AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 battler pour facesets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JSAJHIJACM
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
JSAJHIJACM


Masculin Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 24

battler pour facesets Empty
MessageSujet: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:37

salut je demande vote précieuse aide pour me fabriquer des battlers pour ces facesets :

battler pour facesets C43apt10
battler pour facesets Ca2ptu10
battler pour facesets Captu310


merci beaucoup les amis. albino
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:27

Bonsoir, je ne sais pas faire de battler, je suis profondément désolée d'intervenir tout de même, mais fait attention... Tu as crée deux fois le même sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:19

J'ai pu te faire le premier et le dernier.
Mais franchement, tu aurais pu le faire toi même, il n'y a rien de plus simple.
battler pour facesets Battle10
battler pour facesets Battle11
Revenir en haut Aller en bas
CitrusPrenium
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
CitrusPrenium


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/09/2011
Messages : 200

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:08

il veut des battlers, pas des chara Question
Revenir en haut Aller en bas
JSAJHIJACM
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
JSAJHIJACM


Masculin Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 24

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:18

ouais j'ai déjà la charsets





Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:20

je ne pense pas que des personnes ont le niveau de te faire tes battlers correctement sur le forum désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:43

Nan mais je sais pas si vous vous rendez compte, mais le battlers sont faits par des pros. Donc après s'il veut un battler dessiné sur papier et colorier à l'encre et à Photoshop, c'est à un pro qu'il faut faire appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:05

Faut pas être forcément pro pour faire ça, y a des gens qui dessinent pour le plaisir et qui sont parfois ravis de rendre ce genre de service. Il a le droit de le demander, au cas où, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:16

Les charset sont fait par des pros. Je fias des charset ; je suis donc pro. Hum, wait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:22

On parle de battler, pas de charset.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:34

Citation :
Nan mais je sais pas si vous vous rendez compte, mais le battlers sont faits par des pros.
Just sayin...
Après va faire un tour sur closet, il y a au moins un battler du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:42

Citation :
Les charset sont fait par des pros. Je fias des charset ; je suis donc pro. Hum, wait...

Citation :
On parle de battler, pas de charset.

Just sayin Smile C'est bien les battlers qui sont fait par des pro, pas les charset Wink J'ai l'air de chipoter mais après j'ai peut être zappé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:45

Il y a des battler fait par des amateurs aussi. Certain sont des edits, d'autres sont 100% custom. Smile
En tout cas le premier battler qu'il cherche est dans le RTP de VX.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
JSAJHIJACM
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
JSAJHIJACM


Masculin Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 24

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:08

je ne cherche pas des commentaires, mais de l'aide.
Je sais pas si il y a des pros ici, c'est pas marqué sur le profil de chacun. Mad
j'ai balancé la demande, et si personne peut m'aider #?!%$? !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:38

Tu n'as pas l'air d'avoir compris le système d'un forum toi. On ne vis pas pour aider les gens. On n'a pas forcément des qualités pour aider les gens et on n'en a pas forcément envie quand ils nous parle comme ça.
Moi a écrit:
Après va faire un tour sur closet, il y a au moins un battler du premier.
Si en plus tu ne te donnes pas la peine de lire les messages tu peux partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:38

JSAJHIJACM a écrit:
je ne cherche pas des commentaires, mais de l'aide.
Je sais pas si il y a des pros ici, c'est pas marqué sur le profil de chacun. Mad
j'ai balancé la demande, et si personne peut m'aider #?!%$? !!!!!!!!!

Non mais... Sérieusement ? Crois-tu qu'ici s'inscrivent des chiens à ton service ? Ici c'est pas une entreprise où le client est roi et où il l'ouvre comme il l'entend, c'est un forum d'entraide, sache le définir. Ce n'est pas censé être une "demande qu'on nous balance" mais une demande d'aide, et il peut arriver que personne ne puisse t'aider.
Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, un peu de respect et de politesse c'est la moindres des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:42

Et bien on peut dire qu'avec ce post, personne ne va plus vouloir t'aider à présent.



Dernière édition par Likali le Mer 10 Oct 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JSAJHIJACM
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
JSAJHIJACM


Masculin Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 24

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:23

je suis désolé que vous me détestez à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:56

Tu as mal compris. Nous avons réagi comme ça parce que tu n'as pas le droit de nous parler sur ce ton. Ici, c'est un forum libre où les membres peuvent agir à leur guise, et non pas servir au moindre claquement de doigt le premier maker venu. Donc si nous avons envie de faire un débat sur les battlers, nous sommes en droit, et ce n'est pas respectueux de ta part de nous remettre à notre place comme ça. D'autant plus que ce débat servait plus ou moins à mieux t'aider. Mais si cela ne se reproduit pas, je ne vois pas pourquoi nous te détesterions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:05

J'aimerais personnellement que quand j'édite un post pour rajouter quelque chose, ceci ne soit pas supprimé. J'espère que c'est clair. La prochaine fois que quelqu'un efface un edit du staff pour des remontrances, ce sera un averto !

Merci et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:25

En tout cas, pour la première face, c'est le battler nommé "Swordman" dans les ressources de rmvx et rmvx-ace.

Tu peux trouver d'autres apparences de ce personnage ici, et peut être des valables pour les autres personnages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JSAJHIJACM
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
JSAJHIJACM


Masculin Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 24

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:10

je comprends rien de ton site affreux.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:16

Tu n'as pas vraiment cherché alors.
Si avec tout ce qu'on te donne tu trouve toujours rien, ben...Google est ton ami.
C'est pourtant pas si dur que ça de trouver des battlers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:32

JSAJHIJACM a écrit:
je comprends rien de ton site affreux.

Omg, je rêve ou tu manques carrément de politesse ?

Bon. En passant outre, regarde sur le site, à gauche tu n'as seulement que quelques liens. J'y suis allée vite fait mais apparemment ce que tu cherches pourrait se trouver dans le lien "RTP", mais après évidemment, il faut savoir chercher et fouiller un peu, je suis désolée, mais personne ne peut apporter tout ce que l'on souhaite sur un plateau, il faut savoir tout autant donner de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:15

Tu as dit dans ta présentation que tu étais jeune, et je ne connais pas ton expérience des forums et d'internet.

Mais je pense que vu les réponses qu'on te fait, t'es pas très bien parti ici. Alors de deux choses l'une :

-> On est sur internet. Même si le site est en japonais (et moi aussi je comprend pas le japonais), et ben ça fera quand même des choses si tu cliques, alors tu cherches par toi même un peu et tu verras bien ce qui se passe, aucun risque à visiter un site qu'on te donne ici.

-> On est sur un forum, et on n'est pas à ton service plus que ça. Les gens qui aident ici font ça pour le plaisir, alors si tu n'est pas agréable, et ben on t'aidera pas. Donc "s'il te plait merci" en toute circonstance, et pas d'impatience.

Et ce quelque soit ton âge. Alors maintenant tu cherches sur le lien que je t'ai filé, tu trouves tes images et j'attend des remerciements en plus, c'est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




battler pour facesets Empty
MessageSujet: Re: battler pour facesets   battler pour facesets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

battler pour facesets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Facesets pour mon jeu
» Demande de chara pour le personnage des facesets.
» Battler pour rpg maker VX
» Demande de characters et facesets final fantasy pour VX
» Facesets naruto pour rpg maker xv, servez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com