AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Question sur les Armes [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Question sur les Armes [resolu] Empty
MessageSujet: Question sur les Armes [resolu]   Question sur les Armes [resolu] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:07

Bonsoir,

alors voilà je voulais faire une arme qui n'est équipable que quand on est lv70 ou plus mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me l'expliquer s'il vous plaît.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Question sur les Armes [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Armes [resolu]   Question sur les Armes [resolu] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:32

Bonjour,

je viens poster ici pour remonter un petit peu le topic après 24 heures de no réponse, je ne sais pas si ca se fait, si cela n'était autorisé je vous prie de m'en excuser.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Lucus-le-naimbus
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Lucus-le-naimbus


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 272

Question sur les Armes [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Armes [resolu]   Question sur les Armes [resolu] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:09

C'est facile^^Tout d'abord, il faut que ton héros gagne une compétance spécial au lvl 70 (n'importe laquel) moi je vais l'appeler Bliblibli. Copie la classe du héros qui va avoir l'arme au lvl 70 tu change le nombre max de 1 tu la colle. Ensuite (si c'est pas fait tu fait l'objet) tu fait en sorte que dans la classe que ton héros a (pas celle que t'as collé) il ne puisse pas utilisé l'épée ( tu la décoche de la liste des armes que la classe peut s'équiper) et dans celle que tu as collé tu la coche. Ensuite tu fait un evenement commun ou y'a une condition:Si le héros "Blablabla" compétance aquis "Bliblibli" Et la tu met changer la classe du héros Blobloblo en Blobloblo2(celle que t'as collé quoi^^) et dans le sinon de la condition tu met rien. Ensuite tu créer un event sur une map (si il peut se l'équiper que au cours d'un certain event par exemple ou sinon faut que l'event qui va suivre soit sur toute les map)Tu met processus parallèle en bas et a gauche tu met: Even commun... Le nom que t'as mis a l'event commun et voilà...
PS: J'ai testé mon astuce et elle marche.
Et si tu comprend pas bah... Dis le moi^^

Edit: et ça prend 5 min^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Question sur les Armes [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Armes [resolu]   Question sur les Armes [resolu] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:01

Ah ok merci de ton aide capitale pour mon projet c'est vrai que j avais penser a des venements commun avec condition dans magasin mais pas dans classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




Question sur les Armes [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Armes [resolu]   Question sur les Armes [resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les Armes [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Armes
» Bloquer le changement d'armes [ RÉSOLU ]
» comment connaître l'id des ses armes? [resolu]
» juste une question ( resolu )
» [Résolu] une question sur les Tiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit