AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chara et battler pour naheulbeuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyrant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tyrant


Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 16

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:28

bonjour
je suis actuellement entrain de refaire le monde de naheulbeuk (en suivant vraiment l'histoire du début a la fin)

Et il me faudrait des chara et des battler.
Je vous mais des image de se que je voudrais un peu près
ps: je suis sur vx et non xp

sen couleur
chara et battler pour naheulbeuk 429613196_small

avec couleur
chara et battler pour naheulbeuk 10815autocollantst02cla.th

gros plant sur les personnage voulu
chara et battler pour naheulbeuk Elfezt7
chara et battler pour naheulbeuk Barbaremr7
chara et battler pour naheulbeuk Magiciennefd3
chara et battler pour naheulbeuk Rangerow6
chara et battler pour naheulbeuk Nainxu8
chara et battler pour naheulbeuk Ogreqd8
chara et battler pour naheulbeuk Voleurto8

voilà le tout je vous remeci d'avance pour vos future traveau
j'éspaire que vous m'aiderez a faire cela car j'en serai très reconnaissant et admiratif par votre travail
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:01

Et tu veux que l'on redessine les personnages?

Ou qu'on colorie la première image que tu as donné?
Revenir en haut Aller en bas
tyrant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tyrant


Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 16

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:49

bas que vous me fait des chara et battler a partir de ses image comme exemple
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:54

Si c'est tes héros pourquoi en faire des battlers?
Surtout pour le peu de combat qu'il y a dans Naheulbeuk, de toute façon un jeu qui retrace le donjon de naheulbeuk je le vois plutot sans combat, comme une vidéo quoi, tout ce que fait le héros c'est appuyé sur espace pour passer les messages.
M'enfin c'est toi qui voit, dans tout les cas pourquoi faire des battlers pour les héros? Les charas d'accord, mais s'il faut faire les battlers je pense qu'il vaut mieux recoloriser les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
tyrant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tyrant


Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 16

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:59

mais si dans naheulbeuk il ya a quelque combats, quand il tombe sur les gobelin ou quand les magicienne lance le tourbillon de waaza, bref c'est vrais qu'il y aura pas beaucoup de combats car au total quand il sorte du donjon ils sont lvl 3

mais se que je voudrais plus c'est en bas quand il combat il y a des images a coter de leur vie en bas, je voudrais avoir des images naheulbeuk (dsl j'ai oublier comment sa s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:26

Bah oui mais les battlers c'étaient dans XP, et je suis pas sur qu'il y ai le script sur VX.
Et les combats je les vois plus en animation sur la carte, m'enfin tout dépend si tu laisse le joueur se déplacer où si tu fais le jeu comme une "vidéo".

Les charas au pire fait les avec Famitsu vu que je doute qu'ils existent déjà.

Le voleur je pense que tu peux prendre le chara dans Evil.
Et pour le reste je vais voir, mais je pense que y a moyen de les faire facile vu qu'ils sont stéréotypés les personnages X)

Il me semble qu'il y a une elfe dans les RTP de RPG maker. Pour le nain, je pense qu'on peut recolorer la barbe du nain des RTP et ça passe, la Sorcière aussi.

Bon je reprend, dans les ressources de bases t'as déjà des charas qui peuvent servir, pour l'elfe, pour la magicienne, pour le nain, et pour le voleur, suffit de recoloriser un peu, je te ferais le nain si j'ai le temps et si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
tyrant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tyrant


Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 16

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:38

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:44

Voila:
chara et battler pour naheulbeuk 2ziq9w0
Je l'ai fait vite fait hein! X)
Au pot de peinture même pas avec le pinceau désolé.
Le reste fait le avec Famitsu au pire.
Revenir en haut Aller en bas
tyrant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tyrant


Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 16

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:07

c'est quoi Famitsu?
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:22

C'est un site en japonais permettant de créer des characters :

Famitsu

Tu fait traduire la page si tu as l'option, sinon tu essaye de comprendre tout seul ^^
C'est simple tu verras ^^
Si tu as un problème je te ferai le screen d'une traduction (Une traduction pas parfaite mais compréhensible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
tyrant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tyrant


Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 16

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:10

Un début de nain =° Premier essai de charamaking =° Si ça plaît je continue Smile
chara et battler pour naheulbeuk Nain11

Dieu que c'est laid T_T
Revenir en haut Aller en bas
tyrant
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
tyrant


Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 16

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:12

continu je trouve que c'est un tres bon début et tres beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:00

Ahahah, je l'a fini et après je l'ai test en jeu, les mouvements ne font pas du tout naturel ^^' va falloir que j'essaye de l'arranger, ça va prendre quelques temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mabuku
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mabuku


Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 27

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 8:03

Tyrant, essaye de le faire le perso sur Chara Maker (c'est un logiciel) qui est pour xp et prend le chara converter pour le mettre sous VX, après essaye la même chose avec (si tu veux) les facesets.

Ps : Je peux envoyer les logis par msn si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:01

Autant le faire avec le "chara maker" pour VX, qui s'appelle Famitsu, mélanger VX et XP, c'est la meilleure chose à faire pour avoir un résultat bof.
Revenir en haut Aller en bas
samot
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
samot


Inscrit le : 23/08/2009
Messages : 1

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:19

bonjour je voudrai savoir qui veut refaire les donjons merci
Revenir en haut Aller en bas
lololink
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
lololink


Masculin Age : 30
Inscrit le : 08/07/2009
Messages : 418

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:22

Va te présenter avant de poster s'il te plait .
Sinon refaire le donjon de naheulbeuk ? t'as le bouquin des arcanes de naheulbeuk pour avoir le plan du donjon au moins ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:27

Lololink, t'es pas modo, c'est pas à toi de dire ça, même si t'as raison, que tu penses bien faire, c'est pas ton devoir, c'est le miens et celui du reste du staff.

Bon dans tout les cas, t'échappes au nécropost, dans tout les cas va te présenter sinon je vais être obligé de te donner un avertissement au prochain message si c'est pas ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
anthalion
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
anthalion


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2009
Messages : 26

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:54

si tu veux j'ai un mercenaire


chara et battler pour naheulbeuk O94jmo
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:46

Bon alors, la personne qui demandait les ressources n'est pas revenu depuis un bout de temps il me semble (ouai il est resté une semaine sur le forum).
De plus t'es hors sujet vu que ça a rien a voir avec le sujet étant donné que ta ressource fait pas donjon de naheulbeuk et en plus c'est une ressource XP.
Donc bon fait attention à bien être dans le contexte du topic la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
anthalion
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
anthalion


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2009
Messages : 26

chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:54

samot moi je veux bien efaire le donjon de naheulbeuk et j'ai le livre la couette de l'oubli ( pour plus tard si sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chara et battler pour naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: chara et battler pour naheulbeuk   chara et battler pour naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chara et battler pour naheulbeuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de battler/chara/faceset
» Faceset et battler d'un chara
» battler pour facesets
» Besoin chara d'un battler
» Transformation de battler en planche de chara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit