AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

[Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Empty
MessageSujet: [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX   [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:37

Pour pas faire de nécro je pose ma question ici une question à propos de CE SCRIPT

Voilà, comment faire pour que le "slot" costumes n'apparaisse que pour UNE classe de perso ?
Explication rapide : Dans mon projet il y a la classe AVATAR, c'est un personne qui revêt des avatars en fonction des besoins, mais c'est le seul à pouvoir le faire. Comme j'ai pas encore de notion en script, je voulais savoir s'il y a possibilité que ce slot n'apparaisse que pour cette classe ?

Eh je tiens à ajouter qu'il n'y aucun rapport avec le film Avatar...

Merci d'avance pour l'aide, même si c'est pour me dire d'aller prendre des cours de script.


Dernière édition par Pouet le Lun 21 Déc 2009 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX   [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:20

En fait, oui il y aurait une possibilité de ce coté, mais tu pourrais encore plus simplement juste faire en sorte que tes costumes ne soit utilisable que par ta classe. Étant donné que les costumes sont des "pièces d'équipement" il est facile de gérer qui peut le porter ou non. Du coup, toute les classe auront le slot "Costume", mais personne d'autre que ta classe ne pourra l'utiliser. Pour le moment c'est plus simple... Sinon, il faudrait y aller avec un autre script que j'avais fait dans le même sens ou le "costume" est une compétence de métamorphose plutôt qu'une pièce d'équipement. Dans quel cas, seul ta classe aurait la compétence et les autre ne l'aurait pas, donc n'aurait pas ce menu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

[Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX   [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:36

Merci MirainoHikari,
La métamorphose que tu décris dans ton post correspond tout à fait à ce que je recherche pour mon projet. Je n'ai pas trouvé ce script dans ta liste par contre Sad
Je me tâte encore quand à la meilleure façon d'intégrer mes métamorphoses. J'ai essayé de bidouiller les scripts d'invocation de Blockade et les costumes de KGC mais bon...
Par contre j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe des apprentis scripteurs mais j'ai toujours pas accès aux cours XD
De toute façon je suis en train de faire pleins d'autres recherches, j'allais poser une nouvelle question, j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX   [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:55

Désolé pour l'apprenti scripteur... Mon compte a momentanément buggé et je n'avais pas reçu les avis d'inscription. Voilà, c'est réglé... Pour le script, il se peut fort bien que j'aie oublier de le mettre dans ma liste. Léger oublis... Ce sera fait de ce pas... C'était un script fait pour un concours, mais il est facilement modifiable...

Ah je viens de voir le problème... OK... Je republie le script ce ne sera pas bien long...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

[Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX   [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:02

Merci beaucoup !
Problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX   [Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Question à propos de la Version étendue pour costumes de KGC_EquipExtension VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] A propos de Tileset editor
» Question bête à propos de la température... [Résolu]
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» Question pour un défilement Horizontal/Vertical [non resolu]
» [Résolu] Version compilée et plein écran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit