AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Require une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister.Darcy
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 138

Require une arme Empty
MessageSujet: Require une arme   Require une arme Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 5:06

Bonjour, je cherche un script qui me serais utile ( evidament Truc de l\\\\'exp )
bon je me lance, je voudrais un script qui fait qu'une competence require un type d'arme et si il ne la pas
la conpetence est inutilisable , si vous ne comprenez que dalle dite moi le ^^ Require une arme 745144
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Require une arme Empty
MessageSujet: Re: Require une arme   Require une arme Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:01

Hum, require ne veut à ma connaissance strictement rien dire en français, tu ne voudrais pas plutôt dire requérir ? Sinon, ce truc existe déjà niveau accessoire, donc je suppose que le script analogue d'arme doit être assez proche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Require une arme Empty
MessageSujet: Re: Require une arme   Require une arme Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:08

Compétences via accessoires par ASHKA,suffit juste de modifier pour que ça marche pour les armes

ici
Revenir en haut Aller en bas
berka
Maire Lv.9
Maire Lv.9
berka


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/10/2008
Messages : 351

Require une arme Empty
MessageSujet: Re: Require une arme   Require une arme Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:23

Moi je dis que c'est un peu facile de poster le meme message pourris sur tous les fora. Si on te fais des remarques sur un forum, au moins, aie la délicatesse de les prendre en compte sur les autres communautés. C'est vraiment dégueulasse d'écrire comme ca, pour ceux qui vont te lire.
Trouve toi un dico, fais toi aider, mais franchement ca fait vraiment crétin.
Si tu veux qu'on puisse t'aider, explique nous clairement ce que tu veux... je vois mal un scripteur bosser plus de 2 mins sur une demande aussi naze...


berka
(désolé de m'incruster comme ca, mais je commence a en avoir ras le bol de tous ces boulets...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgruby.olympe-network.com
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Require une arme Empty
MessageSujet: Re: Require une arme   Require une arme Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:49

+885 125 698 874 122 pour berka.
Donc tu reformule ta demande je veux qu'elle soit claire, sans fautes, sinnon je te fout un averto.
Je locke le topic pour que ça te serve de leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Require une arme Empty
MessageSujet: Re: Require une arme   Require une arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Require une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]
» Forger une arme pour une super arme (ex : épée longue en épée batârde)
» Ramasser une arme
» Besoin d'arme
» Niveau d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique