens :
Argh. 2 screens vides. Avec de belles erreurs de mapping.
Qu'est-ce que fait un mur de glace devant la maison ?
Un puis juste à côté de l'eau ?
Une... forêt ? C'est juste des arbres alignés (pas très bien fait, en plus, car on peut passer entre deux arbres)
Je te conseille d'aller voir des tutos de mapping afin de t'améliorer.

Conclusion :
Ceci est sûrement ton premier jeu (?)
Donc des erreurs et clichés se comprennent.
Cependant, il n'y a qu'en visant plus haut et en reconnaissant ses erreurs qu'on progresse. [/Angel]



EDIT : Et désolé, 100MO, c'est beaucoup trop, surtout pour un projet qui ne (me) donne pas envie d'y jouer avec la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE   Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:39



Qu'on me tire une balle
Nan sérieusement, beaucoup de choses à revoir. Déjà, je vais te dire toutes les erreurs dans le scénar':
-commençons quand même par quelque chose de positif, le fait qu'on puisse appeler nous mêmes les deux héros est plutôt favorable.
-ensuite, le trogroclichédelamorkitu, le héros paladin super brave, courageux avec à peu près toutes les qualités, le fille magicienne mystérieuse et le bon samaritain qui aide tout le monde sans attendre quelque chose en retour. C'est du déjà vu.
-et puis, comme par hasard (les tutos n'en parlent quasiment jamais mais sa m'a toujours sembler bizarre), sur une population médiévale entière, il n'y a que 4 gens qui partent sauver le monde (parce que c'est quand même de cela qu'il s'agit).
-enfin, le Dieu qui se réveille en colère et qui décide de détruire le monde via des sbires et qui deviendra le boss finale, je me répète mais c'est déjà vu.

Ensuite, je passe aux erreurs de mapping:
-la première "passe encore" si c'est un débutant qui l'a fait, quoique le coup de la rivière droit d'un carreau... Et puis je crois que la maison à droite à un petit problème au niveau du premier toit. Enfin, problème aussi devant la seconde maison, je ne sais pas trop ce que tu a voulu mettre mais sa le fait pas. Ensuite, à ce niveau là c'est pas un village paisible c'est un village désert: personne dans les rues (ou les allées) et aucun signe de vie extérieur.
-et le second screen. L'erreur à ne pas commettre. La forêt alignée sans aucune végétation a part des arbres -toujours les mêmes au passage-. Ton screen m'a rappeler atrocément ce tuto [LIEN]. Parce que je doute que ton perso commence à flipper dans une forêt pareille (quoique cette forêt n'est peut être pas conçue pour faire flipper va savoir).

Tout cela m'ammène donc au final à te conseiller de voir les tutos de scénario (en particulier ceux de HeryJaylhe (:3) et les tutoriels de mapping (en particulier celui indiqué plus haut et celui-là [LIEN].

Et sache que tout ces défauts vont inciter les joueurs à ne pas télécharger ta démo, et puis au passage, il est parfois bon de prendre un peu plus de temps pour soigner sa présentation; ça peu attirer du monde.


Bonne chance néanmoins.

PS: je vais passer par le méchant de service mais tu demande des avis, alors je te donne le mien, honnêtement.

Edit: mince Zodiak m'a gruger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE   Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:57

cela ne me donne pas envie c'est du deja vue
bref je vais redire ce qu'on ta deja dit...
La foret des ombre... c'est a revoir.

regarde les tuto et entraine toi pour les map...
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE   Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:21

Juste un truc sur le mapping → Tes maisons sont bien faites, mais le restes est bizarre. Surtout la forêt des ombres...

Sinon, comme le dise les autres, c'est du déjà vu. Ajoute quelques éléments qui rendront ton projet attirant !

Bonne continuation,
Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
leo99
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
leo99


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 13/07/2010
Messages : 21

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE   Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:44

Mentir c'est pas bien donc je vous annonce tout de suite que je suis le moins bon mappiste du monde et que je vais plus mapper donc si un bon mappiste veut m'aider ...

Et le scénario et en pleine évolution avant c'était trop catho donc moins catho prochaine étape :
Faire une histoire un peu plus précise puis régler les détails
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Cham


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/06/2010
Messages : 182

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE   Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:33

Tu est le plus nul mappiste au monde?Tu ma pas vu ou quoi?Je suis pire que toi^^
En ce qui conserne ton scénario il est a revoir des map sont pas mal sauf la foret de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE   Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espritland Chapitre 1 V1.4 (Commentaires demandés) NON TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALMA MATER, chapitre 1 [ TERMINE ]
» Vos commentaires S.V.P
» Commentaires Sessions / Résultats
» Besoin de commentaires sur mon Scénario
» [Resolu:] Modifier commentaires In-Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit