AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kargann, mon futur projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kiko


Féminin Age : 28
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 26

Kargann, mon futur projet Empty
MessageSujet: Kargann, mon futur projet   Kargann, mon futur projet Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:18

Bonjour, je vous présente mon futur projet : Kargann. Futur parce que j'apprends tout juste à me servir de RPG Maker^^

A l'origine je devais écrire une BD avec une amie mais le projet est tombé à l'eau, je n'ai pas voulu laisser tomber cette magnifique histoire alors voilà, mais trêve de bla-blas, voici l'histoire :

RESUME :


Dans l'empire de Kargann, la révolution est sur le point d'éclater. Le roi a accédé au pouvoir par trahison. Le peuple est furieux mais trop pauvre pour se soulever. Une mystérieuse organisation prend forme, des rumeurs circulent mais personnes ne sait vraiment...
Weeden par à la recherche de cette organisation. Il finit par la trouver et découvre qu'elle est constituée de rebelles, qu'elle est énormément étendue et qu'elle a des ressources très nombreuses. Weeden va l'intégrer, non sans faire de nombreuses rencontres.

PERSONNAGES


Weeden (17 ans) : jeune homme impulsif et gaffeur, il est contre l'empire. Ses parents sont morts, il doit alors se débrouiller seul.

Kyerra (17 ans) : la nièce du dirigeant de l'organisation. Elle rencontre Weeden et n'a plus très envie de le quitter...

Saënne (27 ans ?) : personnage mystérieux, on ne sait rien de lui. Il sauve la vie de Weeden pendant son voyage. Il à l'air de s'intéresser et d'aider l'organisation.

Kaliian (22 ans) : frère de Weeden, ils se retrouvent lorsque Weeden rejoint l'organisation. Il est très timide.

Drakiann (35 ans ?) : actuel roi de Kargann, il est très ambitieux et ne pense qu'à lui.

Kaaled (40 ans) : dirigeant de l'organisation et frère du roi, oncle de Kyerra (mais le roi n'est pas le père de Kyerra !)

Voilà les personnages principaux, il en existe d'autres bien sûr et leur histoire est plus développée que ça mais je n'ai pas envie de tout dévoiler maintenant Very Happy


Ce jeu se déroulera en 8 épisodes, c'est à dire que l'histoire se fera en 8 jeu ! J'ai de l'ambition... Malheureusement, je ne peux pas encore vous présenter les dessins des persos car c'est mon amie qui les a mais dès que je les ai je les mettrai aussitôt ! Dois-je vous préciser que vous dirigerez Weeden ?
Le scénario est déjà écrit, il réserve d'immenses surprises et j'espère m'y connaitre suffisamment bientôt pour commencer à faire le jeu.


Dernière édition par kiko le Jeu 26 Nov 2009 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-rockeuse.skyrock.com
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Kargann, mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Kargann, mon futur projet   Kargann, mon futur projet Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:55

Bah écoute c'est cool mais on poste un projet quand on l'a commencé, si on post un topic pour chaque idée de projet qu'on a on va pas s'en sortir.
Ça passe pour cette fois mais ne poste pas quand t'as même pas commencé quelque chose, là tu nous donnes qu'un scénario, dans ce cas ça a plus à faire dans la section "Scénario" et non dans "Projets" car pour l'instant ça n'en n'est pas un.

C'est pas méchant hein =), c'est juste qu'il faut faire attention à où tu postes, vaut mieux attendre avant de poster, le temps d'avoir un truc plus structurer (surtout qu'il y a un formulaire de base à remplir), personne te volera ta place, là c'est assez mal présenté, et ça donné pas envie, c'est dommage non? Tu crois pas qu'il vaut mieux attendre pour faire un truc qui donne plus envie?

Bref =), c'est pas obligé de supprimer ton post, c'est une petite remarque hein (ici on a l'habitude de lyncher tout ce qui bouge, dès qu'on le peut, pour t'avertir d'éviter d'aller trop vite X) )
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kiko


Féminin Age : 28
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 26

Kargann, mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Kargann, mon futur projet   Kargann, mon futur projet Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:03

ok t'as raison, c'était pas très malin^^

Je referai tout quand je le commencerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-rockeuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Kargann, mon futur projet Empty
MessageSujet: Re: Kargann, mon futur projet   Kargann, mon futur projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kargann, mon futur projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflections sur mon futur projet
» Projet : [ MORPHED ] futur MMORPG
» Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Le visiteur du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit