AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jeu en A-rtp en temp reel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apocalipsOo
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
apocalipsOo


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 30

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:25

bonjour tout le monde j'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de script expliquent comment transformer nos combat en A-rtp pour faire des combats en temps reel si jamais vous connaisez un lien envoyez le moi sinon j'appelle un scripteur a m'en faire 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipsoo.skyrock.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:35

Hum quand tu parle de A-RTP, j'imagine que tu parle de A-RPG ou encore d'ABS ( je pense qu'il faudrait inaugurer un topic de lexique des termes abrégés comme ca )

Bon comme tu n'avait pas le terme exact on va dire que c'est pas ta faute...

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-scripts-f24/abs-vlad-v9-t5867.htm

Aller tiens prend le ^^
Revenir en haut Aller en bas
apocalipsOo
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
apocalipsOo


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 30

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:39

oui c'est bien ca A-rpg j'essaie tout de suite ce que tu ma donner et je t'informe
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipsoo.skyrock.com
apocalipsOo
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
apocalipsOo


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 30

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:45

zanghter je ne c'est pas ou trouver le script sur ton lien pourrait tu me decrire les demarche a suivre si ca ne t'embete pas? qelqu'un pourrait m'envoyer ou m'ecrire un script de combat en A-rpg? si zanghter ne me repond pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipsoo.skyrock.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:49

Faut télécharger la démo.
Et après faire ton projet a parti de cette démo
Revenir en haut Aller en bas
apocalipsOo
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
apocalipsOo


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 30

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:50

faut carrement que je recreer un jeu Oo c'est la galere bon et bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipsoo.skyrock.com
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:25

Bon je te met un averto parce j'en ai marre, tu double post tout le temps et c'est pas la première fois qu'on te le dis.
Et écoute ce qu'on te dis aussi, cherche un peu toi même on va pas tout te faire.

Et il faut pas recommencer entièrement un jeu, il suffit de copier coller les scripts qu'il y a dans la démo que tu n'as pas dans ton jeu, bien entendu faut les les coller dans ton jeu.
Alors bon, arrête les double posts et cherche avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
apocalipsOo
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
apocalipsOo


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 02/09/2009
Messages : 30

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:32

j'ai pas fait de double post j'ai parler appres que zanghter parle me met pas un averto pour rien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalipsoo.skyrock.com
Lucus-le-naimbus
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Lucus-le-naimbus


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 272

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:40

LOL ! franchement... attends on va faire une citation :

Citation :
oui c'est bien ca A-rpg j'essaie tout de suite ce que tu ma donner et je t'informe
et à la suite :
Citation :
zanghter je ne c'est pas ou trouver le script sur ton lien pourrait tu me decrire les demarche a suivre si ca ne t'embete pas? qelqu'un pourrait m'envoyer ou m'ecrire un script de combat en A-rpg? si zanghter ne me repond pas?
Si c'est pas un double post ça, je m'appel plus Lucus-le-naimbus xD! Tu l'a pas vu le bouton "édit" au dessus ton message ? ça sert a évité les doubles posts comme ceux là...

Nah c'est vrai quoi... Même si tout le monde a débuté... y'a les tuto de base pour certain truc que sais pas comment faire... De plus les remarques du style:
Citation :
j'ai pas fait de double post j'ai parler appres que zanghter parle me met pas un averto pour rien aussi
tu te les gardes pour toi... Généralement, quand un modo te met un averto, c'est pas pour rien... Sur-ce, Bon making !
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:44

Merci pour ton message, il a tout résumé ^^' Mais laisse les modos s'en charger la prochaine fois merci =)
Je veux plus de flood de ta part apocalipsOo, sinon je locke le topic et te met un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeu en A-rtp en temp reel Empty
MessageSujet: Re: jeu en A-rtp en temp reel   jeu en A-rtp en temp reel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeu en A-rtp en temp reel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifier le script temp reel
» day and night en temp reel (heure de l'ordi)
» Combat temps réel pistolé [RESOLU]
» joueur mait du temp pour bouger ...
» combat en temps reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit