AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shiphonne Blade (peut être changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diggers
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
diggers


Masculin Age : 35
Avertissements : 3
Inscrit le : 28/04/2009
Messages : 51

Shiphonne Blade (peut être changer) Empty
MessageSujet: Shiphonne Blade (peut être changer)   Shiphonne Blade (peut être changer) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:21

Bonjours,

Alors j'ai déjà commencer a crée le jeu avec un amis mais il a voulu arrêté.

L'histoire parle de deux garçons qui sont frère mais ils ne le savent pas au début. Ils ne ce souviennent de rien. Il ne se rappel pas de leur mère ou de leur père.
Au début du jeu on peut choisir avec quel joueur on veut jouer. Ils ont tous les deux des histoires différent.

1) LE BIEN

Nom : Victime (joueur peut changer de nom)
Age : 17 ans
Sexe : M
Caractère : Peureux
Débute : école de combats

Cette histoire parle du plus jeune, qui est celle d'une victime dans une école de combat. Il ce fait souvent battre par les autres élève et n'est pas trop douer dans les combats. Un jour il trouve l'arme du légendaire .....(pas encore trouver) qui a tuer le grand .....(pas encore trouver) il y a 50 ans. Son père est le méchant mais il ne le sait pas encore. Après qu'il ait trouver cette épée il part de l'école pour faire régner la justice. Le joueur gardera cette même arme tous le long du jeu. A fur et a mesure il trouvera des objets qui rendra l'épée plus puissante. Plus tard dans le jeu il rencontre son frère. Le frère ce fait battre puis s'en va. Le frère détruit tous sur son passage et rassemble des mercenaires qui détruit les villages et tuer les gens. La Victime alors suis les traces de son frère en essaient de l'arrêter mais il doit s'occuper des villages est des villageois. Petit a petit il découvre qu'il est son frère et qui était réellement leur père. Il parvient a trouver sa mère qui elle l'aide a vaincre son frère. Et il le batte. La paix règne sur le monde désormais.

2) LE MAL

Nom : Fermier (joueur peut changer de nom)
Age : 20 ans
Sexe : M
Caractère : Paisible
Débute : Ferme

Il commence dans une ferme. Il est fermier et vie une vie tranquille dans une ferme avec sa femme et les parent de sa femme. Un jour un group de mercenaire vient tuer toute sa famille pendant qu'il part pêcher. Il décide donc de ce venger. Il rejoint le group de mercenaire qui ont tué sa famille. Il les suites dans ce qu'ils font car il n'est pas assez fort pour les tues. Assez rapidement il devient fort et tuer tous le monde dans ce groupe de mercenaire. Mais il prend goût a tuer et ton rapidement dans l'obscurité. Il cherche donc de créer son propre groupe. Il leur donne des ordres et les suites dans des battles sanglante. Il rencontre son frère qui lui aussi ne sais pas qui il est réellement. Il décide de se battre contre lui mais perd. Il décide donc de s'enfuir. Fou de rage il découvre qu'il a des pouvoirs magiques. Il apprend à contrôler cette magie et continue a recruter des mercenaires. Il découvre qu'il est le fils du grand ...... (le méchant) et entendit que son père a été tuer. Il pense que son frère est le fils du légendaire ..... (le gentil) parce qu'il c'est fait battre. Il arrive a récupérer l'arme de son père. Les armes que possède les deux frère son les plus puissant au monde. Il parvient a semer la terreur partout ou il vient. Il retrouve son frère et se batte. Il gagne le combat et juste avant de mourir son frère (la victime) lui dit qu'il est son frère et la mal règne sur le monde par sa faute.
(Une possibilité de suite pour cette partie ^^ mais faudrait déjà finir ceci lol)


Ce que je sais faire:
Créer tous sort d'évènement
Modifier des scripts pour obtenir ce que je veux ^^ comme le battle

Ce que je cherche:
Un (des) scénariste(s) pour les dialogues etc...
Un (des) mappeur(s) parce que je suis très nul lol
et Quelqu'un pour créer des Characters

Ce que j'ai fait pour l'instant:

1) HISTOIRE

J'ai créé environs 1h a 2h de jeu juste pour la victime.
Je n'ai pas encore commencé avec le fermier.

2) OPTION DANS LE JEU

J'ai créé un système de pêche.
Un Journal (je sais il y a des fautes d'orthographe, je vais les rectifier plus tard et je pense le changer un peut aussi):


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Un menu qui va ressemble un peut a ceci:


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Un système de réputation dans le journal et sur la carte.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Un système de combat qui ressemble a ceci avec un système de limite comme dans FF.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Un système de temps comme vu dans le journal.
Un système de météo.
Un système d'avancement (le pourcentage fait dans le jeu).
Un système de Quêtes.
(A VENIR)
Un système dans le menu ou l'on peut choisir le contour des window skin.
Résumer du combat


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



J'ai souvent des idées qui viennent en tête mais j'en veux plus XD


Et voici quelque image du jeu:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Et désoler pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-jeux-rpg.e-monsite.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Shiphonne Blade (peut être changer) Empty
MessageSujet: Re: Shiphonne Blade (peut être changer)   Shiphonne Blade (peut être changer) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:26

Content de voir que tu fais une belle demande de recrutement, très compléte =)
Le projet à l'air sympa et vaste malgré que tout n'est pas très adapté mais ça donne presque envie de m'inscrire si j'avias du temps ^^ Bonne chance pour le projet =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiphonne Blade (peut être changer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L'Emeraude Perdue][Peut-Etre Libre]
» Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.
» Recrutement d'un scripteur et peut etre d'un event maker pour certains evenements
» The eye of the blade
» Je peux être votre bêta testeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit