AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 valkyrie profile (^^') : Sakura's legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valkyrie profile (^^') : Sakura's legend   valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:52

Maiheu, tu m'a piqué l'idée de la boite sur mon jeu pas encore initié è_____é !
M'en fous moi j'en ferai une plus belle Surprised !

Allez je teste et j'édite =].

Mmmh pour l'intro l'idée est original. Mais avec tout ce que t'a dit je m'attendais à de vrai bandes d'annonces XD. Oui je sais je suis... utopiste Rolling Eyes.

tu est une guerrière aux talents et non pas au talents.

A quand la capacité de "planer" =)? Depuis des escaliers ou des rebords par exemple o/.

Citation :
Ravi que tu nous ais rejointe.
Cette phrase me pose un problème ><. Déjà à rejointe ça me bloque (mais apparemment ça se dit Oo) sinon d'après bon patron on dit aies. Bref je sais pas mais la phrase original me perturbe =o.

Pourquoi Rona a pas d'ailes?
Pourquoi aucune valkyrie n'a d'ailes x) ?
Snif snif ça sens l'agression ce regroupement autour d'elle x).
Ahhh, c'est bien ce que je redoutais è____é ! (oublie les questions précédentes =p).

Aller se dit allez, allons dans nos chambres.

Crédits : rpg-maker-vx.bbactif.com <33333333333333 !
fabY pour mon script de bulle avec la souris ? J'ai pas crée le script c'est pas à moi que reviennent les remerciements mais à Samarium !
Toujours lire les premières lignes dans un script =o.

Mmmh la musique de crédit ne s'arrête pas quand on appuie sur entrée ? Dommage =( (non pas qu'elle me soule mais... si en fait oui x)).
Hélas gros bug, quand on sort de la salle des festin la cinématique avec machin recommence ! Ce qui fait que l'on ne peux pas visiter le valhalla !

Pour le mapping ça reste en général vide. Mais compréhensible étant donné qu'on est au "valhalla".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valkyrie profile (^^') : Sakura's legend   valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:44

mince! la scène quand on rencontre Rona?

sa se peut bien oui.

pour les crédits, bas t'y sera pas tant pis ^^
ou peut être (surement) à la fin dans les remerciements.

sinon, la musique, je trouvait qu'elle allait bien avec les credits... au debut. mais le moment hardstyle c'est sur que sa doit faire bizarre ^^ j'enleverrait sa.

sinon, le mapping des interieur est vide puisque c'est propre ^^
Et heureusement que j'ai eu l'idée des bassins et des pilones parce que sinon...

et si tu te demande pourquoi le premier mur est couvert d'armes, il faut pointer le point d'interrogation avec la souris (tu l'a peut-être compris, mais je précise quand même) ne pouvant pas retourner à l'exterieur, le tutoriel ne vous permet pas de tester.

d'ailleur tu a passé le moment du tuto? si oui, t'en pense quois?

_______________________

sinon, je ne pense pas qu'une nouvelle new arrivera avant les vacances.

j'ai recommencer un projet pour m'entrainer à faire une partie "silent hill" (des monstres, du noir, du sang et des énigmes Wink ) et pour en intégrer une dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valkyrie profile (^^') : Sakura's legend   valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:59

Haaa désolé mais à réponse tardive réponse de la réponse tardive aussi =x.

Le tutoriel tu dit ? Tu parle de quel tutoriel ? Celui avec les soldats-qui-ont-une-tête-de-méchant ? Bah sur le moment c'est compréhensible (même si le manque d'aperçu n'est pas négligeable (négligeable ?)) mais avec le temps on l'oublie probablement très vite je pense. Enfin je sais pas puisque le scénar' était terminé rapidement ^^".
Oui la scène avec Rona recommence, n'oublie pas les interrupteurs locaux/pas locaux.
Vivement ta prochaine news. Si j'ai quand même un conseil, améliore ton Valhalla. Met des trous dans le sols avec une magnifique vue panoramique sur les nuages, du vent, du machin, des livres racontant la magnifique histoire de Ivan le Terrible et d'Ultruck le Dragon déchainé bref, des légendes vrai ou pas =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valkyrie profile (^^') : Sakura's legend   valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:41

pour vous montrer que le projet n'est pas abandonné, voici une autre démo jouable!

celle-ci ce passe dans un donjon d'ennigmes

la map de l'extérieur de la ville a étée adaptée pour la démo donc pas d'inquiétude pour les "falaise" autour Wink
pour rentrer dans le donjon, passez par la case grise sur le sol
et n'oublier pas de faire un tour dans les deux maison Wink

http://www.megaupload.com/?d=4TFY6NBP

si vous n'y arrivez pas, je peut vous aider, mais pas donné la réponse

et dites combien de temps sa vous prend (visible dans le menu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: valkyrie profile (^^') : Sakura's legend   valkyrie profile (^^') : Sakura's legend - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

valkyrie profile (^^') : Sakura's legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LMd'E - Lëgend
» Three Worlds Legend
» Legend of Ourobos
» Demande batller de profile pour combat FF LIKE
» The Legend Of Lero - Episode 1 : Maître Fyn et le Pouvoir de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit