AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Shadow,

En des temps ancien, après que les Dieux est crée la terre et les humains, ils créèrent les Darkblooms et les Lightblooms, deux peuples d’humains dotés de pouvoir exceptionnel !

Les pouvoirs de ces deux peuples étaient bien différents, mais tout aussi puissant ! Mais les dieux ne les avaient pas uniquement crée pour les pouvoirs, mais surtout pour veiller sur les humains et les protégers quand les Dieux ne pouvaient le faire !

Car l’une des seules règles que les Dieux avaient à respecter étaient celle de ne pas se faire la guerre entre eux car si deux Dieux se battent l’un contre l’autre, les humains en subiraient plus les conséquences que quiconque ! Donc le rôle des Darkblooms et des Lightblooms étaient de protéger chacun une partie des humains quand un dieux ne pouvait le faire ! Les Darkblooms étaient chargés de protéger les humains qui avaient renier leur Dieux, car ils ne les trouvaient pas assez protecteur ! Et les Lightblooms étaient chargés des humains qui croyaient toujours en leur Dieux !

Tous allait bien jusqu’au jour ou les Lightblooms décidaire que tous les humains devaient vénérer leur Dieux ! Et pour arriver à leur fin, ils tuaires et torturais, tous se qui ne voulais se convertir ! Les Darkblooms étant chargés de la protection de cette partie des humains, les défendais !

Et une guerre sens suivie ! Elle fût dévastatrice ! Les victimes fûres plus importantes chez les humains que chez Les Lightblooms ou même les Darkblooms ! Heureusement les Dieux les arrêtèrent à temps ! Mais ce pourquoi les Dieux avaient crée les Darkblooms et les Lightblooms fût arriver par leur fautes ! Les Dieux obligeais les Darkblooms et les Lightblooms à faire la paix mais elle ne durais pas longtemps car les Chefs des deux peuples quelque il soit n’étaient jamais d’accord et les guerres se succédais ! Jusqu’à aujourd’hui…………

___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :
Scripteur pouvant m'aider à comprendre certains script et à en modifier d'autres pour les adapter à mon jeu !

Graphiste pouvant créer des animations de personnages .

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :
MSN :


____________________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Subdigital
Luciole

____________________________________________________________________________________________

Pour plus d'info sur le jeu : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Altair19 le Lun 18 Mai 2009 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:52

Petit UP !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:57

On uppe pas toutes les 4 heures, merci de vous en souvenir, le règlement dit minimum 12 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:05

Désolé Matsuo .
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:18

Up en espérant que cela intéresse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:28

Si tu as besoin d'un EventMaker je suis très intéresser,
répond moi par oui ou non et je ferais ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:52

Je n'avais pas prévue de prendre un eventmaker, mais j'accepte ta proposition de me rejoindre ( j'attends ta présentation ) .
Je recherche toujours un scripteur et un graphiste donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:31

Mwa =D
Pour graphiste si tu veux mais par contre j'ai pas MSN Recrutement Shadow 860124

Prénom : a désolé mais je crois qu'on s'en fout quand même xD
Pseudo : o_o Luciole...
Age :12 mais graph très très bien ;-)
Expèrience : 1 ans de cours d'AP (c'est pas beaucoup mais je graphe bien!)
Motivations : mon projet s'est effacé et la flemme de recommencer
Email : par MP
MSN : a pas :-x
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:12

Très bien je suis très heureux de pouvoir participer à ton projet :

Prénom : Thony
Pseudo : Subdigital ( quel question vraiment Razz )
Age : 15 ans
Expérience : EventMaking ( Même les choses les plus compliquer avec un peut de temps j'y arrive toujours, c'est juste une question de logique
réfléchie l'event ^^ )
Motivations : Histoire attachante, a voir plus pour plus tard, j'ai en plus de tous le reste une envie féroce de monté un projet sérieux avec une équipe.
Email : Voir MSN
MSN : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ( J'utilise aussi ce MSN comme principal
boite mail )

Situation : Collégien ( vous ne vous attendez pas tout de même a ce que je mette ma situation de couple dans cette case ? sisi vous là les curieux c'est bien de vous que je parle xD )

Disponibiliter :
-> Lundi à partir de 18H
-> Mardi à partir de 18H
-> Mercredi à partir de 13H
-> Jeudi à partir de 18H
-> Vendredi à partir de 18H
-> Samedi à partir de 10H
-> Dimanche à partir de 10H
Désoler pour les horaire je ne choisi pas mes horaire de cours ^^
Vacances -> presque toujours

Occupation : Je m'occupe si tu le veut de :
-> Event commun
-> Dialogues
-> Scène ( démarrage, scène d'histoire etc.. )
-> Les event ( Naaan sans blague t'est sérieux ? :O )
M'enfin bref tout ce qui touche aux event cette précision
n'étais pas a faire ^^

Après c'est a toi de me dire de quoi je doit m'occuper.

Fonctionnement :

- Tu me dit ce que tu veut approximativement et je te mon avis.
- Ensuite tu me dit tout en détail extrême ( même si le marchand a des poil sous les bras xD )
- Je te fait un résumer de tout ce que tu m'as dit avec avis de changement ( c'est toi qui décide ^^ )
- Je te fait tout sa
- J'héberge..Tu download...Tu me donne un avis =)

Si à tout moment tu demande un changement ( exemple tu veut plus que le marchand a des poil sous les bras ) je te modifie sa sans problème, surtout n'hésite jamais à me dire si quelques choses ne te convient pas ( certain hésite et ne disent rien...faut pas ^^ )

Sur ceux j'espère que ma présentation te convient,
Tu n'a plus qu'as m'ajouter sur msn ^^

Cordialement, subdigital.
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:37

Subdigital, Luciole, j'accepte vos dossier ( pour faire sérieux ), donc voilà, il nous manque toujours un scripteur donc ....!
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:26

Petit Up, toujours à la recherche d'un scripteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Shadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shadow   Recrutement Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» Recrutement.
» ! Recrutement !
» Recrutement!
» recrutement projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit