AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Projet : La fureur du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:07

La fureur du néant
en attendant d'en avoir un mieux
Projet : La fureur du néant 800x6011


Catégorie : RPG

Projet : La fureur du néant ConsoleSynopsis (histoire) :
L'histoire se passe dans un monde totalement engloutie sous les eaux dans des circonstances inconnues avec seulement quelques grandes iles protégés par les esprits à la surface .Toutefois un groupe essaye pour une raison inconnue de prendre le controle des esprit protecteur et nos héros se retrouve embarqués dans une guerre pour les esprits contre ce groupe .

On dénombre 9 esprits dans le jeux ( pour le moment en tout cas ) ces esprits servent d'invocation à l'invocatrice du groupe .

Il y a quatres personnages pour le moment il n'y a encore aucun nom définitifs :

???( le joueur choisi le nom du héros, meilleurs guerrier de son petit village son passe-temps est la chasse aux monstres
Projet : La fureur du néant Actor613
Valgara , jeune magicienne elle passe son temps a chasser des monstres avec le héros
Projet : La fureur du néant Actor110
Eridan :Un mercenaire qui passe de temps en temps aux village .Il explique à nos héros le systeme des contrats de chasses (systeme à la FFXII )ils décident tous les trois de former une guilde avant de partir à la capitale pour chercher d'autres contrats
Projet : La fureur du néant Actor710
Maywen : Jeune femme mystérieuse que nos héros sauvent durant un de leurs contrats pendant qu'elle cherchais l'esprit de l'eau .
Projet : La fureur du néant Actor612
Projet : La fureur du néant InfoInformations du jeu :
Developpeur : Je suis seul pour le moment sur ce projet .
Screen :
Spoiler:

j'ai ajouté une petite vidéo histoire de montrer les musiques de certaines maps https://www.dailymotion.com/video/xa5p8a_test-rpg_videogames



Site Officiel : Aucun .
Date de Sortie : When it's done

Projet : La fureur du néant UploadInformations sur l'upload :
La démo présente un donjon : la tour de la lumiere .
j'essaye d'upload la démo en ce moment .

Langue : Français .
Hébergement des fichiers : megaupload
Taille du fichier : (en Mo)128 Mo
Lien(s) :http://www.megaupload.com/?d=8H3VK059


Dernière édition par lololink le Lun 26 Oct 2009 - 9:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:18

que font des montagne de la map monde sur ta carte?

le maison ne sont pas très bien: les fenêtres utilisées pour celle du bas sont faites pour le toit. deplus, les toits doivent faire une case de plus que le mur pour faire plus beau Wink

le sol est assez vide. rajoute des hautes herbes et des touffes d'herbe.

sinon, pour le scénario, il me rappelle un peut les trucs classique sans trop l'être (waterworld ne t'auras pas légérement inspiré?)
Revenir en haut Aller en bas
Maxhack
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Maxhack


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 285

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:22

Essaye de dévellopper ton histoire. Rajoute ensuite des screens, parce que la ce qu'on voit, c'est un making de débutant.
Si tu as des questions, je t'aiderais volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhack.skyrock.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:04

Je repère quand même quelques clichés, notamment dans les descriptions des héros ( ce sera jamais une héroine guerrière et un héros magicien, non ? Fille = mage, Garçon = chasseur de monstre forcement ? ).

De plus, les esprits à retrouver ça fait très " cliché ultime " : les X objets / parchemins / âmes / orbes magiques à trouver / détruire / apporter à un endroit précis pour sauver / détruire le monde [ barrez les mentions inutiles s'il y en a ]

On attend donc la suite ! Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:17

un pti up j'ai rajouté quelques screen et j'ai trouvé des noms valables (piqué aux membres de ma guilde sur wow =)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:18

Yo lolo,

Pour le mapping, y'a encore du chemin à faire, car c'est un peu vide (beaucoup ^^). N'hésite pas à les soumettre dans la section Making=>Screenshots pour avoir des commentaires pour les amélirorer. Bon courage pour la suite!

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:22

je teste avant tout mais t'aurais pu éviter de laisser le logo world of warcraft sur
le title l! Shocked
sinon le mapping a l'air pas mal du tout pour un premier projet =^
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:39

Hmm...
Je vais te dire franchement ce que j'en penses ^^
Je fais ça pour essayer de t'aider (va pas le prendre mal)

-Le logo Warcraft, tu peux le retirer de suite !
-Ralph, quel beau nom... original ^^ Essaye de trouver un nom, même si ce n'est pas définitif Wink
-Héros de bases, pourquoi ne pas créer tes propres héros par famitsu, ce sera plus original Razz
-Les maps sont je trouve, vide, essaye de les compléter un peu Smile
EDIT : - J'ai oublié le scénario un peu trop cliché des enfants/adultes sauveurs de monde ^^'

Voilà, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:25

Zodiak a écrit:


1-Le logo Warcraft, tu peux le retirer de suite !
2-Ralph, quel beau nom... original ^^ Essaye de trouver un nom, même si ce n'est pas définitif Wink
3-Héros de bases, pourquoi ne pas créer tes propres héros par famitsu, ce sera plus original Razz
4-Les maps sont je trouve, vide, essaye de les compléter un peu Smile
EDIT : - J'ai oublié le scénario un peu trop cliché des enfants/adultes sauveurs de monde ^^'

Voilà, bonne continuation Very Happy

1) voila c'est fait
2) c'est le seul encore provisoir le temps que j'en trouve un autre
3)le probleme c'est qu'ils peuvent ne pas coller avec les faces
4) oui mais j'ai peur de trop les remplir en fait je trouve que sa fait pas très beau quand c'est trop rempli
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:37

tu peux créer tes propres faceset avec face maker Wink

trop vide aussi c'est pas très joli il faut trouver le juste milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:56

C'est là tout l'art du mapping :p
Y'a des cours sur le mapping, ils sont très intéressants, et ils aident énormément ^^
C'est vrai qu'il faut préférer quelque chose de sobre, mais c'est après qu'il y ait tout ce qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:19

Salut!

Le scénario est trop basique et pas très originale....Des élus,un monde englouti,des esprits qu'on peut invoquer....

Comme l'on dit les autres,le mapping est à revoir.Trop vide.De nombreux cours ainsi que des ressources sont présents sur le Forum pour t'aider à y remedier.

Enfin,bonne continuation et

Good luck Wink.
Revenir en haut Aller en bas
VaZal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
VaZal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 79

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:14

Pour compléter ce qu’a dit Karuki, même les dialogues ont l’air très cliché:

« Quoi tes monstres se sont fait battre par des gamins? Tu es un incapable
Garim! Débarasse-toi d’eux immédiatement »

J'ai l'impression d'avoir entendu ce genre de discours des milliers de fois! Donc il me semble que c’est un point à retravailler aussi.


Maintenant, il y a de l’idée et ça, c’est bien (: Persévère et je suis sûr que tu feras quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:13

Excuse-moi de critiquer, mais je trouve juste les couleurs de tes facesets un peu vives... (je parle du bandeau rouge pétant de Ralph, et des cheveux ultra-blonds de Valgara) et euuh... C'est moi ou il louche Ralph ?

l'ambiance de ton avant-dernier screen est bien, mais je trouve que la transition herbe-glace pourrait être mieux ^^'

Bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:24

oui faut que je rejoute pitetre de l'herbe gelée je vais par contre pour les faces je vais les changer je pense bref c'est pas encore prêt tout sa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:50

Le scénario, je trouve, ça peut passer. Mais il est toutefois vrai que si tu ne comptes pas sur l'originalité de ton scénario, tu dois au moins essayer de faire en sorte de plonger les joueurs qui osent s'affronter a ton travail a une ambiance qui lui coupe le souffle. Cela dit, si jamais tu as du mal a peaufiner le scénario, tu n'as qu'a demander des conseils, je pense que nous serions légion a vouloir t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:52

Quelques petits changements aux niveaux des personnages et de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:17

Hmmm...
Ce qui me chiffonne vraiment c'est ton mapping... Essaye de revoir ta 6e map, la montagne est bourré de fautes de relief...
Et tes maisons de 5 cases de haut et 2 cases de toits seulement... Ça doit être étroit à l'intérieur ^^'

Bonne continuation quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:59

Je suis d'accord avec tout les autres messages précédents, le mapping c'est pas encore ton fort par contre niveaux animations de sorts, tu te débrouilles pas mal.
Maintenant tu fais comme tu veux...(Sa me donne une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:44

Citation :
Je suis d'accord avec tout les autres messages précédents, le mapping c'est pas encore ton fort par contre niveaux animations de sorts, tu te débrouilles pas mal.
Maintenant tu fais comme tu veux...(Sa me donne une idée...)

je fait du making que depuis peu et les screenshots datent un peu .Je vais les remplacer quand j'aurais refait toutes mes maps ( pour la enieme fois =)

sinon c'est quoi l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:30

Comme je suis généreux je vais vous faire partager, pour éviter de trop m'ennuyer à mapper mon projet, je vais en faire un en parallèle très mal mappé, avec des évents presque à chier...
Bref un bon jeu de flood pour me détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:21

Présentation complète, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:27

Petite news histoire de dire que le projet n'est pas mort et que j'ai refait la plupart des maps et je devrais fournir une démo ce week end si tout va bien .

EDIT :
Et voici enfin la Démo
http://www.megaupload.com/?d=8H3VK059
L'archive n'est pas scripté parceque j'ai un probleme avec la compilation et de toute facon mon projet n'est pas un chef d'oeuvre ^^

Vous pouvez désormais deverser toute votre haine accumulée tout ce temps sur mon projet en le critiquant du mieux que vous pouvez .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet : La fureur du néant Empty
MessageSujet: Re: Projet : La fureur du néant   Projet : La fureur du néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : La fureur du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feeling's Quest - Edit admin : renouvellement du projet dans "projet en cours".
» Impossible de tester un projet ("Impossible de compiler le projet") [Résolu]
» mon projet
» Final Darkness
» mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit