AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:00

Cool
Peux tu poster le lien de NetPlay ?

Se serait vraiment bien et on (je) pourra t'aider à le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:51

Citation :
10ans après les épisodes GT, les Saiyans et les Nameks survivants décident de conquérir une nouvelle planète, Végeta et Namek. Mais les Saiyans retrouvent leur soif de pouvoir. La guerre éclate entre les Humains, les Nameks, les Cyborg et les Saiyans. Quelle camps choisirez vous ? Servirez-vous votre planète ou serez-vous solitaire ? A vous de choisir ! Vous voulez conquérir une des planète ? Il vous faudra un vaisseau ...

10 ans après la fin de GT, sa fait à peu près 75-80 ans à Goku et Végéta.(voir plus, puisqu'après boo ils ont déjà 60ans)
Heu, Vegeta et Namek aurait pas été détruite par freezer par hasard...?
"Les cyborgs" heu attends j'ai réfléchis et en fait j'en vois qu'une, C-18.

Citation :
Vous voulez conquérir une des planète ? Il vous faudra un vaisseau ...
oO...

Enfin bon je te conseiol d'étoffer un peu l'histoire parsque ya des trucs qui vont un peu choquer les puristes...
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:55

T'a rien compris, les Nameks et les Saiyan reconquis une nouvelle planète, donc déjà avant de poster relis bien. Et les cyborg y'a pas que C-18. Y'a aussi C-17 etc, même si ils sont mort c'est pas grave.

Mais bon j'ai pas l'esprit scénario, donc si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:02

" 10ans après les épisodes GT, les Saiyans et les Nameks survivants décident de conquérir une nouvelle planète, Végeta et Namek. "

Les sayans ? Dix ans après si je ne m'abuse, t'a juste Pan qu'a genre 20 ans, la smala de Goku et de Végéta, mais c'est tout et je vois pas pourquoi ils voudraient conquérir le monde etc ... O_O Si tu veux faire la suite de la suite, je te conseille une période plus lointaine !

Sans parler de la phrase en elle-même, ça fait pas du tout sérieux " 10 ans après les épisodes GT ", t'as qu'à mettre " dix ans après l'épisode 3456 " tant que t'y es ! >x<

Le mieux est encore de dire, " dix ans après la victoire finale de Goku " ou un truc du genre.

" UNE nouvelle planète, Végeta et Namek "

Là je comprends pas le sens de ta phrase ... si c'est une planète, pourquoi deux noms ? Surtout qu'il me semble VRAIMENT qu'elles aient été détruites XD
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:05

:depression: Mais vous comprenez rien, bon tempis j'enlève la synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:05

On comprend rien ? Si c'est tes lecteurs, plusieurs en plus, qui comprennent pas ton synopsis, c'est que tu t'es expliqué n'importe comment ...
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:10

Titre : Dragon Ball Z La conquête des mondes
Il étaient une fois trois peuples qui se déchiraient dans le but le plus ancien de l'Univers : faire prospérer sa planète et étendre sa suprématie jusqu'aux autres planètes... Incarnerez-vous les sanguinaires Sayens, les sages Nameks ou bien les simples Humains ? Créez vos villages, définissez vos capitales et veillez à ce qu'elles ne soient pas pris par les ennemies. Si votre planète est conquérie, vous vous verrez contraint à explorer et à vous reconstruire dans les recoins les plus profonds de la galaxie et découvrez des planètes jamais vu mais pas forcément déserte...

EDIT : Ne mets pas de dates afin de bien faire comprendre que ce DBZ soit différent de ceux qu'on a connu...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:14

lol
Désolé mais C-18 aussi est mort !
Il sont tous mort ><
Enfin... si on peux dire qu'i soit mort... plutot deconnecté vu que c'est des robots !
Aussi, il n'y a pas d'evolution à un Cyborg vu qu'il sont juste programmer comme ça !

Voilà donc le mieu c'est de soit :
-Tuer C-18
-Ressuciter les Cyborgs !
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:24

On ne va pas s'éterniser là-dessus mais en tant que fan de DBZ, je peux te dire que C-18 et C-17 sont en vie à la fin des DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:26

Voila, des nouveaux sreens et un synopsis, merci pattes de m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:30

Citation :
Tout sa pour un but
Tout ça pour un but Wink
Tes phrases sont un peu courtes, tu ne veux pas parler du système de construction de villages ? Ce n'est pas trop compliqué sur un VX normal maintenant avec netplay je ne sais pas trop... Mais je peux t'aider en event, si t'as besoin.Et ton système de combat, c'est quoi ? ABS je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:38

Ouais en ABS. Mais le système création de ville et tout ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:40

Oh ! T'es nul ! Non je déconne xD mais tu as beaucoup de RTP alors qu'il y a énormément de ressources DBZ sur le net et je pèse mes mots mais c'est peut-être temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:41

Citation :
C-18 et C-17 sont encore vivant à la fin
Ah bon ?
Bon si le dit ^^'

Franchement j'adore tes maps !
Ton synoptie est pas mal mais la premiére phrase...
Citation :
La Guerre fait rage entre 3 peuples, destruction, peur, ...
Laisse à desirer ^^'
Voilà un exmple de phrase je pense plus comprehensible
Citation :
La Guerre fait rage entre 3 peuples, détruisant tout sur sont passable, semant la terreur sur le monde, rependant la discorde...
Voilà j'ai juste rajouté la discorde !

QUOI
Tu utilises un ABS ?
Si tu veux mais c'est dommage...
En even se serait mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:43

Oui mais que pour RMP Maker 2003 ... J'ai chercher pendant 2 semaines, jours et nuit, mais rien pour VX. Ahah un ABS en event, elle est drôle celle l'a La Meche !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:49

Pourquoi elle est drôle O.o
C'est hyper simple à faire en even !
Sinon tu peux convertir les ressources de 2003 en VX !
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:51

Super simple, mais super lag après et en event on peux pas personnaliser les barres de vie et magie !
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:53

Ben si aussi...tu fais apparaitre une image pour les barres de vie et magie sur la map et c'est simple en effet mais je crains le lag aussi vu que je vais faire un A-RPG en event pour naruto. Et...La mèche...J'ai déjà proposé un texte pour le synopsis Wink

EDIT : Et quant à C-17, il a été ressuscité lorsqu'ils ont demandé a Shenron de ressussiter toutes les victimes de Cell dans le 36 je crois...Et on le voit en plus dans le tome 42 qui dit : "Ca faisait logtemps que je n'avais pas entendu sa voix..." en parlant de sangoku et j'ai même pas le bouquin sous les yeux xD. Mais...je m'égare là Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:56

Citation :
J'ai déjà proposé un texte pour le synopsis
Serais-tu jaloux que j'en propose un aussi Razz

Sinon c'est sur que cela risque de beaucoup laguer...
Enfin fait comme tu veux
L'even reste quand même le moyen le plus modifiable...
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:00

En effet je crois que je suis jaloux x) et...comment je ferais alors? Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:17

Attention les yeux ! Nouveau ABS =) qui prend moins de place et plus style ! Voila les sreens :

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 767375Img2

Si quelqu'un pourrez me dire se que veux dire Conjures ...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:20

Vraiment pas mal !!!
J'adore le style de l'ABS !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:45

^^Sa rox les cacahuètes tes map, et ton ABS est bien présenté.

C-18 mort (enfin morte) oO elle se serait pas accoupler avec krillin par hasard il aurait pas eu une petite fille, enfin je dis ça^^

Il est mieux ton synopsis, sa donne une meilleur idée de ce que peut-être ton jeu (et avec moins d'accro par rapport à la vrai histoire) Après si t'as des perso nommé Goku ou Végéta, fais les en vieux (cheuveux gris) ça sera sympa, et pour tes perso normaux, tu dis que c'est Goten et le deuxième fils de végéta^^.

Citation :
Ou chercherez-vous les dragon ball
Bonne chance pour le chara de porunga^^
Revenir en haut Aller en bas
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:53

Le chara de porunga ? C'est qui ? Sinon merci de donner ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:59

Porunga c'est le Dragon qui exauce les souhaits.
C'est pas mal ce que tu nous présente, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online   [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resource dragon ball
» Tileset Dragon ball z
» Faceset Dragon Ball
» Charas dragon ball z
» Dragon Ball Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit