AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un petit probleme ... [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kymz
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Age : 32
Inscrit le : 25/03/2009
Messages : 58

un petit probleme ... [Résolu] Empty
MessageSujet: un petit probleme ... [Résolu]   un petit probleme ... [Résolu] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:16

hello evrybody Smile

voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre :

quand je crée un objet (exemple une clé etc... ) je le cré a partir de "donné" .
apparament il n'y a aucun probleme et j'arrive a l'utiliser mais je n'arrive pas a l'equiper dans les arme (ça c'est normal)

mais quand je crée une arme (exemple une épée ) je vais dans donné puis dans arme et la j'en cré une nouvelle (je met le nom de l'arme , l'icone , la description , l'animation , les dégat , l'atribu ....) mais quand je vais dans le jeux et que j'obtient l'arme , elle est classé dans les "objet" et je ne peut pas l'equiper

quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi et comment faire pour résoudre se probleme ?

merci

Edit:

a c'est bon j'ai trouver il falait cocher l'arme que j'ai equiper comme étant "equipable"

désolé pour se topic inutil ...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

un petit probleme ... [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme ... [Résolu]   un petit probleme ... [Résolu] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:25

Salut Kymz content que ton probléme soit réglé, mais par la suite essaye de pas double poster (deux messages d'affilés) ni faire trop de fautes, mais pour ce dernier et le fait que le topic est été créé pour rien ça passe! A bientôt!

PS: j'edit!
Revenir en haut Aller en bas
 

un petit probleme ... [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Petit probleme...
» petit problème[RESOLU]
» [Résolu] Petit problème
» [Résolu] Un autre petit problème
» Petit problème de personnage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit