AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommynator
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Tommynator


Masculin Age : 29
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 46

[Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu ) Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu )   [Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu ) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:37

Bonjour, j'ai un problème à propos d'un script , celui-ci ( je sais, c'est le plus connu ^^ et surement le plus facile mais bon ) :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/partage-de-scripts-f24/le-train-actorles-personnages-se-suivent-sur-la-carte-t407.htm

Problème dans : Un script, je ne sais pas comment le faire marcher

Description : Voilà, j'ai copier le script que le fondateur du forum ( Raito-san ) a corriger, mais le problème, c'est qu'après, je ne sais pas comment il faut faire pour que le deuxieme membre de l'équipe suive le héros, si quelqu'un pouvais m'aider en me repondant ce serait très généreux de sa part, je sais que je suis pas très bon en making et sa m'ennuie beaucoup ^^ mais bon, c'est de nos erreurs qu'on apprend.

Merci enormément à celui qui répondra a ce message et qui résoluera mon problème car cela fait bien depuis fin novembre que je cherche désespérément ^^
Revenir en haut Aller en bas
subdigital
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
subdigital


Masculin Age : 30
Inscrit le : 30/11/2008
Messages : 660

[Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu ) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu )   [Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu ) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:50

Pour ce qui est de ce script, il fonctionne automatiquement !
Une fois un membres intégrer dans l'équipe ( c'est a dire deux membres mini dans l'équipe, ainsi que 4 maxi )
Il apparait de lui-même derrière sont chef de groupe.

J'espère avoir répondu a ta question. Razz
Bonne soirée, Subdigital.

EDIT : Pour ajouter un membre a l'équipe :
-> Base de données > Système > Ajout d'un membres a l'équipe a gauche ( Pour un ajout automatique en Nouvel partie )
-> Event > Ajouté un membre a l'équipe.

Voila ,Voila J'est quand même rajouté ou et comment ajouté un membres dans l'équipe pour t'éviter de demander si tu en avais
l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème pour un script ( la queuleuleu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com