AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Petit probleme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Petit probleme... Empty
MessageSujet: [Résolu] Petit probleme...   [Résolu] Petit probleme... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:07

Bon ça va surement vous paraître ridicule,mais j'ai un petit soucis.Je debute vraiment sur RPG maker,et j'y connais vraiment pas grand-chose en fait.Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on place un personnage(pnj)sur la map :/.Vraiment desolé si y'a un tuto là dessus,j'ai cherché sur quelques pages et je n'ai rien trouvé à ce propos.(surement parce que c'est tellement simple que nul besoin d'en faire).Je m'excuse encore fois d'avance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] Petit probleme... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Petit probleme...   [Résolu] Petit probleme... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:13

Oui, c'est juste tellement simple qu'en 4 minutes, tu peux le trouver seul sur ton log' ...

Tu cliques sur " Ev " ( évènement ) puis tu double-cliques sur une case, et là, tu peux " programmer " un pnj ...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Petit probleme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit probleme ... [Résolu]
» petit problème[RESOLU]
» [Résolu] Petit problème
» [Résolu] Un autre petit problème
» Petit problème de personnage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit