AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capacités LimitBreak dans une autre commande en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Capacités LimitBreak dans une autre commande en combat Empty
MessageSujet: Capacités LimitBreak dans une autre commande en combat   Capacités LimitBreak dans une autre commande en combat Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:02

Bonjour,

Avec un script de limitbreak de DERVVULFMAN certaines capacités ne peuvent être utiliser que quand une jauge est remplie, cette jauge se remplit, quand on fait des dégât ou quand on se prend des dégât ^^

La jauge s'affiche dans le combat pour chaque héros ...
Quand cette jauge est remplie les capacités ayant LimitBreak dans leur bloc note sont utilisable ...

Je voudrais ( s'il vous plait ^^ ) faire un autre commande dans un combat en plus de :

-attaquer
-compétence
-défense
-objet

il faudrait donc une autre commande compétences ( que je puisse renommer ) et dedans cette nouvelle commande compétences il y aurait les capacités ayant LimitBreak dans leur bloc note

sa donnerai :


-attaquer
-compétence
-défense
-objet
-compétences ( 2 )

dans compétences ( 2 ) ( comme dit plus haut ) je voudrais que les capacités ayant limitbreak dans leur bloc note y soit integrer ...

merci d'avance ^^

Ciao

Sylfurion
Revenir en haut Aller en bas
 

Capacités LimitBreak dans une autre commande en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^)
» SBS Takentai - Combat qui freeze / Battlers dans l'autre sens
» [Encore une autre question et : RESOLU]Problème lors d'un " tester le combat " dans la BDD
» Commande de combat
» Script - Commande de combat [non resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com