AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shazam Key : Un passé oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:14

Shazam Key : Un passé oublié

Shazam Key : Un passé oublié Title10


Catégorie : Aventure

Shazam Key : Un passé oublié ConsoleSynopsis (histoire) :

Shazam Key, est un garçon de 18 ans passioné par les nouvelles aventures, se retrouvent membres de l'armée du Roi Malim II qui est menacé par le Roi Altaïr, dirigeant de l'autre partie du royaume. La mission de Shazam Key, est de récupérer les mémoires de chef Gobelin au nombre de trois afin de venir facilement à bout de l'armée ennemis. Les gobelins ont déjà dans le passé vaincu l'armée du Roi Altaïr, c'est pour Shazam doit s'emparer de ces mémoires. Au cours de sa quête Shazam, se demande si il est finalement dans le bon ou mauvais camp... Comment savoir ? La Guerre approche quel camp choisirez vous ?

Shazam Key : Un passé oublié InfoInformations du jeu :
Developpeur : Les débutants de Tapote Corporation
Screen : Shazam Key : Un passé oublié Blabla
Village Aluile
Spoiler:

Ville Maho
Spoiler:

Grotte Gobelin
Spoiler:

Repaire du Chef Gobelin
Spoiler:

Site Officiel : http://tapotecorporation.1fr1.net
Date de Sortie : Inconnue

Shazam Key : Un passé oublié UploadInformations sur l'upload :

Langue : Fr
Hébergement des fichiers : Mediafire
Taille du fichier : (en Mo) 37Mo
Lien(s) :Version Finale

Ce jeu est actuellement réalisé par les débutants du groupe Tapote Corporation.
La première partie du jeu viens d'être fini il s'agit simplement de la première mission, qui est la partie la plus courte du jeu.
Pour le moment il n'y a pas de musique dans le jeu les musiques seront faites par notre groupe.
Seul l'écran titre est équipé d'un son créé lui aussi par notre groupe.


Dernière édition par La Tapote le Dim 26 Juil 2009 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:06

Wow ! Vraiment je crois que ce projet m'a l'air très bien commencé ! Tu map très bien, n'empêche que la seul que j'aime le moins est la ville de Maho. Un peu vide selon moi. Mais l'ensemble reste tout-à-fait formidable ! Je download maintenant et j'te dit ce qui en est.

Édit :
- Bon aller pour commencer, quand on bat les brigands du début, et qu'on retourne à la ville du dessus, quand on reviens en bas la fille est encore là à nous dire son nom..

- Quand on fini la mission, on est Game Over... Pourquoi ne pas remplacer par "fin du jeu" dans l'event à la place ?

- Sinon pas mal les idées que t'as pour les roche et tout ( surtout les interrupteurs ( switch ), c'est l'fun Razz ).

- C'est un bon commencement pour ton jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:58

Merci beaucoup vos critiques sont vraiment très importantes.

Oui c'est vrai que la ville de Maho est un peu vide... nous devrons rajouter des PNJ je pense.
Merci pour le bug de la fille, nous devrons arranger ça avec l'interrupteur.
Et Game Over veut dire fin du jeu non ? lol

En tout cas merci ça fait plaisir à entendre, nous allons changer ça et continuer sur cette lancer merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:29

Au fait, repère, c'est en arithmétique, pour une demeure ou une grotte, c'est repaire.
Revenir en haut Aller en bas
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:32

^^ oui exa merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:40

Le premier screen est génial. Les autre un peu moins, surtout la ville de Maho !
Le scénario est bon, plutot original, donc je déplace ^^. Le jeu a l'air plutôt prometteur =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:19

Merci, beaucoup les autres maps sont beaucoup mieux elles arriveront dans quelques minutes le temps de faire les sreens, sinon pour information je tenais à dire que le problème de la fille après les brigans est résolu.

De plus je tenais à ajouter que le système de combat ne sera pas comme ça il sera bien entendu changé mais ce ne sera pas un Action RPG on restera dans le principe des SBS des nouveaux scripts actuellement disponible.

Edit : Voici les screens de la prochaine ville, Arielle.

Quartier Riche d'Arielle :
Spoiler:

Quartier Pauvre d'Arielle
Spoiler:

Maison de Zusan :
Spoiler:

Chambre Zusan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:39

AAAH ! La première est carrément RÉ-U-SSIE !!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:21

Citation :
les autres maps sont beaucoup mieux

Bah justement, je trouve pas. C'est mieux que Maho, c'est clair, mais de là a dire "beaucoup mieux". Les ruelles du quartier riche sont très (trop ?) vide, et le sol est assez moche, on dirait du goudron et vu les screens précédents et suivants l'époque n'est pas là. Les habitations sont classes mais les étables en bas à droite n'ont rien d'attachant.
Le quartier pauvre et tout aussi vide, on aurait pût s'attendre à des enfants qui jouent dehors aux "guerriers sanguinaires" avec des morceaux de bois et des hauts de poubelles en guise de bouclier mais nan, désert...
La maison est plutôt joliment mappée cependant j'ai une question oÔ... C'est quoi ces trucs moche là au milieu de la chambre de Zusan ?

Mis à part ça c'est du bon boulot ^^, continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Tapote
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
La Tapote


Masculin Inscrit le : 18/07/2009
Messages : 93

Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:41

Alors effectivement c'est du groudron du moins une sorte de goudron c'est pour faire pensé à nos routes d'aujourd'hui étant donné que c'est un pays riche. Et en ce qui concerne le fait qu'elles soient vide j'ai rarement vu plein de chose sur des routes et des trottoires du moins dans ma ville ce n'est pas comme ca après je ne sais pas ou tu vis ^^
En ce qui concerne les PNJ cela on été placé comme ça au hasard pour rendre le screen moins vide elles seront plus remplis dans le jeu jouable.

Et les trucs moche dans la chambre de Zusan c'est un tapis fantasy.

SInon merci des critiques j'en prend compte.

EDIT : Voilà le jeu de notre groupe de débutant est fini, mais malheurereusement pour faute de temps, et départ en vacances.
Notre groupe n'a pas pu réaliser les musiques et n'a pas pu suivre le scénario à la lettre.
Mais il s'agit de leur premier jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapotecorporation.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Shazam Key : Un passé oublié Empty
MessageSujet: Re: Shazam Key : Un passé oublié   Shazam Key : Un passé oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shazam Key : Un passé oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le continent oublié
» Le monde de Shurin: le secret du langage oublié
» Projet Passe-temps - Golden Sun
» où est passé mon village?
» [VX ACE] - Passé Recomposé (Fall of the Past)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit