AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:34

Calmos les gars.
Le mec à rien dit de mal.
Il connaît pas.
Tu n'avais qu'a mettre les screens avant Gothor.
Et édites ta parole de chanson parce que ça ménerve ce genre de comportement.
C'est pas contre toi mais pour le principe.
J'aime pas quand on prend de haut sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:36

Il existe des tutoriels pour les interrupteurs et les variables. Ca t'aiderais énormément, et c'est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Michou


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:38

Citation :
Calmos les gars. J'aime pas quand on prend de haut sans raisons.
Pourquoi j'ai pris la peine d'expliquer si ce n'était pas dans le but de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:48

Franchement nimporte quoi, je suis débutant et encore je me fait eugeuler, merci smallowed je croit que y a que toi qui me comprend Smile Les autres sont des méchants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:52

Justement, si t'es débutant, c'est aussi un peu à toi d'aller vers le logiciel... Tu touches à tous les boutons et tu trouveras normalement tout seul, comme un grand la fonction que tu veux...
Que tu bloques pour un système, je veux bien, mais juste pour un truc comme ça, c'est que tu essayes même pas de savoir comment faire, tu attends qu'on te fasse une belle vidéo avec toutes les explications...
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Michou


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:56

Citation :
Les autres sont des méchants
Oh putain ca me saoule ca. Si tu est ici c'est pour qu'on te porte conseil, on ne va pas faire
les lêches bottes, si on fait ca et qu'on te l'explique c'est pour t'aider et que tu ne fasses plus
d'erreurs, en gros on t'aide à t'améliorer et on endosse d'après toi le rôle des méchants x).
C'est vraiment con parce que les critiques et les topics comme ceux-ci, c'est la dedans qu'on apprends le plus, si tu n'as pas toi même le moral pour réaliser ce que tu veux faire, arrête tout quoi.

Quand j'étais un vrai bleu, sur d'autres forums je me suis fait littéralement démonter la race au niveau des critiques, et finalement j'ai constaté qu'avec elle j'ai repoussé les limites de mes faibles connaissances et j'ai réussi à progresser. J'ai même pris la peine de t'expliquer les variables preuve que je ne te veux pas du mal et que je ne suis pas le grand méchant loup ou bien encore le capitaine crochet.
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:03

Disons que qu'en vous expliquer et qu'on mengeule en même temps vous le faite vulgairement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:13

jotman a écrit:
Disons que qu'en vous expliquer et qu'on mengeule en même temps vous le faite vulgairement Sad

Il existe des tutoriels pour les débutants sur ce forum :
- Tout sur le logiciel RPG Maker VX
- Le petit guide du maker
- Tutoriel sur les variables

Alors avant de te lancer dans un projet, va les consulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:41

Mouais bof
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:52

jotman a écrit:
Mouais bof
-__- Faudrait savoir.... Soit t'est motivé et tu te lance soit tu laisse tomber et tu fait pas de topic pour rien...
Car effectivement ce topic commence à devenir inutile car tout est expliqué dans les tutos que je viens de donner et dans les nombreux tutos du forum...
Maintenant c'est à toi de choisir...
Bon je stop HS... (C'est ma journée aujourd'hui -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:54

Je suis motivé a réaliser mon projet mistercrims : Un merutre pour deux une série qui sera de l'aventure / et détective, il y en aurat beaucoup environ une centaine même plus je m'arrêterai jusqu'à que je serais M***
Revenir en haut Aller en bas
SaintVirgule
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
SaintVirgule


Inscrit le : 22/07/2009
Messages : 6

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:10

Je me demande bien si Jotman n'est pas un fake ? Un troller !
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:16

C'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:23

Wikipédia a écrit:
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

Voila la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:15

Bon ok la ça commence à m'énerver Jotman.

On est pas méchant avec toi, c'est toi qui en demande trop.
On te donne le réponse, il suffit de chercher un peu.
Tu ne fais AUCUN effort et ensuite on est méchant, si on était méchant on t'aiderait pas, la Gothor se tue a essayer de te faire comprendre le tout.

Bon en plus t'as fait un double post alors ça t'amène à l'averto vu qu'on t'a déjà prévenu.
Ensuite, on te donne des explcations clair et net, mais t'en demandes encore plus, tu veux pas qu'on te donne un projet avec l'évênement fait dedans non plus?
M'enfin encore que tu comprennes pas d'accord, mais la! Tu fais ta victime comme quoi on veut pas t'aider... ok déjà ça c'est saoulant.

EN PLUS, Olix te donne 3 bons tutos tu réponds quoi: "Ouai bof", T'as TOUT les éléments mais tu ne fais AUCUN efforts. Si t'as envie de faire un jeu faut que tu cherche un peu toi même et réfléchisse avec les éléments que l'on t'a donné, la on t'a donné de très bons éléments mais tu t'en fiches, alors soit tu cherches un peu maintenant, en arrêtant de dire que t'es une victime, soit c'est la porte.

Nan mais faut pas abuser non plus. Les membres c'est pas des chiens, on leur demande pas de tout faire, tu cherches un peu aussi!
Maintenant va pas pleurer que je suis méchant tu l'as cherché! Donc un averto parce que je suis gentil. Maintenant tu relis tout les topics et tu cherches toit même, et si tu comprends toujours pas, tu demandes gentiment en expliquant ce que tu comprends pas, et arrête de dire que les autres sont des méchants, parce que si ils sont un peu sur les nerfs c'est surement ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:31

Non mais tu sais jmen fou de tes avertos sa me passe au dessus de la tête =D

C'est qu'un forum et c tout
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Michou


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:35

Crétin.. Supprimez moi ce topic de merde.
Insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:36

=D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:39

Jotman, averto pour flood car tu soules sérieux. Encore une infraction et c'est la porte pour deux semaines ^^ ( tant mieux si tu t'en fiches ).

Michou, je ne te connais pas mais ton langage est intolérable ; deux avertos car il est à ma connaissance strictement interdit de parler aussi mal. ( et j'aimerai si possible éviter le mp pleurnicheur du style " c'est pas normal blablablabla j'ai rien fait de mal blablabla " => va directement relire le règlement et tu verras que je n'ai fait que mon boulot )

Topic locké ( c'est vraiment le bazard quand je suis pas là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour activer un évènement si l'évenement regarde le héros, mais cette évènement change de direction.
» [aide] evenement
» [Résolu] événement au contact d'un autre événement ?
» Evenement qui se repete
» evènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit