AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:45

Tu devrais ajouter des cordes, et le mouvement est à refaire je pense. On dirait qu'elle lance sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:04

Il y'a aussi un bug de perspective avec les extrémités de partie mobile de la catapulte. Elles devraient être paralèle avec la structure, mais elles ont l'air en diagonale en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:54

Vincent > Omagad, j'ai download et c'est juste énorme ... ressources comme script, c'est purement génial. Si tu avais eu le temps de finir, je pense que tu aurais été loin devant les autres, sans les offenser x)
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:39

Salut, j'aurais besoin d'aide pour une map Very Happy

là voici:
Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Sans_t10


Je trouve sa tés moche, trés triste
C'est une "université" enfin je veux que sa reste grand mais que sa soit nettement plus jolie, qu'il y est de la vie !
Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:53

Rajoute plus de détails, des touffes d'herbes, de la mousse, et des herbes hautes.
Sinon, le bâtiment le plus grand a une forme bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:11

Oui c'est ce que j'ai essayer de faire mais sa fait trop charger

Je bloque vraiment sur cette map, j'ai jamais "bloquer" autant
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:19

Essaie de mettre des herbes hautes SOUS les zones avec des abres et les fleurs. Laisse un petit passage dans les abres pour aller au lac en haut à droite. Met quelques étudiants ou professeurs qui vaquent à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:28

Ok je vais essayer sa sera surement mieux




EDIT: enféte je vais recommencer à zéro que c'est foireux ce que je suis en trrain de faire mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:22

Sincèrement, quand tu m'avais dit que c'était affreux, je m'attendais à vraiment pire. La "forme" de la map est quand même bien, ce qu'il manque c'est qu'un peu de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:35

Je relance le topic avec une map créée à l'aide des graphismes sublimes de TrashX.
Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Screen_7-194b347
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:04

C'est quoi cette rivière verte ? x)

Sinon c'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:44

Surement une rivière empoissonné =D

A moi ! ^^

Voici une de mes forges :


Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Forgel
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:46

Pas mal du tout Darksmile.
J'adore l'ambiance avec la rivière verte.
Même si on sait pas trop ce que c'est.
Acide, liquide radioactif...? Enfin j'aime bien.

Varkan: ta forge est pas mal.
Mais tu peux encore améliorer quelques trucs.
Enlève les portes devant les fenêtres à barreaux.
C'était surement un effet pour le "style" mais c'est plus incohérent qu'autre chose.

Puis, juste pour la disposition, c'est étrange que l'on doive se frayer un chemin dans le débarras pour accéder au forgeron.
La disposition de ces deux pièces devrait être inversée en toute logique.
Enfin c'est qu'un détail mineur.
Souci de réalisme du maker casse-pieds! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:27

Disant que le forgeron à la tête à l'envers =D

Non mais tu n'as pas tord, j'avoue que c'est pas très réaliste enfin bon pour celle là on va dire que le forgeron est un peu fou ^^

Par contre pour les portes sous les barreaux je ne trouve pas ça étrange, ça donne un effet mur à barreaux de plus ça donne une ambiance un peu plus "forge on va dire ^^" enfin bon ce n'est que mon avis.

Les prochaines seront mieux au niveau de la disposition merci de ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:10

Bon j'ai refait mes screens avec les effets de lumière. Est-ce que ca parait un peu plus naturel comme ca?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:16

Han génial ^^ Que dire de plus?
Aucun objet ou tile mis au hasard, chaque chose à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:45

Varkan a écrit:
Voici une de mes forges :

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Forgel

La plus belle map que j'ai vu faites avec VX, j'en suis fan ! Finalement, y'en a qui savent mapper... =) Comment as-tu fais les effets de lumière avec les fenêtres, la lampe et le liquide chaud ? Elles sont très réussis et concorde très bien avec l'ambiance calme et sinistre de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:10

Merci beaucoup ça me motive encore 2 fois plus pour encore améliorer mes maps !

Pour les fenêtres c'est un simple charact que j'ai trouvé soit sur ce forum soit sur un autre avec les effet de lumière incorporé aux fenêtres.

Et pour l'effet de lumière c'est le script de Kyklock.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:13

Par contre je trouve que le feu de bois ne va pas très bien dans l'espèce de gros four =/ Les lances ne vont pas vraiment dans le style VX aussi à mon avis.
A quoi sert le gros carré métallique en haut à gauche dans la pièce en haut à droite ( x) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:43

Pour les lances, si tu parles de celles dans la caisse, c'est parce que c'est une adaptation d'XP.
Et que les ressources d'XP n'ont pas les mêmes tons de couleur...
Un petit remplacement de couleur en s'inspirant de VX et ça devrait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:19

Oui je sais, je les trouves aussi assez "maigres" x)
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:52

Bonsoir ! alors pour ce qui est des lances je les ai déjà modifiées via paint.net mais je pense également qu'une amélioration peut encore être faite.

Pour ce qui est du feu de bois pour le moment il est temporaire car je trouve aussi que ce n'est pas terrible.

Sinon pour ce qui est de cette mystérieuse plaque métallique, c'est un futur passage qui s'ouvrira via l'interrupteur qui n'est pas encore animé car ce n'est pas dans mon objectif premier (qui est de faire une démo dans 1 ou 2 mois).

Donc le joueur pensera certainement que cette trappe est un simple décore qui referme la tuyauterie, mais ce ne sera pas le cas. Pour garder un peu de suspens je n'indiquerai pas l'endroit où mène ce passage. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:23

Une petite incohérence : le forgeron se trouve dans une pièce où il n'y a pas de feu. Hors, pour pouvoir forger sa lame il faut bien qu'il la chauffe et qu'il la travaille immédiatement...je trouve bizarre qu'il doive faire tout le tour du batiment pour aller travailler dans une autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:18

C'est peut être pour maintenir sa forme qui sait? =3
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:57

Je relance le sujet avec une carte qui présente mon nouveau Tilesset :

Spoiler:

Voilà, comme vous pouvez le remarquer, il donne un air de xp. On y trouve plus de liberté, et de diversité.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique