AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Empty
MessageSujet: Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )   Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:37

Supprimé


Dernière édition par Zangther le Mer 6 Mar 2013 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscurity
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Obscurity


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/08/2009
Messages : 20

Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Empty
MessageSujet: Re: Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )   Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:17

Merci beaucoup alien .Je connaissait pas toute les fonctions.
Obscurity
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Empty
MessageSujet: Re: Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )   Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:27

Y'avais déjà un sujet là dessus.
Perso ce qui me soule avec ça, c'est que l'on se prend des raccourcis de partout et qu'en plus, pour virer le jeu il faut le désinstaller. Ça se retrouve carrément même dans les "modification, suppression de programmes" Oo !
Après s'il existe dans le log une option pour virer le désinstallateur bah alors oui pourquoi pas. Après, changer le cube bleu de l'installateur ça se change aussi =o, par contre pour le extract to ça va être plus dur. Et puis ça a beau faire plus pro si on fait ça pour la beauté euh... Re regarde la première image et compare avec la fenêtre "rendu" que tu nous a passé, les deux sont moche sauf que la deuxième se répétera en plus .___.".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Empty
MessageSujet: Re: Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )   Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:51

fabY a écrit:
Y'avais déjà un sujet là dessus.

Ah? Perso je n'ai pas trouvé en faisant des recherche ><. Prochaine fois je chercherais mieux

fabY a écrit:
Perso ce qui me soule avec ça, c'est que l'on se prend des raccourcis de partout

Ca c'est celui qui fait l'installateur qui le décide. Après il est même possible de n'en mettre aucun.

fabY a écrit:
et qu'en plus, pour virer le jeu il faut le désinstaller. Ça se retrouve carrément même dans les "modification, suppression de programmes" Oo !

Bah ça donne un aspect pro x)


fabY a écrit:
Et puis ça a beau faire plus pro si on fait ça pour la beauté euh... Re regarde la première image et compare avec la fenêtre "rendu" que tu nous a passé, les deux sont moche sauf que la deuxième se répétera en plus .___.".

Disons que mon rendu final pour mon jeu ( et que je vais modifier pour la version qui suit ) donne ca :
Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Screen11

Je trouve que c'est plus beau que l'extracteur de base. Et surtout ça permet de faire passer quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Empty
MessageSujet: Re: Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )   Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:00

Zangther, il est vachement sympa ton fond, c'est toi qu'il a dessiné ?

Franchement merci pour ce tuto, moi qui aime personnaliser.

PS : tu devrais changer la couleur rose flash, sa gâche le coter glamours Smile le coter doux de ton images. Tu devrais mettre la même couleur que le haut de la fille. Enfin c'est un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Empty
MessageSujet: Re: Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )   Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:06

Merci du conseil ^^

Mais sinon nan, j'ai pas dessiné le fond. Mais je serais heureux d'avoir les capacités pour le faire ( mon niveau se limite aux stickmans xD )
Revenir en haut Aller en bas
benji4912
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
benji4912


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 35

Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Empty
MessageSujet: Re: Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )   Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:33

Super ce truc c'est génial franchement je connaissais pas alors là, tu testeras mon jeu en avant première et si t'as un site qui veut être partenaire fais moi signe je te le ferais gratos

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le businessman de 12ans qui fait genre c'est vraiment trop marrant x).
1 avertissement pour flood + nécropost (léger).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Empty
MessageSujet: Re: Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )   Créer un installateur soi même ( celui de base est moche ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer un installateur soi même ( celui de base est moche )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vx Ace] Jouer deux BGS en même temps sur la même map.
» Problème script de sauvegarde (celui de Blockade)
» Script Bruit de Pas ( celui sur le forum ne marche pas )
» Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)
» équipement visible en combat selon celui équipé sur le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Astuces de maker-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit