AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chara Pokémon Grande Taille- Help me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:46

Bonjour en cherchant sur les sites pokémons,j'ai trouver les sprites de pokémons de toutes les saisons,bref passons.La seule chose qui ne va pas c'est qu'il faut replacer chaque Chara a sa place,étant donnée qu'il ne sont pas placée ,comme les chara de Vx.

J'ai donc réussis a faire quelques chara de pokémons de petite taille (genre Shaymin dans ses deux évolutions et ,salaméché,pichachu ,tiplouf ......)Mais je voudrais maintenant faire les Chara de Giratina,Kiogre,Lugia ..... (donc les pokémons de grandes tailles ).

Mais si je les fait pareilles que les petits,et bien il sont tout petit ,je voudrais donc savoir comment les faire en grand,merci a vous.


Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:25

Même méthode que les petits mais tu agrandis proportionnellement le template ( la palette 3x4 quoi ) pour que tes sprites rentrent dedans =3
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:29

A c'est tous ?? .

C'est tout bête alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:31

Personne a dit que c'était compliqué ... xD
Met résolu dans ton sujet si t'y arrive maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:50

Je testerais plus tard,je suis entrain de faire la carte de ma région ,mais je tente après .

Editez
,je vient de le faire,la taille est bonne,a part que j'ai une couleur jaune autour de mon chara .
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagsim
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Féminin Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 102

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:22

( Pense à mettre ! devant leur nom car VX ne comprendra pas qu'il sont plus grands et rajoute $ si ils sont seuls. )

T'as bien pensé à sélectionner la couleur de transparence quand tu les as inséré dans VX ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:07

Nan mais quand vous savez pas vous dites pas quoi.
Là lui dire de mettre "!" tu le pousses à faire une erreur.

C'est pas parce que y a un ! devant les charas de grandes portes devant les RTP que c'est forcément pour ça.

$ c'est pour dire au log, que le chara est seul
! c'est pour dire au log, que le chara est un meuble/décor, et du coup supprimer l'élevation de 4 pixels qu'on utilise pour un PNJ.

Sinon pour le carré jaune autour de ton personnage, t'es sur que le fond était bien de la même couleur (et non différents tons de jaune) ou t'es sur d'avoir bien dis au log que tu choisissais le jaune comme couleur transparente?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:21

Et bien enfaite ,l'image ou j'ai trouver les sprites et jaunes ,,j'ai fait via photofiltre,le jaune en transparence,et je place les images sur le carré de couleur [Rose et bleu ] ensuite j'enregistre.
!$Giratina ,je fait sur VX importer >Chara ,clik droit et gauche sur le jaune et ensuite ok .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:37

>.>
Ok alors relis mon post, et essaye de comprendre ton erreur:

-Un, je viens d'expliquer à quoi servait le $ et le !, alors trouve celui que tu as mis en trop.
-Deux, j'ai fait deux suppositions, en les lisant t'es sensé te demander si t'as bien fait ça comme il le faut, et donc trouver comment y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Empty
MessageSujet: Re: Chara Pokémon Grande Taille- Help me -   Chara Pokémon Grande Taille- Help me - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chara Pokémon Grande Taille- Help me -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu Pokemon avec tous les pokemon attrapable et pleins de nouveau lieu etc ...
» 100% pack jeux pokémon (sprite, avatar annimation) tous pour un jeux pokémon
» Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)
» Grande demande^^
» Taille de la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit