AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Competences avec touches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:44

Bonjour,

J'aimerais un script qui demande, lorsque on utilise une competence, d'appuyer sur un enchainement de touche au bon moment ( un peu comme dans star wars : le pouvoir de la force. Video a cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=yquEF5sT5lQ . Regardez au début et a la fin de la video. )

Bon, je ne sais pas si ce script est réalisable ( J'utilise le TBS ). Pour les scenes ou l'on voit le perso, je pourrais les faire moi-meme, mais il faudrait ( si ce script est faisable ) m'expliquer comment les insérer et comment règler les touches à appuyer.

Je pense que ça dinamisera grandement les combats.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:06

c'est sur ce serait vachement classe, un add-on du TBS comme sa je pense que sa doit exister !
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:27

Tu veux dire que quelqu'un aurait déja créer un script pour faire ça ?
Par ce que moi j'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:52

Je suis pas sur mais sa doit pas être très compliquer a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:02

Désolé, mais moi j'y connais absolument rien en création de scripts ( c'est pour ça que j'ai posté cette demande xd).
Revenir en haut Aller en bas
mapache
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
mapache


Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 42

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:09

Ben justement des gens vont certainement te le faire (vu que c'est pas trop dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:23

Ok, bah il me reste plus qu'a prendre mon mal en patience ( de toute façon c'était pas urgent urgent. ).

Petite précision : si l'on appuie pas sur la bonne touche au bon momment, je ne souhaite pas que ça annule la compétence. Je souhaite simplement que si on appuie bien en rythme sur les bonnes touches, ça fasse plus mal. )

Si quelqu'un me fait ce script, pourrait t'il me le dire, que je sache s'y quelqu'un est en train de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:44

Bon désolé pour le doublepost, mais est ce quelqu'un pourrait s'occuper de ma demande, s'il vous plait ?
Sauf, si vraiment c'est impossible.
Si quelqu'un s'occupe de ce script, pourrait il me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:36

Up s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:45

Gaffe aux multiposts ! Relis le règlement, c'est proscrit ! Up en éditant les post ^^

Sinon pour les script si personne le fait bah, t'a plus qu'a apprendre a scripter...
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:40

Desolé pour les multiposts, mais je pensai qu'en éditant, personne ne répondrait.
Par contre, j'aurais vraiment pas le temps de prendre des cours de scriptage, donc j'aurai vraiment besoin que quelqu'un s'occupe de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:00

Pour éditer et que cela se voie tu supprime ton ancien message et t'en refais un ^^.

Mais bon, pour ta demande essaye de voir sur d'autres forums ( je dis ça sans vouloir faire de la pub bine sur xD ), peut être que d'autres scripteurs peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nanash'Aun
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nanash'Aun


Masculin Age : 28
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 120

Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:54

Ok, j'irai voir ( peut etre ).
Bon si quelqu'un veut s'occuper de mon truc, je suis toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Competences avec touches Empty
MessageSujet: Re: Competences avec touches   Competences avec touches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Competences avec touches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes avec les touches...
» Des sorts avec des touches pour un cbt en temps réel
» Touches réelles du clavier et touches du logiciel RPG Maker VX
» Problème avec le Script "Ecrire avec le clavier pour les noms"
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit