AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sensy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sensy


Masculin Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 43

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Empty
MessageSujet: Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)   Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:05

Yooooooooooooooooooooo le monde de Rpg Makers Vx

je voudrai savoir comment passer de sa (chara normal mais un peu modifié je crois):

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Actor710

à sa(chara du sbs 3d3 Kabuki):

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Actor711

sa

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Actor712

et sa

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Actor713

c'est à dire ce qu'il faut faire ,avec quel logiciel ect ou dans le meilleur des cas Truc de l\\\\'exp quelqu'un qui peut le faire mdrr mais là c'est un peu demander la lune.
Et je voudrais aussi savoir si il y a un pack avec tout les chara de tout les battlers de Vx en mode chara Kabuki ou non?

Merci pour vos futur réponse!!!!! Vive Vx


Dernière édition par Sensy le Dim 11 Juil 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)   Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:13

Simple, c'est le créateur des chara qui les crée sous différentes poses, et ça donne ça.

Non, y'a pas de log qui puisse créer des persos automatiquement comme ça. Faut demander a un graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sensy


Masculin Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 43

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)   Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:31

Se serait mieux alors si je fais une sélection et que je demande à un graphiste? Merci pour la réponse et pour le pack de chara des battlers de base, il existe ou il faut que je vois avec un graphiste aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)   Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:38

Tu as les charas de base sous ce format sur ce site : http://relaypoint.web.fc2.com/material_flame.html
Revenir en haut Aller en bas
Sensy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Sensy


Masculin Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 43

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)   Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:56

Il n'y a pas que les charas de base il y a aussi les Battlers de base et de nouveaux Battlers et charas grâce à ce site et au site Kaduki je pense ne plus avoir de problème coté charas et Battlers Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) 959580 Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) 959580 Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) 959580 très très grand merci et pour les Kaduki https://rpg-maker-vx.bbactif.com/kits-f98/kaduki-t4447.html au cas ou quelqu'un cherche.

EDIT: Finalement il manque quelque charas si besoin est je ferais une demande mais ce site reste néanmoins formidable Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) 959580 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)   Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demende de chara de monstre version kabuki
» Modification chara battlers animated > chara battlers Kaduki
» [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?
» Battlers de zombie et chara de sang et cadavres.
» Chara de battlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit