AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le script d'Enduits [non resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour le script d'Enduits [non resolu] Empty
MessageSujet: Pour le script d'Enduits [non resolu]   Pour le script d'Enduits [non resolu] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:21

Salut à tous!! Smile

Le script d'Enduits m'intéressent beaucoup, mais comme je veux pas les caractéristiques à enduire (force magie etc..). Je veux ceux d'altérations d'états si c'est possible, pouvez vous me dire dans quelles sections du script à modifier

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Pour le script d'Enduits [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pour le script d'Enduits [non resolu]   Pour le script d'Enduits [non resolu] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:29

En gros tu veux parler d'un enduit que tu mets et quand tu touche un adversaire, il a tel ou tel états, un peu comme les poisons des voleurs sur World Of Warcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le script d'Enduits [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pour le script d'Enduits [non resolu]   Pour le script d'Enduits [non resolu] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:38

oui à peu près mais il y a d'autres altérations d'états^^
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Pour le script d'Enduits [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pour le script d'Enduits [non resolu]   Pour le script d'Enduits [non resolu] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:41

Ce serait pas mal comme script ça, je soutiens ton initiative Wink. Ca mettrai du piquant dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Pour le script d'Enduits [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pour le script d'Enduits [non resolu]   Pour le script d'Enduits [non resolu] Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:30

En gros tu voudrait qu'on puisse mettre des altération d'états sur les enduits ? je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le script d'Enduits [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pour le script d'Enduits [non resolu]   Pour le script d'Enduits [non resolu] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:35

Salut!

Je viens de faire un petit up car je suis un peu impatient de pouvoir en faire pour continuer ma base de données et insérer les magasins. Sinon peux tu m'indiquer quelque chose pour modifier?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le script d'Enduits [non resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pour le script d'Enduits [non resolu]   Pour le script d'Enduits [non resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le script d'Enduits [non resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] ATB 1.1 pour un script SBS 2.6
» [Resolu]Script pour zoomer sur la map (+ ou -)
» Script pour armure [resolu]
» Condition pour un script [Resolu]
» [Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com