AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Script pour quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:17

Bonjour je recherche un script permettant de pouvoir faire des quêtes à partir d'une fenêtre exemple d'image :
(c'est un screen de RMXP)
Script pour quêtes 314tu8m
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:38

Ca m'intéresse aussi, j'espère que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:31

je vais te le faire pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:37

Hey sa a l'air vraiment super je serais heureux moi aussi de voir sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:46

j'ai une question tu veux ta quête arrive dans la fenetre comment?
on te remet un objet et dans la fenetre tu peux choisir ou pas
de faire la quete tant que tu as l'objet ou bien que la quete soit enregistré
dans un fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:09

Citation :
je vais te le faire pour demain
Voleur !
Bon bah je te laisse le faire...
J'en ferais un mieux pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:50

je peux te le laisser si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:53

Vaut mieux 2 que 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:45

yamazaki a écrit:
j'ai une question tu veux ta quête arrive dans la fenetre comment?
on te remet un objet et dans la fenetre tu peux choisir ou pas
de faire la quete tant que tu as l'objet ou bien que la quete soit enregistré
dans un fichier ?

Dans un fichier dans le dossier mère de mon jeu un peu comme pour XP...

Merci à vous deux, yamazaki et La Meche de vouloir m'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:50

que pense tu de ceci
[img]Script pour quêtes Sans_t12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 7:46

Voilà c'est ça ! Merci beaucoup yamazaki ! Pourrais-tu m'en dire plus sur ce script : comment l'utiliser, le faire marcher ? Merci de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:02

C'est vraiment toi qui la fait ? Chapeau bas en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:09

Randal a écrit:
C'est vraiment toi qui la fait ? Chapeau bas en tout cas. =)
Randal a écrit:
Ca m'intéresse aussi, j'espère que c'est possible.
julien a écrit:
Hey sa a l'air vraiment super je serais heureux moi aussi de voir sa Surprised
Evite de poster des nécropost s'il te plaît, surtout si tu n'est pas la pour aider et c'est pareil pour toi Julien !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:13

Tu n'es pas modérateur et évite de dire ce genre de chose, car tu ne sais pas ce que veux dire nécropost... ='D

Edit pour Azeroth >> Mdr, t'as remarqué que si t'étais pas venu, il n'y aurait pas de hors-sujet ?


Dernière édition par Randal le Sam 21 Mar 2009 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:23

Nécropost au bout de deux jours ? Faut surtout pas s'absenter pour le week end sinon on n'a plus accès à aucune partie du forum Wink.Et puis, il disait Ca m'interesse et après avoir vu le résultat ( nouvel évènement ). Merci à toi. Par contre là je flood, tu flood, il flood,...j'aime pas la conjugaison :p . Et merci d'avance à toi Yamazaki ( ça m'interesserait aussi ainsi que de nombreux membres à mon avis...).
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:45

Nécropost : Un nécropost est un sujet qui est totalement déplacé du sujet de conversation, et ne commence pas à faire ton petit malin car j'ai été modérateur et j'en ai gardé une certaine autoritée envers les floodeurs dans ton genre si tu veux confiramation demande donc à ce cher fabY et après tu me diras que je dis des conneries... il y a un espace flood sur le forum alors ne venez pas flooder et polluer les topics hors de cette fameuse zone à flood...
Merci de ta briève compréhention.
Maintenant on arrêtes de se comporter comme des gamins et on laisse aller ce topic d'aide qui, au départ devait m'aider et au passage je remercie yamazaki d'avoir trouvé ou fait ce script. ^^

Edit : En effet je me suis trompé de terme mais bon, tu poste pour rien et donc dans un sens tu est en tord...
VRAI définition d'un nécropost qui se trouve sur le FAQ que certains ne lisent pas :
Code:
Lorsque vous voyez qu'un sujet n'a pas été abordé depuis 1mois ou plus et que vous postez dedans à l'heure qu'il est, c'est considéré par la plupart des personnes comme du "nécropost". Un "réveil d'un sujet mort" ou un "up" selon les circonstances. Les nécroposts ne sont pas autorisés dans la plupart des recoins de n'importe quel forum. Si vous réveillez un sujet de présentation, la punition sera plus lourde que si vous réveillerez un sujet concernant le thème principal du forum (donc le making). Dans le premier cas vous recevrez un avertissement ou deux. Dans le deuxième cas, il est possible que vous ne ramassiez rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:50

Azeroth a écrit:
Nécropost : Un nécropost est un sujet qui est totalement déplacé du sujet de conversation, et ne commence pas à faire ton petit malin car j'ai été modérateur et j'en ai gardé une certaine autoritée envers les floodeurs dans ton genre si tu veux confiramation demande donc à ce cher fabY et après tu me diras que je dis des conneries... il y a un espace flood sur le forum alors ne venez pas flooder et polluer les topics hors de cette fameuse zone à flood...
Merci de ta briève compréhention.
Maintenant on arrêtes de se comporter comme des gamins et on laisse aller ce topic d'aide qui, au départ devait m'aider et au passage je remercie yamazaki d'avoir trouvé ou fait ce script. ^^

Edit : En effet je me suis trompé de terme mais bon, tu poste pour rien et donc dans un sens tu est en tord...
VRAI définition d'un nécropost qui se trouve sur le FAQ que certains ne lisent pas :
Code:
Lorsque vous voyez qu'un sujet n'a pas été abordé depuis 1mois ou plus et que vous postez dedans à l'heure qu'il est, c'est considéré par la plupart des personnes comme du "nécropost". Un "réveil d'un sujet mort" ou un "up" selon les circonstances. Les nécroposts ne sont pas autorisés dans la plupart des recoins de n'importe quel forum. Si vous réveillez un sujet de présentation, la punition sera plus lourde que si vous réveillerez un sujet concernant le thème principal du forum (donc le making). Dans le premier cas vous recevrez un avertissement ou deux. Dans le deuxième cas, il est possible que vous ne ramassiez rien du tout.

Il n'y avait ni flood et encore moins nécropost avant ton intervention, Azeroth, et c'est un modo actuel qui te le dit Rolling Eyes
A ma connaissance, c'est juste des messages d'encouragement et de remerciement à l'avance ... c'en est pas du flood pour autant, c'est pas comme s'ils partaient en Hs pendant 3 pages non plus ...

Donc débat clos ; Azeroth, évite de lacher des trucs du genre, surtout quand ce n'est pas le cas, il y a des modos pour modérer !
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:54

salut
je l'ai mis dans partage de script
voici le lien
script de quêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:13

Tu vois, je trouve que le modo actuel est beaucoup plus compétant que toi Azeroth... =) En tout cas, merci Yamazaki, je vais voir ta création. Tu m'as l'air de bien t'y connaître en ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script pour quêtes Empty
MessageSujet: Re: Script pour quêtes   Script pour quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script pour quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de script pour quêtes
» Ajout d'une fonction pour le script de pop-up pour un gain
» [Résolu]Script de quêtes Acassia/ conflit avec mon menu :/
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» [SCRIPT] script pour combat comme ff XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit