AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy Sword of VII hearts of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Empty
MessageSujet: Final Fantasy Sword of VII hearts of fire   Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:25

Final Fantasy Sword of VII hearts of fire
Pas de logo pour le moment


Catégorie : Rpg

Final Fantasy Sword of VII hearts of fire ConsoleFinal Fantasy Over mixte (histoire) :

Les deux histoires sont séparés en deux parties qui se déroulent en même temps.

L'histoire de l'épée légendaire.
Les forces du mal étaient présentent dans ce monde, de puissant guerriers ont sacrifier leurs âmes pour en venir à bout, jusqu'au jour ou un être supérieur à la moyenne arriva à briser ses forces en brandissant l'épée légendaire, il enferma les forces obscure dans une prison. L'épée légendaire est quand à elle sceller dans une roche aussi dur que du cristal et si un jour un être quelconque tente de s'en emparer les forces du mal qui fut emprisonner retrouverons leurs liberté et tenterons de s'emparer du monde.

L'histoire des cristaux
Les cristaux veillent à ce que le monde soit en équilibre car sans eux, le monde perdrait son équilibre, les cristaux sont séparées à divers endroit dans le monde et celui qui tentent de s'en emparer bouleverserait le monde à un point que la planète fera appelle à de puissantes créatures qui auront pour mission de la détruire pour avoir causer se déséquilibre planétaire.

10 ans plus tard...

Cloud membre du soldat depuis 5 ans, il vécu chez son grand père jusqu'à l'âge de ses 15 ans avant de s'engager dans l'armée impériale de Villama. Après son entrer dans l'armée impériale, Cloud se lira amitié avec Zack (un membre qui entra dans l'armée une semaine avant lui). L'armée de Villama était à ce jour l'armée la plus puissante, 5 guerriers veillait sur l'armée.
-Cloud soldat
-Tifa soldat qui utilise les arts martiaux pour ce battre
-Kain Chevalier Dragon
-Séphiroth soldat confirmer depuis bientôt 8 ans.

Et Zack ancien soldat et meilleur ami de Cloud qui perdrait la vie en partant en mission.

La mort de Zack
Alors que Kain et Zack partit en mission les deux membres de l'armée impériale se font attaquer par des soldats inconnus, Zack mourra durant cette affrontement et Kain arrivera à s'en sortir malgrès plusieurs blessures qui ne mettront pas ça vie en danger.
Depuis ce drame, Cloud se rend tout les jours sur la tombe de son ami pour lui raconter son vécu.

(bon je m'arrête là, sinon j'ai pas fini =) ).


Final Fantasy Sword of VII hearts of fire InfoInformations du jeu :
Developpeur : Moi même. ^^
Screen : Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Metaly-ea50f9eb64
[/b] Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Metaly-d31f02ac5
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : Quand j'aurais régler les bugs

Final Fantasy Sword of VII hearts of fire UploadInformations sur l'upload :

Langue : Française
Hébergement des fichiers : ...
Taille du fichier : ...
Lien(s) : Quand j'aurais régler les bugs une nouvelle fois.


Le jeu que je veux créer est assez compliquer (pour moi en tout cas), même le nom du jeu je ne sais pas vraiment si il correspond vraiment.
Les screens sont à venir, car je m'entraine à fond sur le mapping depuis 4,5 jours à peu près et les maps que j'avais fait date d'au moins un mois, donc elles sont pas vraiment top, mais ça viendra. Smile

Voilà j'ai mis quelle screen, désolé pour les messages, mais c'était pour expliquer divers changement sur le forum sur lequel j'avais déjà présenté mon projet =) Mapping à améliorer je sais XD


Dernière édition par CloudStrife le Lun 12 Oct 2009 - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Sword of VII hearts of fire   Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:05

Sans aucun screen, je ne puis faire aucune critique.
J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Sword of VII hearts of fire   Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:02

Points négatifs:
[Le titre] - Effectivement là ça va pas... FF mix-up voir FF milk-shake c'est tout ce que ça m'inspire.
[L'univers] - Je pense pas que ça soit intéressant de faire un FAN-Game si il se décroche totalement de l'histoire déjà merveilleuse d'un FF, quitte à reprendre les noms autant faire un prologue ou epilogue.. Sinon utilisait juste les noms pour faire l'histoire, je trouve ça impersonnel.
[Synopsis] - "Les cristaux veillent à ce que le monde soit en équilibre car sans eux, le monde perdrait son équilibre" splash ça yes j'ai perdu mes yeux.

Points positifs:
[Originalité] - Bon c'est pas non plus l'invention du couteau à beurre, mais le fait que les cristaux ou que l'épée profite au méchant plutôt qu'au gentil qui fait la quête pour les avoir, ça change et c'est un petit bon point.

Je peux pas en dire bien plus tant qu'il n'y aura pas de screens ou démos.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Sword of VII hearts of fire   Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:46

Elezia > je suis d'accord avec toi, personnellement je vois pas quel titre mettre pour le moment.

Pour l'univers enfaite c'est assez difficile à expliquer, je ne sais pas si je l'ai vraiment bien fait, mais quand j'aurais bien avancé dans mon project je referais mon premier post. Smile

Pour les cristaux c'est encore autre chose car le faite de les réunir, redonnerai la vie à de puissante créatures qui détruirait le monde en attendant que l'équilibre soit retrouver.

A la base les cristaux et l'épée sont la première partie de l'histoire du moins les cristaux, car après j'ai encore une autre idée assez bonne et personnes ne va s'en douter, car j'ai bien quand un joueur est surpris par un événement, drame, changement etc....

Sinon j'avais fait une version test que j'avais posté sur pas mal de forum (pas contre le mapping était pas trop réussi, pareil pour les animations etc...) on ma mis un bon point positif, mais je n'étais pas trop Okay avec ce point, du coup j'ai créer un autre scénario a après celui des cristaux et de l'épée et apparemment c'est bien mieux, de toute façon quand j'aurais fini le mapping je posterais quelques screen en attendant de corrigé les bugs pour pouvoir posté ma demo, j'ai juste besoin d'un scripteur , donc quand je l'aurais sous la main tous sera nikel, en attendant je suis content pour ta critique Elezia elle va me permettre de faire encore mieux et de bosser encore plus le scénario. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Sword of VII hearts of fire   Final Fantasy Sword of VII hearts of fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy Sword of VII hearts of fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy =3
» Final Fantasy After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com