AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
So-xas
Noble Lv.8
Noble Lv.8
So-xas


Masculin Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 263

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:45

Wow ASHKA !!
C'est vraiment très beau dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:12

J'adhère super, c'est génial !! Maintenant je vous post un petit screen
que je viens de faire. Il est pas In-Game, mais toute critique constructive sera la bienvenue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:23

J'aime beaucoup tes maps ASHKA :O

Et la tienne aussi Loco' !
Elle est belle et bien remplie, peut-être juste le gros rocher devant la maison qui fait un peu tâche, je trouve.
Je trouve un peu risqué d'avoir une cheminée dans une telle maison de feuillages et des branches ^^

Sinon, ben , super Very Happy

PS-EDIT : J'ai encore du boulot, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:30

La tienne est très, bien aussi Loco'
Manque un peu de fleurs peut être... mais bon !
C'est super sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:32

Voili-Voilou, le screen précédents que je viens de retravailler.
J'y ai enlevé le rocher et la cheminée. Verdict ??

Spoiler:

Clic sur la Map pour agrandir ^^'
J'ai fait miniature au lieu de images... -_-'

Edit : Je sais pas si je rajoute des fleurs... Parce qu'en faite, c'est même pas un quart du village !
J'ai fait d'autre Map. Une autre de la même taille, mais l'autre est de 22x36^^
Donc, il y aura d'autre fleurs sur les autres ! Je rajouterai des PNG un peu plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:37

locoramoto:
T'as changé quelque chose à tes tiles? Parce que j'ai l'impression qu'ils ressortent O_o, en tout cas j'aime bien.
Et ton héros, c'est le dernier personnage sorti de Kaduki (enfin je doute sur son nom, mais bref). Donc, tu sais mapper, tu connais les bonnes adresses, mais postez des projets les gens comme ça X) On manque de bons projets pour les projets phares nous *ravin*

-Bref, sinon, tu pourrais essayer de rajouter du relief à la map... quoique ça gâcherai peut être l'ambiance.
-Sinon y a l'escalier pour aller à l'église que je trouve bizarre, tu devrais essayer de le reculer d'une case, et de mettre une case de sol avant la porte.
-A la gauche du screen, y a un arbre qui est coupé aussi.
-Peut être rajouter des trucs sur les murs, des petites fissures etc.
-Et un peu vide sur certains endroits, un rajout de fleurs et c'est bon.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne continuation.

EDIT: moi j'aimais bien le rocher ç____ç.
La cheminée... c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:46

Oui, je trouve ça mieux ^^
Peut-être rajouter des différences de hauteur pour la falaise, ça fait un p'tit peut trop lisse à mon goût xD

C'est tout ce que j'ai à dire à part sinon, que c'est une belle map (mais ça je te l'ai déjà dis =3)

T'inquiètes Yuko, 'ya Enfer et Paradis qui arrive Razz *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:59

Bon je continuerais un peu plus tard. Je vais accompagner ma grand-mère en commissions,
donc je dois y aller^^

Edit : Ça y est je suis revenu ! Bref, je vous le donne en mille... J'ai refait la map et j'ai fait d'autre screenshot ! Voilà mes Bestiots Wink

Le Premier Screen que j'ai posté, avec quelque modification :
Spoiler:

La suite du Village, sensé être au Sud de la Map précédentes :

Spoiler:

Et la Dernière Map du Village, qui elle, est a Gauche des deux Map précédentes.
Partie 1 (C'est une Grosse Map donc, elle est posté en deux partie) :

Spoiler:

Et le dernier screen, j'ai nommé la Partie 2 :

Spoiler:

Et voilà, c'est tout ! Bref, j'attend vos critique qu'elle soit bonne ou mauvaises ! (non,non, j'suis pas maso...)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:37

Mis à part la première map les autres deviennent très vite vide.
Vraiment vide en fait, il manque plein de choses =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:41

Bah, en fait, c'est en cours de construction pour mon projet, donc je continue
à remplir, et je verrai bien ce que cela donne^^

Mais, en fait, je sais plus trop quoi rajouter... est ce que je
remet des rochers, comme sur la première ??
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:26

Des rochers, des fleurs (surtout des fleurs), des pnj ^^".
Peut-être un fog je sais pas c'est à toi de voir Wink. Dans tous les cas si tu veux une critique il faut que tu nous donne une map que tu as entièrement bossé ^^#.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:50

Ouaih, ba je verrai demain, parce que, là je suis claqué... é_è

Bref, je plancherai sur tes idées ce soir, et je posterai le tout demain.
Ou bien j'éditerai le dernier post (celui avec les quatre screen).
Pourquoi je le fait pas touts de suite ? Bah j'suis entrain de planché sur ma BDD, donc... pas le temps, xD

EDIT : A y est, les Screen sont dispo ! Je les Post ici : (je ne post pas le 1er vu que c'était le mieux réussi^^)

La Partie au Sud de la 1ere Map :

Spoiler:

La 1ere Partie de la Map situé à l'Ouest :

Spoiler:

La 2em Partie de la Map situé à l'Ouest :

Spoiler:

Sa y est Post édité ! Donc, bah, j'ai essayé de remplir un peu plus les map^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:24

Erf, les champignons ne sont pas faits pour bien paraître en étant sur un mur. Mais l'idée est très bonne. Sinon, comme dit plus haut, maps un tantinet vide, mais j'aime bien ton style. Les images ne sont pas désagréables pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:09

Merci, c'est sympa^^ Sinon, pour le coup des screens qui ressortent, c'est tout simple.
En fait, vous prenez vos tiles, et vous faites ouvrir avec Microsoft office Pictures Manager, et vous mettez correction automatique. Ca donne l'impression que les Tiles ressortent ! Après, on aime, ou on n'aime pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:54

Oh! Y a des briques dans ta montagne 8D

Bref, Personnelement j'aime pas les arbres tout verts qui poussent sur de la roche, généralement j'occupe mes montagnes avec les rochers, les trous, les cailloux.

L'eau sur le deuxième/troisième screen (vu que c'est le même) sort de nul part, si tu veux faire un effet dans le genre, fait comme si l'eau passait dans la montagne, mais là elle sort de nul part.

Ah, sinon, des problèmes au niveau des falaises, partout, partout, sur le second et le troisième screen, aussi bien en haut à droite qu'à la maison en bas au milieu.

Je crois que c'est tout ce que je vois, j'édit si je trouve quelque chose d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:45

arf, en fait, les briques, c'est pour la suite du projet... Mais, chtttt, c'est un secret^^
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:25

Personnellement je trouve tes map très belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:53

Merci, ça fait plaisir ! Personnellement, je trouve que les arbres sur la montagne ça donne un bon effet. L'idée de base, c'est que puisqu'on est à basse altitude, on trouve des arbres. D'ailleurs, quand tu vas en montagne, il y a des arbres, à la fois en haute altitude, mais aussi en basse. Bref, on peux mettre des arbres partout en montagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:34

Oui oui, c'est juste que là, c'est de la roche, et un arbre, avec les racines tout ça, ça rend pas très bien avec la pierre.

Je dis pas qu'il faut forcément qu'il y ait de l'herbe, mais sur la roche c'est pas génial je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:30

De toute façon, on à tous un avis différent. Ce qui est normal, d'ailleurs ! Bref, moi je trouve ça sympa, les Arbres sur la montagne, d'autre non. Et comme certain le disent si bien, c'est ses choix qui démontrent qui est vraiment un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:36

J'aime beaucoup les maps d'Ashka, avec aussi le même avis que Zangther concernant l'escalier intérieur dans la première, ça fait bizarre. Pour bien faire il faudrait pouvoir faire le mur en biais, parallèle à la rampe. Mais l'ambiance me plait. Wink

Locoramoto, concernant ta 1ère map (celle avec l'église), je trouve étrange l'utilisation du plancher intérieur au milieu des falaises. Sinon, comme Yuko, je pense qu'il y a des problèmes de niveaux avec les falaises, notamment en haut à droite toujours dans ta 1ère map.

Il me semble, qu'il faudrait que ce soit comme ça :
Spoiler:
ou comme ça, si on considère que les 2 falaises ne sont pas collées et que l'herbe verte court entre les deux derrière celle qui est en 1er plan :
Spoiler:

Sinon, ben j'essaie de faire un petit intérieur, mais bon... y'a sûrement des trucs qui ne vont pas. Ce qui m'embête c'est que je ne sais jamais si on peut coller les meubles au mur ou s'il faut laisser un carreau de décalage, bien que ça fasse bizarre. Donc si vous avez des conseils pour améliorer ceci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:40

Yop !
Je sais pas trop où poster ma question, mais comme c'est du mapping, ben je suis ici Very Happy

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Temple10

Voilà, ma question est :
Comment trouvez-vous le siège ? Paraît-t-il fait en or ? S'adapte-t-il avec le décor ?

Ah zut, 'ya 3 questions là.... Bah tant pis.
J'attends vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:51

Réponse:Bien;Oui;Oui ^^
Bien jouée pour le siège je le trouve trop beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:57

J'ai mis longtemps à trouver le siège *sort*

Alors niveau forme, il est plutôt joli, ça fait bien trône. La couleur est pas trop mal non plus (bien qu'un soupçon de orange comme sur les colonnes derrière ne serait pas un mal.)
Et moi je trouve qu'il est un peu trop bien adapté au décors, je pense que c'est du au bleu du siège qui est exactement dans le même ton que celui du tapi. (peut-être augmenter légèrement le contraste, et baisser la luminosité, juste sur le coussin, mais pas trop pour que ça reste en accord).
Ou alors peut-être lui faire une légère ombre portée?

Bon je pinaille là, mais un siège comme ça sur un jeu ne me dérangerait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:03

Joli recolo pour le siège.Je l'aime bien!

Concernant le décor,il s'adapte parfaitement au niveau des couleurs,mais je l'aurais bien vu une case en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Premier topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Golden Sun, le topic!
» Le topic des Pokémaniacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit