AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Empty
MessageSujet: Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]   Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:43

Bonjour je sais pas si mon titre est clair... Donc je vais tout redire.
Donc j'ai un script Combats ABS de fabY et j'ai créer une arme, seulement voila je voudrais que l'arme tire a distence comme l'arc.
Et donc je voudrais savoir comment on dit que l'arme tir a distence.
Voila la page de mon arme:
[img]Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Arme10[/img]
Merci.


Dernière édition par Samu le Dim 8 Aoû 2010 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]   Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:55

Combat ABS de fabY... Heu, il est surement bien mais tu pourrais pas filer le lien au lieu de nous forcer a rechercher ? C'est pas comme ca que tu auras des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]   Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]   Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:45

Citation :
Distance_Weapons = {}
# Armes à distance.
# Pour utiliser une arme à distance, faites: Distance_Weapons[U] = [V, W, X, Y, Z] :
# U : ID de l'arme, V:Cases, W:Vitesse, X:Distance, Y:Munitions, Z:Temps d'attente avant l'attaque
# PS: Le graphique de projectile doit être seul.
Distance_Weapons[4] = ["!$Arrow", 6, 5, 21, 30]

Ca ca veut dire que tu dois ajouter un élément a la suite...
Genre tu va la ligne et tu ajoutes
Distance_Weapons[8] = ["!$Balle", 8, 2, 22, 10]

J'ai mis des truc au hasard mais c'est marqué dans les commentaire le bon contenu a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 43
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]   Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:25

Ok merci !!
EDIT: Euh... par contre c'est dans quelle script et a quel ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]   Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:32

ABS au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]   Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire pour dire que l'arme est une arme a distance dans le script abs ?[ésolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» script pour metre des atribut sur une arme
» Comment apprendre a faire des script ?[résolu]
» Comment faire pour importer ?
» [RESOLU][VXAce] Script pour bloquer l'arme des persos
» Comment faire pour mettre de nouveau tilesets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit