AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:55

EN TRAVAUX...


Dernière édition par Maltard Maker le Sam 11 Déc 2010 - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:11

Citation :
Isildars
J'ai cru lire "Isildur".

Le scénar' est bof, surtout du fait que 4lignes c'est court, et que vu qu'on a rien d'autre comme infos, ni personnages, ni gameplay, ni visuel (sauf cette mappemonde qui m'a l'air pas trop mal).

Bref, c'est vide.
On peut même pas dire si c'est bon ou mauvais.

PS: je suis le seul à qui "Ponant" fait penser aux poneys?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:22

Mouais, mais le reste c'est un peu surprise, en meme temps j'aimerais laisser le suspense...
et Ponant voudrait dire ''ouest'' car c'est un autre mot pour dire ''couchant'' comme pour le soleil qui se couche à l'ouest... cette idée me vient d'une série de livres de David Eddings : Belgariade, et Mallorée
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:42

Ouais mais nan quoi~~
Si tu n'as presque rien à présenter, attend d'avoir de la matière. Là, il y a quoi. 5 lignes de synopsis, un logo et une mappemonde qui, ma foi n'est pas mal du tout. On veut une présentation complète et propre(je pense au titre ne rouge et à "logo du jeu" qui sont pas top).
Engraisse moi cette présentation, je te le conseille vivement=)
Sinon, c'est KLICH2 l'histoire(pis le titre aussi). Essaie de mieux racconter.
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:18

moui, c'est vrai mais bon moi, je suis pas mister super explicite et pis pour la présentation, j'ai lu le post-it et j'ai fait copier-coller (comme c'était écrit) d'accord, c'est pourri... mais c'est pas le jeu qui sera pourri (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:21

J'ai RIEN compris !

*relit à haute voix une nouvelle fois le texte*

En gros y'a des monstres moches et fous qui arrivent sur je ne sais quelle continent pour détruite des humains, mais ils n'arrivent pas à détruire LE MUR (le mur de quoi ?). Pi la au bout de deux siècles, les humains (y'en a des vivants ?) se disent "Bon ils sont bien gentils les monstres, mais faut qu'on les bute la, ils deviennent un peu casse-pieds" et PAF ! Un héros mène la bataille et les massacre tous, mais meurt pile à la fin. Et on est le fils super trop giga puissant, qui venge son pauvre père.

*Pourquoi mon résumé de ton scénario fait la même taille que le scénario en lui même ?*

En plus y'a presque aucun screen (sauf la map du monde qui est super petite et qu'on voit pratiquement pas).

Je pense que ce topic pourra beaucoup t'aider.

Parce que la, a part le logo que je trouve mignon et encore c'est bof, C'est complètement Pourri !

Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:36

LE MUR ,t'as qu'a regarder j'ai édité, et sache que si tu CLIQUE sur les images tu les vois plus grandes !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:39

Euh, la présentation des personnages tu pourrais la faire plus jolie, puis mettre leurs charas et faceset. Puis développez leur caractère et leur but.
Et malgré ton Edit, a part une ligne rouge, on sait toujours ce qu'il a de particulier, ni son histoire.

Enfin bref, va voir d'autres topic, prend en de la graine mais je sais pas moi !
Fais quelque chose de présentable et complet !
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:45

bon ok... Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) 353908 Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) 710625
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:47

Bon, je vais passer sur l'aspect assez peu original de la toile de fond (on verra ce que ça donnera plus tard).

Alors, j'ai lu le synopsis, et c'est très moche. Trois de points de suspension, de retours à la ligne inutiles, aucune séparation entre scénar et personnages. Refais-nous tout ça, ce sera plus abordable.

Pour les cartes, je remarque que tous tes pays finissent en "-ie" et c'est un peu répétitif (s'il y a une bonne raison, je retire ce que j'ai dit)

Viper : présenter des personnages n'implique pas de mettre tout ce que tu dis. Faceset/charas ? Pour moi c'est optionnel. Caractère ? Ca, oui, quand même. But ? C'est pas drôle de l'apprendre avant le jeu (sauf en ce qui concerne le héros).

Ah, Maltard, évite les messages qui servent à que dalle, c'est pas vraiment recommandé :p
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:02

STOP, je peux plus bosser, là je suis en surcharge, c'est le soir, j'suis fatigué, et je finirai ça dans les jours qui viennent pasque là j'suis limite, alors NO COMMENT (sauf bons évidemment) jusqu'a demain: Jeudi 9 décembre 2010 PLEASE ! Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) 807812 Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) 453246
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:05

C'est quoi ce gars qui refuse d'autres commentaires ?
T'sais si on les écrit tu pourras les lire plus tard au pire.

Et pis, pourquoi accepter les bons commentaires uniquement durant cette période ? C'est stupide, c'est pas comme ça que tu vas t'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:09

VIRE MOI CE FU**ING RALPH!!!
Le nom, comme le perso est horrible. Servir le roi, c'est KLICH2. Prend ces critiques pour ce qu'elles sont, des critiques visant avant tout à te faire progresser. Mais pourquoi ne t'appliques-tu pas? C'est TON jeu! Tu peux enfin créer le jeu vidéo de tes rèves et là, tu viens tout bacler pour aller plus vite! Je te laisse améliorer tout ça et virer Ralph et créer une présentation du heros plus détaillée, parce que là, il n'est pas charismatique=(
Bonne continuation quand même=)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:17

Dans "Vos Projets", je vois "Soumettre un projet" et en dessous y'a une petite phrase qui dit :

Petite Phrase a écrit:
C'est ici que vous poster votre projet.Pour que votre projet soit déplacer vers "Projets en cours" : - Donnez un morceau du scénario, de l'univers et des personnages.
- Donnez les crédits du jeu.

Morceau du scénario ==> Très très cliché et très court, mais c'est un morceau.
L'univers ==> A part la carte du monde, on voit pas les maps du jeu, donc c'est limite si y'a pas l'univers.
Personnages ==> Quand je te l'ai dit, t'as édité pour mettre 1 personnage, et lequel ? RALPH !!!
Crédits du jeu ==> Je suppose que t'utilise que les rtps donc doit pas y en avoir.

Résultat ==> C'est pas du tout au point. Et dans ces cas là, c'est pas quand on a juste le scénario qu'il faut soumettre, faut commencer le jeu. Et à ce que je vois, il est pas beaucoup démarrer. Donc je te conseille de pas soumettre maintenant [même si maintenant c'est fait] et d'attendre d'avoir avancé un peu [même si la, tu as des critiques fait pour améliorer ton jeu].

Zang' ==> Sa te rappelle pas une autre personne avec qui tu t'entendais pas super bien non ?

Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 6:57

Salut à toi ! Projet intéressant mais à améliorer ! Je commence :
Scénarios > Dans ton scénario ( qui est très cliché ) , tu raconte l'histoire et celui du héros en disant a chaque fois "Vous". Déjà je trouve que cela ne fait pas beau, et en plus sa fais des répétition ! Je te conseille de remplacer "Vous" par la 3 personne du singulier/pluriels

Héros > Pas vraiment grand chose a dire si ce n'est ce que les autres ont dit , change Ralf ainsi que son nom.

Ta mappemonde : Ce n'est pas toi qui l'a fais ? ( Dit moi si je me trompe )

Conclusion > ( Ne le prend pas mal ) Projet intéressent , mais bâclé pour allé plus vite, ce qui est dommage. Là tu le sortira surement bientôt si tu continue comme sa , mais personne y jouera. Je te conseille vivement de recommencer ou du moins modifier l'intégralité de ton scénarios , ainsi que le héros. Par contre, le nom de ton projet est originale.

Ps > Tu n'accepte pas les critiques a ce que je voie ^^ Moi , sa me fais penser a quelqu'un d'autre Smile

Bon après, tu n'est pas obligé de m'écouter, mes conseilles ne sont que des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maltard Maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Maltard Maker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 41

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:44

Je suis mort *a fait une grosse gaffe* bon d'accord faut tout refaire, seulement je sais pas vraiment ou trouver des faces corrects, le nom, ben conseiller moi... par contre je peux accepter les critiques mais GROSSE REVELATION : J'ai 11 ans !! Et je n'ai pas vraiment envie parfois (je dis pas que vous le faites) de me faire rabaisser...

+
Viper : je disais donc: c'est le soir je suis fatigué je vais un peu arrêter...
chefwarrior : au moins toi, tu reste le plus sympa... et c'est moi qui ai fait la map
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:26

Autant pour moi pour ta mappemonde ! Sinon j'espère que tu prendra en compte toute les critiques Smile
Sur ceux , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:59

Salut !
Je me suis dit que comme tu vas tout refaire t'envoyer le lien du site où on trouve les faces Etoilier je l'ai traduis sur google traduction pour toi (site japonais)
Ichi (Matériel > Image stock)

Voilà en espèrant que ça te serve cat (Je suis du même avis des autres même si je te passe ce site ne reprends pas Ralph Mad, merci.)

Hayate'
PS : Si tu veux des character tu cherche normalement tu pourra en trouver pleins sinon tu peux m'en demander par MP et n'oublie pas de mettre Etoilier dans tes crédits si t'utilise ce que je t'ai donné. T'inquiète Smile même si t'as 11ans faut s'accrocher (j'en ai 12...).
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:12

Personne te rabaisse, mais on va pas te faire croire que ton projet et trop méga cool si c'est pas vrai ! C'est au contraire en t'encourageant à faire mieux que tu progresseras. En attendant que tu peaufines cette présentation, je laisse le jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Empty
MessageSujet: Re: Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)   Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ponant Kingdoms (Fermé par celui qui l'a sorti pour cause de travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ressource pour une ferme
» Script Bruit de Pas ( celui sur le forum ne marche pas )
» Problème script de sauvegarde (celui de Blockade)
» Marché de Biward [Fermé aux demandes]
» Usine explosive [Shop : Fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit