AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une bibliothèque c'est bien...Mais avec des livres c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Une bibliothèque c'est bien...Mais avec des livres c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Une bibliothèque c'est bien...Mais avec des livres c'est mieux !   Une bibliothèque c'est bien...Mais avec des livres c'est mieux ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:49

Salutations à tous,

Voilà, dans mon projet, les livres et tout ce qui concerne les mémoires sur papier, parchemins...etc tiens une place importante au ceins du jeu.
Je m'explique, dans VX on peut placer un event à peu près n'importe ou et lui donner une apparence.
Ce que je voudrais donc, ce sont différents livres que l'on placer en event à la façon des lanternes ou des bouteilles d'alcool de grenadine.
J'accepte tout les types de livres du moment qu'ils sont beaux graphiquement, et si c'est possible j'aimerais des livres empilés correctement ou pas, des feuilles entre les couvertures..etc
Libérer votre créativité !

PS: Heu...Sa va paraitre méchant mais LE livre fourni avec recolorisé, sa me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bibliothèque c'est bien...Mais avec des livres c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tres grand Tile pour maker XP ou VX si converti
» Système d'EXP [Abondonné, mais si quelqu'un à la solution, j'veux bien]
» Problème avec [Bien utiliser le script TBS]
» [VX] Générateur de bibliothèque
» Combien de livres lisez-vous par an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit